PDV : Mikasa
Livaï me garde contre lui en me caressant tendrement le dos pendant de longue minutes, il me murmure des mots rassurant comme quand nous étions enfants, enfin moi je suis encore une enfant. Je m'endors bercer par la chaleur de sa peau, me sentant en sécurité dans ses bras musclés et fins à la fois.
Je me réveille quelques heures plus tard, je suis dans mon lit. Livaï est à mon chevet, il me tiens la main, sa tête est allongé contre le bord de mon lit. Il dors, son dos se souleve et s'abaisse à un rythme régulier, mes volets sont ouvert et je peut distingué la nuit éclairé par la lune et les étoiles. Je respire un grand coup, et libére le plus doucement possible ma main de la sienne. J'y arrive sans le réveiller, je sors hors de lit toujours le plus silencieusement possible. Je reste planté la dans ma chambre à regarder Livaï dormir sur le bord de mon lit et je ne peut m'empécher de sourire. Mon coeur se met à battre très fort et très vite dans ma poitrine, je détourne la tête et commence à enlever mon équipement tridimentionelle. J'entends du bruit vers ma fenètre, je tourne la tête juste à temps pour voir un rocher casser la vitre et ratterir sur le parquet dans un bruit sourd. Livaï se réveille immédiatement. Il me regarde un instant silencieusement puis détourne le regard pour fixer le rocher au sol. Je pars immédiatement allumé une lampe à huile qui trainer dans un placard près de la porte d'entrer. Quand je reviens avec la lampe, Livaï est déjà au côté du rocher, il enléve la corde qui l'entour et attrape le bout papier qui y était accroché. Je devine déjà de qui viens le mot. Je regarde Livaï perdu dans la sa lecture, il a les sourcils froncer et le visage fermé. Puis lentement,très trèèsss lentement sa tête passe de la feuille à moi et son regard se clipse au mien. Je le fixe dans les yeux moi aussi incapable de détourner le regard. J'ai peur tout à coup peur de sa réaction, peur de sa découverte, peur de ce qui va nous arriver.
- Livaï ? Tentais je une premiére fois
Sans réponce, il n'y a plus un seul bruit dans la chambre même le chant des grillons dehors c'est tut.
- Livaï ? Retentais je une dexiéme fois, me disant qu'il ne m'avait pas entendus.
Sa bouche commença se mouvoir pour former des mots;
- Je.... vais..... les TUER ces GAMINS !!!!
- Mais... Mais Livaï de quoi ? De qui viens cette lettre ?
- De Eren et d'Armin !!! Pourquoi ? Tu attendais un mot de la part d'une autre personne ?!!
Il est en colère sa voix et déformer par la rage, ce n'est plus la voix douce et réconcilliente de tout à l'heure qui m'a aidé à m'endormir, non sa voix et rude et tout sauf réconciliente. Je suis à la fois soulagé et angoisser. Je suis soulager que ce ne soive pas kenny qui est envoyer ce mot, mais je suis angoisser de ce qui va arriver à Eren et Armin.
- N... Non.
- Ne me ment pas Mikasa !!!!
Livaï me fait peur je ne l'ais jamais vu autant en colère, il est souvent de mauvaise humeur mais qu'il soit joyeux, triste ou en colère d'habitude il ne montre jamais ses émotions. Je n'arrive pas à lui répondre, je ne veut pas lui mentir, pas à lui. Il se lève d'un coup très, trèèèèsssss rapidement cette fois ci. Il se dirige vers moi et me contourne, il attrape d'une main mon équipement tridimentionelle et l'enfile avant même que j'ai put dire le mot " titans ". Puis il se dirige vers la fenètre et saute.
PDV : Armin
Mikasa ne nous à toujours pas montrer signe de vie depuis que ce matin Eren nous à dit qu'elle dormait, avec Eren ont lui à donner rendez-vous sous la passerelle. On y est peut-être aller un peu trop fort car le rocher à casser la fenètre de sa chambre.
Celà fait maintenant cinq minutes que l'on attendant en silence avec mon meilleur pote, sous la passerelle debout. Eren joue avec un bâton qu'il s'amuse à faire glisser sur l'eau pour former des vaguelettes à sa surface. On entends un bruissement dans les feuilles Eren se reléve et on part voir si Mikasa est arriver. Sur la passerelle on regarde de partout mais personne en vue, on aller repartir se cacher quand le caporal Livaï sort des buisson lâmes en avant limite près à nous tuer. J'entends Eren et moi même hurler de peur quand le caporal se pose près de nous en nous effleurant des ses lâmes. J'ai eu la peur de ma vie !!!!
- Tch, non mais sa va pas de casser les fenètres ?
Comment sait-il qu'on à casser la fenètre de la chambre de Mikasa ? Eren à côté de moi fait une drôle de tête un mélange entre la grimace et le dégout. Je compris enfin pourquoi il fait cette tête là, si Livaï s'avait pourquoi la fenètre de la chambre de Mikasa était casser c'est parce qu'il était dans sa chambre. Et celà n'a pas l'air de réjouir mon ami d'enfance. Je réprime mon envie de rigoler et laisse apparaître à la place un sourire niais sur le visage. Livaï me dévisage avec un drôle d'air.
- Jeager et Arlet vous allez être punis d'une semaine de ménage au écurie et que sa brille. Non mais sa va pas, vous auriez pu la tuer !!!
- Mais caporal, que faisiez vous dans la chambre de Mikasa ? Demanda méchament Eren.
- Tch, sa te regarde pas Eren !!!!
Je sentit de la gène dans la voix du caporal Livaï et de la colère dans celle d'Eren.
- Si vous nous suprimé la punition, dit Eren d'une voix menacente, je ne dit rien de comme quoi vous étiez dans le dortoir des filles et en plus dans la chambre de Mikasa à Erwin et à Hanji !
- Tch, espéce de..... !!!!!
- Alors ? Marchez conclut ?
Le caporal sembla ésité un moment entre son autorité ou son honneur, sa fierté ( et son amour ? ). Mais il finis pas tendre la main à Eren.
- Marchez conclut gamin. Mais attention je te préviens tu as intéret à ne rien dire à personne compris, c'est qu'un mal-entendu.
Eren lui fit un sourire diabolik avant de saisir sa main et de la serrer vigouresement.
- D'acord Livaï, mais aussi à partir de maintenant je fait ce que je veut sinon je cafte tout. Compris ?
Le caporal fit la grimace mais finit pa accepter difficillement.
- Com.... Compris. Répondis t-il après un éniéme Tch. Mais je te préviens Eren le moindre sous entendus à quiconque et tu vas morfler, je me retiens que parce que tu est un gamin et que Erwin va me défoncer si je te tabasse.
J'observe la scéne avec attention, saisissant le moindre détail de ce qui ce passe. Livaï se tourne alors vers moi et me transperce le corp de son regard gris.
- C'est valable pour toi aussi Armin Arlet !!!
- Oui, caporal !
Livaï partit l'air dégouté par la tournure de la situation, en nous laissant seuls sur la passerelle, je regarde Eren ses yeux ont une drôle de couleur et son sourire est glacial presque psychopathe. Il murmure des mots dans la nuit. Je tends l'oreille pour pouvoir les entendre.
- Et maintenant j'ai Livaï dans ma poche, Kenny serat ravi de savoir que son plan à marcher.
Je ne sais pas qui est ce Kenny et pourquoi Eren dit ça. Je ne reconnait plus mon meilleur ami. Il me fait peur comme sa, maintenant. J'ai surtout peur qu'il ne fasse du mal à Livaï et sutout à Mikasa qui dévoué à gaché sa vie à le protéger pendant tout ce temps.
________________________________________________________
Voilà pour ce chapitre désolé il était un peu nul mai je suis un peu à cours d'idée.🙁
Je voulais mettre un peu Armin et Eren dans l'histoire. 😶mais c'était nul alors....
Alors je sais pas...
VOUS LISEZ
No control ( Mikasa x Livaï )
FanfictionMikasa : Déjà ? Oui c'est aujourd'hui que je dois y livrer à Kenny... Malgrès toutes les règles brisées que cela implique. C'est pour protéger sa vie comme lui à sauver la mienne... Depuis ses 9 ans, Mikasa garde un terrible secret au fond d'elle...