( j'ai fait ce chapitre avec une musique qui va trop bien avec mon histoire mais, je vous metterez cette musique dans un prochain chapitre car elle irras mieux, j'ai déjà le scénario globale. 😋😘😃 !!! Voilà à bientôt !!! Bonne lecture, j'espére que sa vous plait, dites le moi en commentaire n'ésité pas !!! Je vous préviens se chapitre va être très long donc je m'excuse d'avance 😟😉 )
PDV : Livaï
Les bas fonds....
Ma maison.....
Où j'ai vécu tout mon enfance.....
La revoir cette immence ville pauvre, de loin. Me fait un pincement au coeur. Les souvenirs emergent une nouvelle fois malgré moi, je n'arrive plus à les controler. Ma mère...., La bande....., Les meurtres......., Les missions......., Les voles......., Les larmes....... , La pauvreté......, La faim....., Mon oncle Kenny........ et Mikasa !
Je suis nostalgique et tristre au mauvais souvenirs que ma laissé cette ville.
Je reconnais Auruo, il faisait partit de la bande de Kenny à l'époque et je crois qu'il en fait toujours partit. Ils partent en direction de la ville, Mikasa semble d'une humeur massacrante vu comme elle viens de répondre à mon ancien camarade des bas fonds. Je les suis, toujours aussi discret. On arrive devant ma maison, ou plutôt la maison de Kenny, celle où je vivais autrefois.
PDV : Mikasa
Je rentre à la suite de Auruo et je le suis jusqu'à dans la cuisine. Kenny se trouve là assis sur une chaise défoncé. Il se balance lentement en souriant d'un sourire qui ne promet rien de bon.
- Salut Mikasa, comment va tu ?
Je ne lui réponds pas. Auruo quitte la pièce après avoir salué son chef et moi même. Je contourne la table et par m'assoir sur la chaise fasse de lui. Il me regarde imperturbable avec le même regard de blasé que Livaï. Il continus de me sourire.
- Alors tu va bien ? Tu n'as pas répondus à ma question, gamine.
Je déteste que quelqu'un d'autre que Livaï m'appelle ainssi, alors je lui réponds d'une vois sarcastique.
- Très bien, merci.
- Tu m'a pourtant l'air fatigué.
Il arbore un mine inquiéte, qui a le dontde m'agacé car je sais qu'il sent fou totalement de moi. Et puis il a réussi à me demasqué si rapidement, après tout c'est pas comme si j'avais vécu avec lui pendant six mois et qu'il à été comme un père pour moi.
- Tu te soucie vraiment de moi Kenny ?
- Bien sur Mikasa. Pourquoi pas ?
Je lève les yeux au ciel, il m'exspére. Je lui jette un regard noir qui explique tout ce que je ne lui dit pas. Et il comprends très bien car il me réponds.
- Oh tu m'en veut encore pour ce qui c'est passé il y a 10 ans !?!
- 9 ans, 9ans Kenny si tu savais compté. Et oui je t'en veut encore, tu as tué a mère quand même !!!
J'ai haussé le ton, ce n'était pas mon intention. Il faut que je calme. Déjà que avec le trafic je n'était pas bien, au tout s'ajoute la fatigue, Eren que je dois surveillé, d'ailleur il m'attends dehors en attendant que je paye, et Kenny avec ses questions qui m'exaspére. Pfff, aller tiens bon Mikasa, tu ne vas pas mourir tu as l'argent et le sang froid de ton côté.
- Je suis triste que tu m'en veuille encore ma petite Mika.
- Ne m'appelle plus jamais comme sa Kenny ou je te jure que je vais.....!!!
VOUS LISEZ
No control ( Mikasa x Livaï )
FanfictionMikasa : Déjà ? Oui c'est aujourd'hui que je dois y livrer à Kenny... Malgrès toutes les règles brisées que cela implique. C'est pour protéger sa vie comme lui à sauver la mienne... Depuis ses 9 ans, Mikasa garde un terrible secret au fond d'elle...