PDV Livaïl :
Je me lève très tôt avant l'aube, il fait encore noir dans ma chambre. En attendant que erwin et Hanji viennent me cherche pour aller déjeuner je part me laver, m'habiller et comme il me rester encore du temps je fait un brin de ménage dns ma chambre déjà cleen. J'entand la folle arriver de très loin, elle tape comme une furie sur la porte de ma chambre, me laissant une horrible grimace sur le visage. Je me lève en colère, et pars ouvrir la porte.
- Oh tu calme, Oui ?
- Ah Livaïl je penser que tu dormer encore !
- Tch. N'importe quoi.
Erwin arrive juste après, il a l'air cool et détendut tout l'inverse de moi en ce moment même.
- Bonjour Livaïl, bien dormi ?
- Wouais on peu dire ça comme sa.
On part tout les trois dans un silence total, enfin total si l'on ignore la folle qui ne fait que de parler de ces nouveaux titans qu'elle à capturé. Je l'ignore totalement pendant tout le repas avant d'aller voire la 104 éme brigade, dont j'ai la charge de l'entrainement. Tch, encore une journée pourris et semblable à toute les autres. Je me dépéche d'aller rejoindre les gamins en bas dans la cour. Puis je fait l'appel.
- Springer
- Oui
- Lenz
- Oui
- Jaeger
- Oui
- Arlelt
- Oui
- Ackerman
Comme je m'y attender, elle ne daigne même pas me répondre et me lance à la place un regard des plus déplaisant, un regard vide, froid et assassin. La journée se passe des plus normalement possible. Eren est encore plus idiot qu'il en à l'air, Mikasa inlassablement le protége et me jette des regards assassins et Armin est toujours aussi nul mais il est intelligent, sa je dois au moins le reconaître, puis les autres je n'en parle même pas.. A la fin de la journée je me redispute pour la éniéme fois avec Mikasa. Tch, j'en peu plus de cette gamine, elle veut toujours avoir le dernier mot mais c'est toujours moi qui l'ais, du coup on a réglé ça en une partit de bras de fer, surveiller et commenté par Erwin, au final j'ai encore gagné après une heure de forçage elle a finit par lacher, à bout de force. Tellement ennuyer de cette journée pareil à toute les autre, je monte dans ma chambre sans même prendre la peine de manger. Je remplis des tonnes de paperasses que Erwin m'a donner, franchement sa m'agace, je ne sais même pas à quoi ça sert de remplir tout ça ! Ma journée se finit, comme toutes les autres jours, je finis enfin par m'endormir vers minuit passer, en sombrant dans les cauchemards des souvenirs de mon enfance.
VOUS LISEZ
No control ( Mikasa x Livaï )
FanfictionMikasa : Déjà ? Oui c'est aujourd'hui que je dois y livrer à Kenny... Malgrès toutes les règles brisées que cela implique. C'est pour protéger sa vie comme lui à sauver la mienne... Depuis ses 9 ans, Mikasa garde un terrible secret au fond d'elle...