Chapitre 19 : Corée du Sud

114 9 13
                                    


2 semaines plus tard...

Je me laisse tomber dans mon lit, retrouvant l'odeur de mes draps qui m'avait tellement manqué, ça fais du bien de retrouver son chez-soi.

Ce qui s'est passer depuis la dernière fois ? Absolument rien, nous nous sommes ignorés jusqu'à la fin de la semaine, il ne m'a pas adressé un seul regard.

En ce qui concerne les BTS, j'ai échoué pour ma mission, en passant deux semaines à leurs côtés, ils m'ont bien fait comprendre que leurs carrières dans les chants étaient belles et bien finies.

J'ai clairement sous-estimé la capacité des BTS, c'est pas étonnant qu'ils aient connu un succès mondial, ils ont tous écoutés ce que j'avais sur le cœur, et ils n'ont même pas changé d'avis.

-PrincesseTae: @HyunAe @SugaBeautifulBoy @Hobie @BeuretteARMY @Taekook rendez-vous au café des ARMYs dans 20 minutes.

-@Hobie: ça marche

-@Taekook: je serai là

-@SugaBeautifulBoy: j'arrive aussi

-@BeuretteARMY: I'm coming

-@HyunAe: je pars

J'éteins mon téléphone et le range dans mon sac à main, j'enfile rapidement une veste en cuir et ferme la porte de mon appartement à clés.

Je m'apprête à passer le couloir pour arriver dans l'ascenseur, mais une imposante carrure ce pose sur mon chemin.

« Hitman ? Que faites-vous ici ? »

« Tu n'as quand même pas oubliée t'as mission, j'espère »

« Euh... Je l'ai terminé, il n'y avait que deux semaines » dis-je en fronçant les sourcils.

« Orff... Mais non » dit-il en rigolant nerveusement avant de taper la paume de sa main contre son front.

« Je ne comprends pas vraiment, je vous avoue »

« Ta mission était de ramener les BTS en Corée du Sud, chose que tu as réussi, maintenant, je dois te donner la prochaine mission »

J'entrouvre ma bouche et regarde autour de moi, en assimilant les choses, puis je reporte mon regard vers Hitman.

« Mais, vous m'aviez dit de les convaincre de se réformer »

« En effet, c'est ce que j'ai dit »

« Mais je n'ai pas réussi »

« Forcément tu n'allais pas réussir, ils ne te connaissent même pas, je t'ai dit ça, pour que tu commences un peu à forcer et gagner du temps par la même occasion »

« D'ailleurs bravo pour l'idée de l'hôpital psychiatrique et de l'interview, BTS a été dans les tops tendances deux fois grâce à toi »

« Je ne peux pas faire la prochaine partie de la mission »

« Pourquoi pas ? »

« C'est trop dur Hitman... Les 2 semaines passés avec BTS m'ont fait comprendre qu'ils ne reviendront jamais »

« Eh ben, elle a bien changer la petite Hyun-Ae, c'est Jungkook qui t'a mît ces idées dans la tête ? »

Je plisse mes lèvres et plonge mes yeux dans ceux de Hitman, cherchant du réconfort.

« Owh ce vaurien, j'aurai du m'en douter, écoute Hyun-Ae, rien n'est impossible, tu as sûrement douté de ton vrai amour envers  BTS »

« Mais, ils sont tous aussi anéanti que toi par cette nouvelle, pour eux, ils ont déjà entamé une nouvelle vie BTS font partie du passé, mais ça ne dois pas se passer comme ça »

« J'ai utilisé toutes mes ressources pour les convaincre, ils ont même été émues lors de mon interview, mais ils ne veulent toujours pas y croire »

« Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?! »

« C'est un pas de plus ! Si BTS est émue parce que tu parles sincèrement lors d'une interview, c'est que la page n'est pas encore tournée, donc, il n'est pas trop tard ! »

« Hitman... Nous faisons ça dans le vide, les garçons ont raison, on devrait laisser
tomber... »

« Où est passée ta positivité ? »

« Elle est partie très loin, partie le jour où j'ai compris que nous ne reverrons plus jamais BTS »

« Sur ce, j'ai un rendez-vous avec des amies. »

Je contourne Hitman et m'apprête à ouvrir la porte des escaliers.

« Tu entretiens une quelque conque relation avec Jungkook, n'est-ce pas ? » dis Hitman me faisant dos.

Je m'arrête et me retourne vers Hitman, ce dernier se tourne en même temps que moi.

« Pardon ? »

« Tu es amoureuse de Jungkook, pas vrai ? »

« Qu'est-ce qui vous fais dire ça ? »

« Ton comportement. Quand tu as commencé à fréquenter BTS, tu étais à fond dedans, les rapports des journées que tu me faisais était nickel, et dès que tu as commencé à te rapprocher de Jungkook, tu as petit à petit perdu espoir »

« L'opinion d'une personne que l'on aime, importe beaucoup à sois même »

« Je me trompe ? »

« N-non... »

« Tu veux que je te dise ? Jungkook est celui qui a le moins digéré la dissolution du
groupe »

« Difficile à croire »

« Et pourtant » dit-il en s'approchant de moi.

« Pourquoi a ton avis BTS ne veulent pas reprendre leurs activités ? »

« Je n'en ai aucune idée »

« La peur, ils ont peur, tu sais pourquoi ? »

Je hoche la tête de gauche à droite.

« Imaginons, tu es une grande star mondiale, tout le monde t'admire et vive pour toi, ô la grande Hyun-Ae »

Il marche dans le couloir en exprimant ses paroles avec des gestes sans me lâcher du regard.

« Du jour au lendemain, ton agence te dit que tu es licencié pour... Mmhh... Je ne sais pas moi... Pour tes absences ! »

« Tu es licencié, tu ne peux plus exercer ton métier, ta passion, tu rentres chez toi, anéanti par cette nouvelle, et là, une fan de toi essaye de te convaincre de revenir sur scène »

« Tu aimerais bien, toi aussi revenir sur scène, mais portant, tu ne peux pas, et tu ne veux pas aussi »

« Pourquoi ? Parce que tu as peur, tu as peur que si tu te relances dans la musique, les gens n'écoutent plus ta musique et qu'ils se lassent d'entendre tes chansons, tu as peur que ton retour ne sois pas apprécié par tout le monde, et que les gens te rejette »

« C'est comme si tu as le vertige, tu fais un saut en parachute depuis un avion, et on te propose de le refaire alors que t'as failli mourir la première fois, tu as peur de recommencer, tu es d'accord avec moi ? »

J'acquise en écoutant ce qu'il dit.

« Et bien les BTS, c'est pareil, ils se sont créé un lien, ils sont allé très très loin, ils ont battu énormément de record, mais on leur a fragilisé le lien, et maintenant, le lien qu'ils ont créé et très fragile, et ils ont peur de le casser »

« Tu comprends ? »

« Oui »

« Ce que je t'ai demandé, c'est de leur faire comprendre, qu'un lien, ça ne peut pas changer de matière ni de force, un lien reste un lien, un lien ne peut pas disparaître, c'est impossible »

~~~~

Un de mes chapitres préférées ❤️

BTS 4ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant