Chapitre 9

1.5K 63 11
                                    

Le mois qui viens de s'écoulé est passé à une vitesse fulgurente. Les missions extra-murose se sont enchainer les unes après les autres. De nombreuses vicrimes et bléssés sont à déclaré. Le bataillon d'exploration à perdu plus de la moitié de ses soldats. Eren à fait de nombreux progrés quite à sa capacité de transformation. Hanji à appris beaucoup grâce à ses experience et Erwin à perdu un de ses bras suite à une mission particuliérement dangereuse.

PDV : Mikasa

Déjà un mois d'écouler ! Ce soir j'ai encore rendez-vous avec Kenny. Eren à découvert mon secret, je ne sais pas comment et j'ai été obligé de lui faire confiance. Ce soir il à décidé de m'acompagner, je lui est donné ma permission. ça me rassure de l'avoir à mes côté surtout dans des moments pareils, et surtout avec Kenny. Ce soir encore je vais devoir faire preuve de sang froid, pour ne pas lui coller mon point à la figure et agravé mon cas.

La nuit tombe, il fait tout noir car les nuage masque le fin rayon de lune. Je pars donc avec une bougies à la main. Je retrouve Eren au abord de la forêt et nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous convenue avec Kenny.

PDV : Livaï

Je regardais par la fenètre en attendant le sommeil, quand dehors au loin j'apperçut une lumiére danser dans la nuit sans réfléchir plus longtemps je sort dans le couloir et regagne la cour dans le silence le plus total. Je me cache dérrière un buisson en cherchant à entendre à brin de la conversation des deux gens dont je ne distingue pas le visage à cause de la pénombre mais je ressens leur présence.

- Bah alors Mikasa tu en a mis du temps, dis donc !

Mon coeur s'embale légérement à l'entente de son nom, je me me fait un mantra silencieux dans la tête pour calmer les battements de mon coeur de peur qu'ils ne s'entendent tellement que mon coeur bat fort dans ma poitrine. Une fois calmer, mais capacité sont à leur sumneume et je recconais aussitôt la voix d'Eren.

- Désolé Eren, j'ai fait comme j'ai pus. Hanji ne voulais pas quitter les couloir et depuis que tu à casser ma fenètre, j'en ai une nouvelle qui ne peu plus s'ouvrir.

- Ok, bon on y va ?

- Oui mais avant promet moi de ne pas faire de geste que tu pourrait regretter et de ne pas te mettre en danger inutilement. Dit Mikasa d'une voix inquiéte.

- Oui, oui promis. Répondit l'intérrésser en levant les yeux au ciel.

Puis ils se mirent en route, je failli leur faire découvrir ma présance plus d'une fois à cause du silence insoutenable dont faisait preuve la nuit.

PDV : Eren

Kenny va être ravi de mon petit tour de passe-passe, c'était notre plan après tout et je ne peu pas me permettre de le décevoir. Je regarde Mikasa, elle arbore un air fatigué et inquiet comme si tout aller mal se passer. Mais tout va mal se passer grâce au plan executer à perfection que j'ai réussi. J'ai jetter dans la rivière que l'on a traverser tout l'argent dans sa poche qu'elle avait mis de côté et volé ce mois si. J'ai sentit la présence de Livaï, il n'a rien vu trop occupé à ne pas faire de bruit. Tout est parfait le plan marche comme sur des roulettes, ils vont se jeter tout droit dans la geule du loup.

PDV : Mikasa

Je suis inquiète et surtout fatigué. Mais ce n'est pas le moment de flancher un mois de plus est passer plus que ... je ne sais pas j'ai arréter de compter. Le temps de quelques heures apenne, juste lui donner son argent et repartir le plus vite possible dans mon lit, toute ces missions à l'extérieur des murs ces dernier jour m'on épuiser en plus des ballades nocturne pour récolté l'argent demander par Kenny. Cette fois, on sait donner rendez-vous à l'entrer des bas fonds. Kenny n'y est pas. Avec Eren on attends quelques minutes avant qu'il ne prenne la parole.

- Ils nous attendent peut-être de l'autre côté ?

- Oui peut-être...

- Allons voir quand même sa ne nous coûte rien maintenant que l'entré n'est plus payante.

 C'est vrai depuis que l'entré ou plutôt la sortit n'est plus payante de nombreux trafics se trament, mais si des gens des bas fonds viennent ici sans autorisations par la famille royal et qu'ils ne sont pas noté sur la liste, les troupes des brigades spéciales les renvoyent immédiatement de l'autre côté de la porte qui sépare leur monde du notre. Eren ouvre la porte et entre en voyant mon absence de réaction. Je rentre à mon tour en me baissant pour pouvoir passer par la petite entrée. La ville est éclairé comme la première fois que je l'est vu, mais tout sont charme c'est perdu, les lumières faibles donne une impression de pollution au halo de brume qui entour la " ville " et donne l'impression que des milliers de lucioles sont en train de mourir. Kenny n'est pas non plus de l'autre côté mais un de ses garc nous attend.

- Er... Mikasa ! Qu'elle heureuse surprise.

- C'est ça heu.... j'ai oublié ton prénom.

- Auruo !!! Combien de fois me l'a tu déjà demander ?

- Je ne sais pas j'ai pas compté ! Répondis je d'une voix sarcastique;

- Kenny avait la flemme de bouger, alors il m'a envoyé vo.... te chercher.

- La FLEMME, non mais c'est une blague ?!!

Je sens la colère m'envahire, calme toi Mikasa, calme toi. Voilà c'est bien, fait preuve de sang et de bonne volonté pour une fois.

- Et c'est pas ma faute, ma belle c'est de la faute de Kenny tu irras lui dire en face.

- R'appelle moi encore une fois ma belle et tu va recevoir mon poing dans la figure.

Je suis énervé contre Kenny et sa sois disant " Flemme " et dégouté par le terme qu'emploi se Auruo pour me décrire. De une je ne suis pas belle et de deux il n'a pas le droit de m'appeller comme ça. Non mais qui il se prends ce gros porc ?

- Aller suis moi j'ai pas envie que Kenny me tus si j'arrive trop tard.

Je ne réponds pas et me tourne vers Eren, je lui fait signe que l'on part et il me répond par un sourire rassurent heuresement qu'il est là sa présence me rassure et je sais qu'en cas de problème il pourra me protéger.

No control ( Mikasa x Livaï )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant