-« Je vais devoir aller dans un hôpital psychiatrique, une place s'est libérée pour moi... »-Moi: Ohhhh non... Je suis désolée ma belle :(((
-Je m'y attendais de toute façon, tu as des nouvelles de BTS ?
-Pas vraiment, comment s'appelle l'hôpital psychiatrique où tu vas ?
-Je ne sais pas encore, je te dis ça plus tard, je dois y aller »
Je range mon téléphone dans ma poche en soupirant. La pauvre, je n'aimerais pas être à sa place, elle doit se sentir tellement seule...
J'ai une idée !
Je sors de la chambre en courant et cherchant du regard RM qui est assis sur le canapé, je cours vers lui et m'agenouille devant lui pour être à sa taille.
« Tout va bien ? » me demande ce dernier.
« Je peux vous emmener dans un pays ? Histoire de vous faire visiter ? »
« Euhhhhh »
« Les journalistes vont finir par vous trouver si on reste ici trop longtemps »
« Pour aller où ? » Intervient Jin.
Je lui souris tendrement avant de me redresser.
~~~~
« Rappelez-moi pourquoi on va au Portugal déjà ? » demande Jungkook désagréablement.
« C'était trop risquée de rester là-bas, puis nous avons jamais visité le Portugal, c'est l'occasion » répond Jin.
Jungkook soupire bruyamment montrant son mécontentement avant de se réinstaller dans son siège après m'avoir insulté du regard une fois de plus.
Tu ne comprends pas tout n'est-ce pas ? Tout ce que tu dois savoir, c'est que j'ai réussi à faire bouger BTS de leur taverne, reste plus qu'à les convaincre de redevenir les personnes qu'ils étaient.
Plusieurs heures d'avion plus tard...
« Bienvenue à Lisbonne ! » dis-je avec un grand sourire.
Les sept garçons sont éblouis devant la beauté du Portugal qui est mon pays préférée, sauf un, qui reste sur son téléphone, je vous laisse deviner qui.
« J'ai juste un peu de temps pour vous faire visiter Lisbonne, après je dois me rendre quelque part »
« Tu dois aller où ? » demande V.
« Je vais aller rendre visite à une amie »
« Que fait-t-on nous en attendant ? » demande Suga.
« Ah oui... Vous ne parlez pas portugais... »
« Ça te dérange que nous t'accompagnons voir ton amie ? Je pense qu'avec les garçons, on se fera rapidement remarquer et perdre aussi »
Bingo !
« Si vous voulez, allez, suivez-moi ! Il y a pleins de choses à voir à Lisbonne ! »
« Comment tu connais Lisbonne ? » demande J-Hope en suivant le rythme de la marche.
« Je suis d'origine Portugaise, je connais le Portugal par cœur ! »
« Tu sais s'il y a des ARMYs portugaises ? » demande RM en réajustant son masque de protection tout en regardant partout, autour de lui.
Je me retourne tout en continuant de marcher pour lui répondre.
« Vous êtes connu mondialement, il n'y a pas un seul pays où vous êtes pas connu, hormis le pôle Nord si c'est considéré comme un pays »
Les garçons rigolent à ma blague sauf Jungkook qui a toujours la tête dans son téléphone, d'où je suis j'arrive a voir les tatouages sur sa main que j'avais trouvé super beau dans le passé, je les trouve toujours aussi beau, mais j'aime de moins en moins la personne qui porte ces tatouages.
Je plisse mes lèvres en découvrant son vrai visage, il relève la tête de son téléphone et croise moi regard, ayant sûrement senti mon regard persistant sur lui, il me lance un regard noir comme d'habitude sauf celui-là est différent.
Son regard montre qu'il a envie de jouer, pas de jouer dans un bac à sable non, de jouer dans le sens où il a envie de rire à propos de moi, un peu comme le garçon à la maternelle qui adorait t'embêter parce que tu étais mignonne. On en a tous connu un comme ça. Sauf que je doute que je sois encore mignonne.
Alors que j'émets des hypothèses sur son regard, je vois le visage de Jin s'étendre et sa bouche former un « o » en pointant quelque chose derrière moi, je n'ai le temps de regarder derrière moi, qu'une douleur se fait ressentir dans mon dos.
Je frotte mon dos en fronçant les sourcils à cause de la douleur qui me fait vraiment très mal. Je comprends son regard joueur maintenant, il se foutait juste de moi parce qu'il savait que j'allais me prendre ce foutu poteau !
Le groupe continue son chemin en admirant le magnifique paysage, Jungkook passe devant moi et chuchote un faible « sale conne ».
J'entrouvre ma bouche sous son insulte, il me parle maintenant ? C'est déjà ça. On va revoir les marques de politesses par contre. Je rattrape le groupe en courant toujours en tenant mon dos qui me fait terriblement mal.
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...