Comme pour chacune des histoires, une petite playlist pour vous mettre dans l'ambiance sur Spotify ! (Facultatif et aucun impact sur l'histoire si vous ne préférez pas)
https://open.spotify.com/playlist/6TScMazO8satTfayGSyfKO?si=0aef6f6360064761
(Il est accessible plus facilement dans ma story à la une spécialement dédiée à Spotify - IG : sxeleanorxs)
« BTS autrement appelé Bangtan Boys dirigé par le label BigHit Entertainement ont été connus mondialement. Si ce n'est qu'aujourd'hui dans l'après-midi, BigHit Entertainement a envoyé un message pas très rassurant sur leurs réseaux »Je me penche en avant pose mes coudes sur mes cuisses pour mieux observer la télé.
« En effet, le label de BTS annonce aujourd'hui la dissolution du groupe BTS »
Ma mâchoire chute, ma tasse de café tombe par terre venant de casser en plusieurs morceaux de verre qui coupe la peau de mes tibias.
« Voici la lettre du label »
Une voix grave se met à lire la lettre du label.
« Bonjour bonsoir,
En ce jour, nous vous contactons, pour vous annoncer la dissolution du groupe BTS allias Bangtan Boys.
En effet, le groupe connu mondialement est bel et bien dissout, pour telles raisons que les membres se sont entretenus entre eux et avec nous, la société.
Une décision a été prise : dissoudre le groupe. Les membres manquent d'énergie, leur carrière les épuise, et encore d'autres raisons familiales.
Nous sommes conscients du risque que nous prenons en dissociant ce groupe, mais nous pensons d'abord à leurs santés morales et physiques qu'à leurs succès mondiaux.
Bien à vous,
BigHit Entertainement. »
Des larmes incontrôlées coulent sur mes joues rouges, mon cœur se serrant à l'idée de la dissolution de ce groupe. La question se répète plusieurs fois dans ma tête : pourquoi ?
Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, le faisant bouger sur lui-même, mon regard devient flou, je vois flou... Ce n'est pas un cauchemar, c'est bien trop réel.
Après plusieurs minutes, je décide d'attraper mon téléphone, agacer par les répétions de vibrations qu'il exerçait sur mon canapé.
Plusieurs notifications de messages sur tous les réseaux sociaux, j'arrive à distinguer entre les messages qui s'affichent par milliers, des smileys qui pleure, des messages écrit en majuscules. Est-ce de ma faute ?
J'ai oublié de préciser, je possède le titre de la représentante des ARMYs du monde entier. Et demain, je devrai entamer ma première journée de travail en tant que stagiaire dans l'agence de BigHit.
-« Je vous en supplie, ça ne sert à rien de m'envoyer énormément de messages concernant la dissolution de BTS, mon téléphone est en surchauffe. Je vais comme il est convenu à l'agence demain où j'essayerai de trouver des informations concernant BTS »
Ceci, est le texte que j'ai posté dans toutes mes storys sur mes réseaux sociaux. Ai-je la paix maintenant ? Oh que non. La chose qui m'inquiète le plus son : les suicides.
Il faut à tout prix que j'empêche les ARMYs de se suicider, les ARMYs du monde entier on voter pour moi pour représenter notre fandom et grâce à nous toutes, nous avons été dans les premiers pour le meilleur fandom.
Je reçois une notification qui m'inquiète, une fille avec qui j'ai pu discuter qui n'a pas la vie en rose, mais qui restais en vie jusque-là pour les BTS vient de m'envoyer un message.
-« Je ne peux pas Hyun-Ae, je peux plus... »
-« Qui a-t-il ? »
-« Tu as entendu comme moi aux informations, BTS est dissous... Je suis actuellement en train d'écouter une de leur chanson dans mes oreilles, je vais le faire Hyun-Ae »
-« Calme-toi s'il te plaît, où habites-tu ? »
-« J'habite au Portugal »
-« Quoi ?! Mais tu parles coréen »
-« Oui... j'ai appris le coréen pour BTS »
-« Ne te suicide pas s'il te plaît, je vais trouver une solution »
-« Hyun-Ae, arrête, ne prend pas cette responsabilité. Il faut respecter le choix de BTS »
-« La raison de plus, ne met pas fin à tes jours »
-« Et moi qui pensais que tu me comprendrais... »
-« Je te comprends ! »
-« Hyun-Ae... Je ne vais pas me suicider par caprice, je vais me suicider parce que je ne peux plus vivre sans eux, ils étaient ma raison de vivre, chaque jour, j'avançais pour eux, j'ai besoin de leurs forces, ils sont devenus vitaux pour moi »
-« Ne fais pas ça ! Je vais trouver une solution, tu vas le regretter si tu fais cette bêtise ! »
-« Je savais déjà que ça allait finir comme ça, on va tous mourir un jour de toute façon, se fit un plaisir de te rencontrer, adieu Hyun-Ae. Eu te amo »
J'ai envoyé une succession de message mais, plus de réponses, que des vues venant de sa part, j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois, mais aucune réponse, je veux pas y croire, je peux pas !
-« Ne vous suicidez pas ! Je vous interdis de vous suicider ! Les BTS sont dissous, certes, mais la vie continue ! J'ai dit que j'allais me renseigner et je vais le faire ! Pendant ce temps je vais vous demander de continuer à soutenir BTS ! J'aurai besoin de votre aide, toute seule, je n'y arriverai pas ! »
Ce fut un autre texte que j'envoyasse sur tous les réseaux sociaux possibles. La télé me sortit de la maltraitance de mes doigts contre le clavier tactile de mon téléphone.
« Plus de 1 000 suicides en quelques minutes. En effet, dans le monde entier, plus de 1 000 personnes se sont suicidées, la raison ? La plupart des suicidaires sont des femmes, des jeunes femmes qui ont laissé un seul mot avec inscrit dessus « BTS 4ever » est-ce que BTS viendrait de verser les plus gros suicides du monde entier ? »
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...