Chapitre 17 : Goutte de trop

103 9 11
                                    


Je finis d'attacher mes cheveux en queue-de-cheval et ajuste le rebord de ma robe noir bien provocante comme je déteste.

Je sors de la salle de bain de l'hôtel, laissant la buée de la salle de bain sortir, je range mes produits de beauté dans mon sac sur mon lit sous le regard interrogateur des 7 garçons dans la pièce.

« Tu as un rendez-vous galant ? » me demande J-Hope avec un petit sourire satisfait.

Je me retourne et lui sourit.

« Non, je vais juste sortir un peu » dis-je en souriant.

« Toute seule ? » demande RM.

Oui.

« Non, je vais rejoindre des ARMYs »

Je croise le regard de Jungkook qui me regarde sans émotions, en temps normal je me serai demandé à quoi il peut bien penser en me regardant, mais actuellement, je m'en contre-fiche.

Il descend son regard sur mes formes puis croise à nouveau mon regard, un sourire arrogant étire ses lèvres, son regard est... Désireux ? Impossible, je me fais des films...

J'attrape mon sac à main et sort de l'hôtel après avoir souhaité une bonne soirée aux garçons. Mes talons tapotent sur le goudron du trottoir dans les avenues de Paris.

Un panneau lumineux avec des couleurs plutôt clair brillent et illumine la rue où il se trouve, d'où je suis, j'entends de la musique et des gens qui rigolent et parle fort, je m'approche et décide de rentrer dedans.

Après tout, je me suis préparé pour ça, pour me défouler et décompresser. J'ai vu juste, c'est bien une boîte de nuit, je m'approche du bar et demande un verre d'alcool en anglais.

Le barman me regarde en arquant un sourcil tout en souriant avant de me servir, je ne calcule pas sa réaction et regarde à ma droite et à ma gauche, je sens que ça va être une longue soirée autant l'achever rapidement.

Le barman me donne un verre d'alcool, j'ignore ce qu'il contient, mais tant pis, je suis là pour m'amuser, la France est bien un pays où nous faisons la fête non ?

« J'vous ai mis un alcool assez fort, vous avez une tête à avoir envie d'oublier votre journée » dit-il en pointant de son doigt son verre.

Je ne comprends absolument rien ce qu'il dit, mais je hoche la tête pour faire semblant de comprendre, j'avale d'un coup l'entièreté de mon verre sous le visage choqué du barman.

Je tousse plusieurs fois à cause du liquide alcoolisé qui agresse ma gorge, je prends une grande inspiration et avale plusieurs fois ma salive pour calmer le feu qui vient de se déclencher dans ma gorge.

« Another » dis-je en reposant le verre sur le comptoir.

« J'avais vu juste on dirait » dit-il en souriant avant de me préparer un autre verre.

« Ano...ther » dis-je entre deux hoquets.

« Je peux pas vous en donner plus madame, vous êtes déjà dans un sale état »

« I said, another ! » dis-je sentant mon sang se chauffer.

Le barman soupire avant de me préparer un autre verre d'alcool. Je le fini aussi rapidement que le précédent, une fois l'alcool dans le sang, je me déhanche jusqu'à la piste de danse.

J'ignore les autres gens qui dansent à côté de moi et danse dans mon coin, dans ma tête, le son du DJ agresse mes oreilles, je laisse toute la frustration et tout ce qui va avec se dégager de moi.

Soudain, une pression au niveau de mon fessier me sort de mon bien-être, je me retourne et découvre un homme qui doit être âgée de 40 ans environ, il pose ses mains sur mes hanches et continue de faire pression sur mon fessier avec son intimité.

« Lâchez-moi ! » dis-je dans ma langue maternelle qu'il ne doit sûrement pas comprendre.

« Allons beauté, laisse-toi faire, je t'ai vu, t'as besoin de décompresser, je vais t'aider pour ça » dit-il en renforçant son emprise sur mes hanches.

J'essaye de me débattre, mais mes mouvements font mouche à cause de l'alcool dans mon sang qui m'empêche d'utiliser ma force pour me sortir de cette galère.

Il commence à s'approcher de mon cou et s'apprête à y déposer un baiser, mais j'arrive à l'esquiver de justesse. Son visage se crispe laissant un regard de haine, ayant marre que je ne me laisse pas faire.

Il lâche mes hanches pour venir attraper mes poignets et les serrer fort, me faisant gémir de douleur, il va me faire un bleu s'il continue !

« A-arrêter... »

« T'inquiètes pas ma jolie, tu vas prendre ton pied avec moi »

« She told you to let go motherfucker ! » cris une voix que je connais trop.

La pression sur mes poignets disparaît, me laissant respirer de soulagement, je reprends mon souffle pour calmer les battements de mon cœur devenu bien trop irréguliers.

Je me retourne et découvre le garçon qui m'a fait des attouchements en train de se tenir la mâchoire, la bouche ouverte, je reconnais de dos, les cheveux noir et bouclés, son dos large et musclé, ses grandes et fines jambes, Jungkook.

« Elle avait qu'à le dire si elle avait un mec ! Sérieusement, tout le temps de la violence ! » dit-il avant de sortir du bar.

Jungkook se tourne vers moi, les sourcils froncés d'énervement.

« Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici ?! Tu veux te faire violer ? »

« Déjà... T'es pas mon frère, je veux dire... Mon père » dis-je entre deux hoquets.

« T'es vraiment qu'une inconsciente » dit-il en soupirant.

« Aller vient, on rentre » dit-il en attrapant mon poignet.

Je retire son étreinte de mon poignet et caresse ce dernier à cause de la douleur qu'il m'inflige. Jungkook me regarde en soupirant puis il s'approche de moi, je n'ai pas le temps de reculer qu'il passe une main sous mes cuisses et sous mon dos avant de me soulever et de sortir de la boîte de nuit.

~~~~

BTS 4ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant