PDV : Livaï ( juste après être arrivé devant chez Kenny )
Je vois Mikasa entrer dans la petit maison en tôle ondulée, sans aucune fenètre. Celle où j'ai vécu toute mon enfance et où elle à vécu pendant une demi-année Je me souviens vaguement du grand salon où je jouais petit, de la petite cuisine on l'on mangeais, de la chambre que l'on partageais et de la minuscule salle de bain munit d'une bassine, de toilette et d'un lavabo tout pourris.
Eren lui je l'ais vu rester à l'extérieur mais maintenant il a disparu. Mikasa est entré à l'intérieur depuis maintenant dix bonnes minutes, je ne sais pas ce qu'elle doit faire avec Kenny mais en tout cas avec lui on est jamais sur de rien, il pourrait avoir fait n'importe quoi. Je regarde à droite puis à gauche pour voir si il n'y apersonne dans la ruelle. Et non la voie est libre. Je m'apprette à me lançer pour entré dans la maison, quand une voix provenue de derrière moi, me fige.
- Alors c'est là que tu te cacher Livaï....
Je reconnaîtrerais sa voix d'imbécile entre mille. Je n'ai pas peur de lui.
- Eren....
- Les garcs à vous de jouer !!! Cri t'il en m'ignorant totalement, chose qui m'insuporte.
Des hommes me sautent dessus de toute pars, m'arrachant mon équipement tridimentionnelle, il se casse sous la brusquerie de leur gestes. Je me débat de toute mes force mais ils sont trop nombreux et me prennent par le nombre et par surprise. Comment ais je pus me faire attrapper ? J'étais tellement omnibulé par Mikasa que je n'ais même pas ressentis leurs présence. J'assaine un coup dans la jambe à un de mes aciens camarades, il est aussi jeune que moi, dans la vingtaine, ses cheveux blonds abimés ont une couleur plutôt grise et terne. On jouais souvent tout les deux dans les rues ou plutôt ruelles des bas fonds. A l'époque il était sympa, courgeux, beau et marant en gros presque tout l'inverse de moi à cette époque et toujours maintenant d'aïlleurs. Il ne flanche pas sous mon coup même pas un tout petit peu et me lance un regard de pitié mais je n'en ais que faire de sa pitié moi tout ce qui m'inporte c'est Mikasa. Ils arrivent à me métriser très vite je ne peut plus bouger, ni les jambes, ni les bras, ni la tête. Eren ce rapproche de moi et il me fou un gros coup de poing dans la machoire.
- Sa c'est pour tout les entrainements horribles que tu nous a fait subir.
Il me met un autre coup mais de l'autre côté de ma machoire cette fois si m'envoyant dans le ventre rebondit d'un de ses complices. Le coup me lance dans toute la tête et je sens le goût de mon sang me couler dans ma bouche.
- Sa c'est pour moi !
- Et sa c'est pour Mikasa !
Il me dit ses dernier avant de mettre un troisième coup de poing qui m'entrine dans l'inconscience.
J'ai mal à la tête.....
C'est horrible, la douleur est......
INSUPORTABLE !!!
Mes yeux s'ouvre lentement et je met un certain temps à réaliser où je suis. Je suis dans la cave de chez Kenny, une cave où j'ai déjà passé trop de temps à mon coup et pleuré trop de fois. Ma lèvre me lance et me fais revenir à la réalité. Ce petit merdeux d'Eren m'as sacrément fais mal ! Il me le payeras. Mes mains sont liées par un simple bout de corde. Non mais il me prenne pour quui ? Je suis quand même le neveus de Kenny, c'est lui qui m'as entrainé et qui m'as aidé à devenir aussi fort. J'ai reçu un entrainement bien plus dur, bien plus ardu et bien plus extréme que tout ces salopards sans tête qui m'ont tabassé.
VOUS LISEZ
No control ( Mikasa x Livaï )
FanfictionMikasa : Déjà ? Oui c'est aujourd'hui que je dois y livrer à Kenny... Malgrès toutes les règles brisées que cela implique. C'est pour protéger sa vie comme lui à sauver la mienne... Depuis ses 9 ans, Mikasa garde un terrible secret au fond d'elle...