« Pardon ?! J'ai bien entendu ? »« Il semblerait »
« Pourquoi reconquérir BTS si vous l'avez dissous ? »
« Vous même vous l'avez dit, nous respirons tous BTS. Notre vie n'a pas de sens sans eux »
« Puis, je n'ai pas dissous BTS, ils se sont mis d'accord sur cette dissolution, mais j'étais contre et je le suis toujours »
« Et comment comptez-vous vous y prendre ? »
« Moi ? Absolument rien, c'est à vous que revient cette mission »
« Si j'aurai l'occasion, je serai aller les convaincre de continuer »
« Et bien voilà, vous en avez l'occasion »
Je fronce les sourcils en le regardant soucieusement.
« Je ne sais pas où ils sont »
« Moi, je le sais »
« Je vois »
Je regarde autour de moi en réfléchissant à plusieurs scénarios, la majorité sont négatifs. Si les BTS sont dissous, il y a des raisons, sinon ils l'auraient pas fais.
« Le problème, c'est que je ne peux pas bouger d'ici, je dois m'occuper de TXT »
« Et pourquoi moi ? »
« Vous êtes la représentante des ARMYs du monde entier, vous avez réussi à redonner espoir à la Terre entière. Alors je pense que convaincre BTS de revenir sur scène sera un jeu d'enfant pour vous »
« J'en doute fortement »
« Je vous envoie leurs cordonnées par message, faites en sorte qu'elles restent secrètes »
« Assurément »
Mon téléphone vibre dans ma poche, je sors et découvre l'emplacement des 7 garçons.
« Ils sont tous aux États-unis ! »
Hitman ne lève pas la tête de son téléphone et cherche quelque chose dans sa poche avant de sortir un sorte de ticket de sa poche, je reconnais un avion sur le ticket avec des informations dessus.
« Ils rentrent en Corée dans 2 semaines, c'est le temps que vous avez pour le convaincre »
« 2 semaines ?! C'est bien trop peu ! »
« Le temps c'est de l'argent Hyun-Ae, prenez vos affaires nécessaires pour tenir deux semaines, l'avion décolle dans 2 heures, à dans deux semaines »
Il s'enfuit du sous-sol me laissant seul dans cette pièce flippante avec des milliards de questions qui fusent dans ma tête. Je jette un coup d'œil à l'heure sur mon téléphone avant de courir jusqu'à la voiture direction mon appartement.
~~~~
Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, maintenant je comprends pourquoi. C'est tellement flippant. Je ferme rapidement le rideau de mon hublot, étant trop vertigineuse. Je consulte les messages que j'ai reçus sans pouvoir y répondre à cause du mode avion.
Mon regard s'attriste devant les messages désespéré des ARMYs qui me supplient de ramener les BTS. BTS... comment je vais réussir à les convaincre ? En tant que représentante des ARMYs du monde entier, je devrai comprendre et faire comprendre aux autres qu'il faut respecter cette décision.
Décision que moi-même, j'ai du mal à accepter malgré tout. Je suis une fan aussi après tout, et je doute de pouvoir réussir à rattraper nos idoles. Et si ils me renvoyait en Corée ? Pire, ils me viraient sans me donner de retour ?
Sont-ils eux aussi démunis d'arrêter leurs passions ? Que font-ils aux États-Unis ? Beaucoup trop de questions sans réponses, je vais devenir folle. Qui me dit que Hitman n'essaye pas de me piéger ? Hyun-Ae arrête de dire des bêtises, tout le monde veulent le retour de BTS, c'est logique.
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...