PDV - Huimang (@Hobie)Je sors de la voiture noir et elle démarre d'une seconde à l'autre prête à partir, aussi tôt, je tape sur le coffre en criant.
« Eh ! Tu vas où toi ! »
Le conducteur regarde dans son rétroviseur et soupire avant de sortir de la voiture.
« Il doit être en train de promener son chien, attendez ici, il ne va pas tarder à arriver »
« Et je fais quoi en attendant ? »
« Trouver des arguments pour le convaincre » dit-il avant de retourner dans la voiture sans me laisser le temps de répondre.
Je n'ai pas le temps de retaper sur le coffre qu'il est déjà au bout de la rue, je soupire et regarde autour de moi, c'est magnifique, ça ne m'étonne pas de Hobi.
-@Hobie: Je suis morte ! Je dois attendre devant la maison de J-Hope parce qu'il est partie promené, Mickey ! » envoyé-je au groupe avec plusieurs smileys qui rigole.
Plusieurs heures plus tard...
« Excuse-moi ? Tu vas bien ? » demande une voix mi-aigüe, mi-grave.
Je sens mon épaule se faire bouger dans tous les sens, je grogne pour que la personne me laisse continuer mon sommeil.
« Tu vas attraper froid si tu restes à dormir sur ce banc » dit-il avec inquiétude dans sa voix.
J'ouvre les yeux en grand en me rappelant la mission, je regarde ma montre invisible et tape les poches de mon pantalon pour trouver mon téléphone et regarder l'heure.
« Tu es la fille envoyée par Hitman, c'est ça ? » me demande le garçon aux cheveux roux.
« Oh mon dieu ! Hobi ! »
« Oh ! Tu me connais, tant mieux, je ne suis pas doué pour les présentations » dit-il en souriant.
Je tiens mon cœur qui bats à une vitesse folle, j'arrive pas à y croire. Je louche sur ses fossettes, j'ai tellement envie de les toucher ! Non, retiens-toi, purement professionnel Huimang.
« Viens, il fait trop froid ici »
Il m'attrape le poignet et me fait rentrer dans sa maison, absolument magnifique, il entre dans sa cuisine et me donne une barre chocolaté que j'accepte en faisant attention de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit contact physique avec lui. Je ne veux pas avoir de problèmes.
« Tu t'appelles comment ? » demande-t-il avec le même sourire qui me fait tant fondre.
« Huimang » dis-je en fixant ses fossettes.
« Mang ? Comme dans BT21 ? Ou encore le fruit ? »
« Ou comme un manga » dis-je en souriant.
Il rigole à ma blague avant de s'asseoir sur une chaise haute devant le comptoir à côté de moi.
« Je suis curieux, parle-moi de toi »
« Il n'y a pas grandes choses à dire sur moi »
« Je ne te crois pas, tu as une tête à avoir pleins de choses à raconter »
Je souris à sa remarque.
« Tout ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'adore les BTS et que mon plus grand rêve et que BTS se reforme et que je puisse toucher tes fossettes » dis-je en souriant tout en tournant ma tête vers lui.
Il me sourit avant d'attraper mon doigt et de le poser contre sa fossette, un frisson s'empare de tout mon être, agressant mes yeux de lâcher quelques larmes. C'est le plus beau jour de ma vie.
« Et pour ton rêve de revoir les BTS »
« Je ne peux pas te promettre de réussir à ramener tout le monde, mais je veux bien essayer »
Je cris de joie et saute dans ses bras, il rigole contre moi, faisant vibrer tout mon corps entier, je laisse couler des larmes de soulagement sur mes joues et reste dans cette position que j'ai rêvé plus d'une fois.
Je suis la fille la plus heureuse du monde.
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...