Je me réveille en nage, les larmes au yeux. Comment ?!?
Comment Eren, mon frère de coeur, ma seule réson de vivre à pus me trahire comme ça ?!?
Je ne comprends pas... J'ai tout oublier, tout ce qui c'est passer. Où presque.
Je regarde autour de moi, je suis allongé dans un lit dur et en bois mangé par les mites. Je suis dans une petite pièce, très peu meublé...
Puis tout me reviens d'un coup ! je me souviens que Livaï m'a porté, que je me suis endormis, il est venu me sauver... Et Kenny, il m'a violer, il ma couper des morceaux de peau, il m'a lécher, il m'a toucher, je me rappelle distinctivement la froideur de ses mains sur mes formes féminine !!! La trahison, la trahison d'Eren !!! Je me repli sur moi même, en plaquant mes mains sur ma bouche. J'ai la nausé, je suis dégouté, annéanti. Après ma mère, Livaï et Kenny c'est Eren qui ma abandonné. J'ai été abandoné pour la éniéme fois de ma vie... Qu'est je donc fait, pour que l'on me fasse souffrir àn ce point ? Sans m'en rendre compte, des larmes salées coulent sur mes joues, j'ai envie de vomir, je me roule en boule au milieu de la couverture qui sent la boue et le croupi, puis je me met à crier de déséspoir, je me perds. Quand j'entends la porte s'ouvrire dans un grincement strident et quelqu'un se précipité à à coté de moi. Mais je n'entends rien, je ne veut rien entendre, je ne m'entends même plus crier, je ne veut plus rien penser, se sais très bien qui c'est, cette personne qui sent si bon et que je déteste temps. Je veut juste pleurer et être en paix je veut juste rester blotti dans ses bras rassurant et protecteur.
PDV : Livaï
La rue n'a pas l'air dangereuse, je pense que l'on seras à l'abri. Au moins le temps de se protéger de Kenny et d'Eren, endant quelques jours. Je rentre à l'intérieur et regagne m'a chambre où j'ai laissé Mikasa emdormi tout à l'heure. J'entends des hurlements provenir de la chambre, j'entre daans le grincement strident de la porte et je vois Mikasa replié sur elle même, elle hurle, des larmes coulent sur ses joues sans sembler vouloir s'arréter. J'accours à côté d'elle, je ne pas l'abandonner, pas à mon tour, pas après ce que lui à fait subir son " frère ", pas en sachant le vide et la torture qui l'abite, pas en sachant que la tristesse et l'abandon sont des tourmants destructeur, pas en sachant ce que sa fait car je l'ai vécu.
Je la prends dans mes bras, elle à toujours sur elle l'odeur de l'acool, du tabac et du sexe. Des odeurs que je n'aprecis pas trop, mais je me retiens de lui faire quelquonque commentaire. Elle s'arréte de pleurer au bout de très longues minutes, mais pour fois je reste patient, pour elle. Je reserre mon éteintre autour de son coeur toujours en boule.
- Mikasa ?
- Oui ?
- Sa va ?
- Oui...
- Tu en est sur ?
- Ou... Oui
- Tu vas bien ?
- Bah, je viens de te répondre que oui !
- Non mais parce que c'est pas souvent que tu me dit oui, et trois de suite en plus.
Ma petite blague pour détendre l'atmosphére tendu à échoué lamentablement, en même il faut dire qu'elle n'était pas très drole pas du tout même !!! Mikasa reste silencieuse, je ne sais pas à quoi à elle pense. Quand elle se décide enfin à prendre la parole.
- Livaï est ce que tu pourrait me lacher s'il te plaît, j'étouffe.
Je m'empresse aussitôt de la serrer aussi fort et la lâche directement. Elle reléve la tête et pose sur moi un regard rempli de larmes et tout rougie.
- Je.... Je vais aller à la douche..., elle baisse les yeux avant d'ajouter, Car... car je ne sent pas très, très bon.
- D'accord je comprends.
Je me lève en époustant rapidement la poussière qui c'est accroché à mon pantalon. Cette chambre av avoir besoin d'un bon coup de nettoyage !!! Mikasa se lève aussi au ralentit, elle marche en titubant jusqu'a la porte. Je la suis du regard jusqu'à se qu'elle disparaisse dans l'enbrassure de la porte en direction des douches publique. Je lance un regard dégouté dans la chambre et reléve mes manches avec un air de défie sur le visage. Il va y avoir du ménage à faire !
VOUS LISEZ
No control ( Mikasa x Livaï )
FanfictionMikasa : Déjà ? Oui c'est aujourd'hui que je dois y livrer à Kenny... Malgrès toutes les règles brisées que cela implique. C'est pour protéger sa vie comme lui à sauver la mienne... Depuis ses 9 ans, Mikasa garde un terrible secret au fond d'elle...