Chapitre 6 ( Part 2 )

1.8K 71 4
                                    


On change d'endroit, je suis devant un lit où un veillard est allongé. Mon grand père. Il me sourit malgré la douleur alors je lui sourit à mon tour. Mon grand père à était blessé suite à une bagare, dangereuse dans la rue, il y a était mélé de force sans savoir pourquoi, m'avait t-il expliquer. Celà faisait déjà une semaine que j'était enfermé dans cette maison avec pour seul amis les quatres murs de la chambre que je partager avec ma tante et ma mère et morceau de bâtons qui échouaient dans la maison à cause des coup de vent. Ma mère et ma tante dont j'avais fait la connaissance en début de semaine s'occupaient de mon grand-père malade. Les couteaux étaient sales et couvert de bactéries. Dans les rues aussi il y avait plein de maladies dangeureuses et mortels, pleins de blessés en train de mourir et de cadavres en décomposition bouffer par les rats, car les hommes les laissent trainer. Ma tante arrive vers moi, ses longs cheveux brun emmélés, ses yeux marron cernés et sa peau d'une extréme paleur. Me confirme qu'elle est très fatigué.

- Mikasa, tu veut venir avec moi ? Je pars acheter à manger.

- Mais je n'est pas le droit de sortir dehors.

Les yeux de ma tante s'assombrirent et pris une tinte à la limite du noir.

- T'a maman à des affaires à réglé, tu ne peu pas resté dans ses pattes, c'est très urgent. Vite !

Elle m'attrapa par le bras et m'emmena dehors.

Pan.... Pan !!!

Ce fut les seuls bruits que je put entendre, car après ma tante m'emmena loin très loin, très loin, elle courait en pleuurant toutes les larmes de son corp. Avant de me lacher et de me laisser seule, dans un endroit que je ne connaissait même pas. Je la suivais du regard comprenant qu'elle m'avait abandonné. Quand un homme débarqua et lui planta un couteau dans le flan, je vis le couteau la transpercer, du sang couler et ma tante tombé à terre. L'homme partit la laissant morte et couverte de sang par terre. Je ne comprenais pas alors je fit demi tour pour aller chercher ma maman, j'avais peur au fond moi. Je mis une demi heure avant de retrouver la maison, la porte était grande ouverte, je retras et puis appella.

- Maman ?

Je trouva ma mère dans la cuisine allongé sur ventre une flaque de sang autour d'elle, je compris alors, je revins à la réalité d'un coup tout tourner au ralentit. Ma famille avait était assassiné... Mon esprit refuser de l'accepter. Puis je me mis à hurler.

- MAMAN !!!!!!! MAMAN !!!!!

Les larmes coulés sur mes joues sans vouloir s'arréter. Ma vue se troubler au fur et à mesure je restas des heures à pleurer sans réussir à m'arréter.

- Pour...Pourquoi ? Tu..... m'as a...abandonné ?

Elle sourié, de son doux et rassurant sourire. Qui avant avant une couleur blanche éclatante mais maintenant qui étaient couleurs sang. C'est depuis ce jour que je déteste sourire, car ça me fait trop penser à elle. Alors je promet secretement en moi que je ne sourirais plus jamais. Je pleure encore et encore sans m'arréter. Sans réussir à m'arréter, je lui en vouler de m'avoir abandonné.

Tout redeviens flou..... Je change encore d'endroit.

Je suis dans les rues des bas fonds, à errer comme un fantôme, maigre, triste et affamé. Je ne trouve plus aucun goût à la vie, plus aucune joie seulement tristesse et réalité horrible. Monde cruelle. Je ne suis plus que souffrance et colére. La nuit tombe et la fatigue me rattrape je m'assois dans la boue et ferme les yeux. Le sommeil arrive et je m'endors facilement oubliant tout mes problèmes.

No control ( Mikasa x Livaï )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant