Les yeux de Ben s'ouvrirent progressivement, essayant tant bien que mal de s'accommoder à la lumière agressive qui brûlait sa rétine. Un affreux mal de crâne le terrassait, son corps n'était que souffrance. Il voulut porter sa main à son front mais des liens entravaient ses mouvements. Son cœur s'accéléra sous l'angoisse. L'endroit était vide, entièrement blanc. Il était attaché à une sorte de chaise métallique, comme celle à laquelle les prisonniers étaient enchaînés dans le Premier Ordre.
Une soudaine rage s'empara de lui. Il commença à tirer de toutes ses forces sur ses entraves en métal, se démenant tel un démon. Il ne supportait pas le fait de ne pas avoir le contrôle. Il devait se libérer et s'échapper à tout prix de cet endroit, quoiqu'il en coûte. Au bout de quelques instants, ce dernier se calma, essayant de reprendre ses esprits. Seule la Force pouvait l'aider. Ces meubles provenaient du Premier Ordre et avaient été volés par la Résistance. En tant qu'ancien Suprême Leader, celui-ci savait pertinemment comment se libérer de ses chaînes. Un levier se situait sous un des bras en métal. Il inspira profondément et se concentra. Une simple pensée remplaçait un simple geste. C'était l'une des premières choses que l'on apprenait en tant que padawan. Ce fut un jeu d'enfant.
La porte coulissante émit un léger bruit à son ouverture. Ben sortit précipitamment mais prudemment, son seul but étant de trouver celle, qui contre toutes attentes, l'avait sauvée.
Des milliers de questions trottaient au sein de son esprit. Où était-elle? Était-elle saine et sauve? Était-elle au moins vivante?
Il déglutit à cette pensée, il avait vaincu la mort d'une façon qu'il n'avait su expliquer. Sur le moment, elle n'avait guère eu le temps de lui raconter. Son cœur battait la chamade tandis que ses pas essayaient désespérément de le guider vers Rey.Alors qu'il claudiquait à travers les couloirs blancs immaculés du centre médical, une des pièces se détachait des autres. Des gardes étaient accolés contre la porte, empêchant tout passage. Le jeune homme sentit immédiatement la présence de celle qu'il aimait à l'intérieur.
Ben s'accola contre le mur, penseur. Finalement, il se dirigea alors tout naturellement vers les deux résistants. Lorsque ceux-ci l'aperçurent, ils pointèrent leurs armes vers lui. Il sentit leur peur, leur angoisse. Ce sentiment de crainte l'emplit d'une certaine fierté. Il appréciait être craint, malgré lui.
- Ne bougez plus ou je tire! menaça l'un des deux.
Un léger sourire narquois s'étira sur ses lèvres. Il fit un rapide mouvement du bras vers eux en prononçant ces mots.
- Vous allez me laisser rentrer dans cette pièce. Vous n'alarmerez personne et fermerez la porte une fois que j'y serai.
- Nous allons vous laisser entrer dans cette pièce. Nous n'alarmerons personne et fermerons la porte une fois que vous y serez, répétèrent-ils frénétiquement.
User la Force de telle sorte l'avait toujours amusé, il s'avança avec nonchalance vers la salle. Elle était immense mais tout aussi inaccueillante. Il découvrit Rey, allongée sur un lit, plusieurs fils étaient reliées à son corps. Ben s'approcha en boitant, respirant difficilement. Revoir son visage assoupi lui rappelait de mauvais souvenirs, de terribles images qui ne partiront jamais, qui le hanteraient la nuit. Lentement, celui-ci posa avec précaution sa main sur sa poitrine. Il sentit le palpitement régulier de son cœur battre contre sa paume. Il ne put s'empêcher de sourire, soulagé.
- Reviens vite, tu n'as pas idée à quel point j'ai besoin de toi, murmura-t-il tendrement.
Ben n'avait pas l'habitude de se comporter de telle manière. Montrer ses sentiments était quelque chose qu'il s'était toujours interdit de faire, c'était pour les faibles. Après tout, avait-il si tord que ça?
VOUS LISEZ
UNE DYADE DANS LA FORCE [ EN RÉÉCRITURE ]
Science Fiction"Je ne laisserai pas la peur me dominer. La peur mène au Côté Obscur. Seul, dans les ténèbres nimbées de lumière, je demeurerai dans la Force. Et il ne restera plus que moi, le protecteur de l'équilibre, le porteur de la flamme vacillante. Tel est m...