Chapitre 3

2K 84 36
                                    

 - Hanji !!!! Que fait ce titan ici ? Demande Erwin énerver.

- Mais Erwin, c'est pour mes expériences. Lui répond la folle avec la bouche en coeur.

Les garçons que Erwin à rammener s'occupe de faire évacués les jeunes filles trop curieuse, Erwin continu de disputer Hanji. Il se tourne ensuite vers moi pendant que Hanji ramene son titan dehors en pleurant et en criant qu'elle nous déteste.

- Et toi livaïl, que fait tu ici ?

- Tch, est bien j'ai juste entendus des bruit dans le couloir et je les ais suivi.

- Non, je parle de dans le dortoir des filles.

Il m'énerve, je n'ai pas réponse à tout moi.

- Je ne sais pas, parce que j'ai entendus des bruits, peut être !!! Et d'ailleurs comment tu as su ce qui ce tramer ici personne n'est venu te prévenir.

- Si Mikasa Ackerman est venue jusqu'à ma chambre pour me dire que tu m'appeller. Je lui est demander où tu te trouver et elle m'a répondus dans le dortoir des filles.

Alors cette gamine avit fait ce que je lui avait demander.

- Tch de toute façon c'est Hanji la fautive, moi je retourne me coucher.

C'est un mensonge jamais je n'ai réussi à me redormir dans la même nuit peut importe l'heure. Erwin me met en garde une derniere fois.

 - Si quelqu'un te revoit encore un fois de ce dortoir, tu devras nettoyer les boxs des chevaux pendant le restant de ta vie.

- Tch.

- Tu m'as bien compris, Livaïl ?

- Oui, papa Erwin. Répondis je sarcastiquement.

Avant de faire demi tour en direction de ma chambre. Je remarqua la porte d'une chambre entrouverte, Erwin ne me regarde pas alors je rentre. La chambre est aussi petite que la mienne, un lit une place collé au mur, occupe peu de place, moi j'ai un lit deux place je vois donc très bien que cette chambre n'est pas celle d'un commandant où d'un haut gradé donc ce n'est pas celle d'Hanji. Il y a aussi une grande armoire en bois noir, une table chevet, un fauteil rouge usé, un bureau en bazard et une table basse. Je me rapproche de la petite table, dessus est posé un cadre avec une photo, la lumière est éteinte et je ne peut pas distinguer les personnes de la photo, et il n'y a personne dans la chambre, pourtant les hommes ou plutôt gamins qu'avait ramener Erwin avec lui avient fait rentrer toute les filles dans leur chambre. La fenétre est ouverte faisant pénétrer un courant d'air froid dans toute la pièce. Je me rapproche de la fenétre pour la fermer et je regarde dehors pour voir si il n'y a personne. La lune est pleine ce soir et je distingue grâce à sa lumière bleuté, une personne se fondre dans la pénombre. Qui es ce ? Je me le demande. Je me rappelle finalement que cette chambre n'est pas la mienne, alors je regagne la mienne dans le silence et la pénombre total. Une idée me viens alors, la personne à peut être pris son équipement tridimensionelle. Je pars dans le local cherchant qu'elle est la personne à qui il manque son équipement.

No control ( Mikasa x Livaï )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant