« Voici des téléphones de boulot, vous devez les utiliser que quand ça concerne votre travail » dit-il en tendant 7 IPhone gris.« Dedans, vous avez les numéros de l'équipe et des membres de BTS, faites-en bonne usage »
« Ensuite, lorsque BTS sortira de leurs maisons, vous devrez rester anonymes, vous porterez tous un costume noir avec des lunettes et une oreillette pour communiquer entre vous »
« Les fans ne sont pas méchantes, mais quand c'est BTS, la force est au rendez-vous, restez discrets, ne vous faites pas repérer »
« Désormais, vous commencez une nouvelle vie, vos comptes sur les réseaux sociaux et tout le reste devront disparaître »
« Même votre métier, ou votre rôle dans ce pays » dit-il en tournant sa tête vers moi à la fin de sa phrase.
« Attendez, Hyun-Ae va perdre son rôle d'ARMYs mondiale ? » demande Sae-jin.
« Oui »
« Comment vous allez l'annoncer ? »
« Elle sera remplacée »
« Pardon ? » dis à l'unisson mes amis, sauf moi.
« La deuxième ARMYs la plus connue du fandom la remplacera »
« Tu t'en fous Hyun-Ae ? » demande Bae-Gi.
« Ça commençait à m'énerver de toutes façons de supporter les haters et les petites ARMYs qui ne comprennent pas grand chose » dis-je en souriant.
« Seulement vos familles seront au courant de votre nouveau travail »
« Et quel est notre nouveau travail ? » demande Ha-joon.
« Pâtissier boulanger en France » dit-il en souriant.
Ha-joon soupire en se tenant la tête.
« Également, vous devrez changez de prénoms, donc j'espère que vous avez des idées de pseudo, qui ne montre bien évidemment pas votre vrai prénom »
« Suga Beautiful Boy »
« BeuretteARMY »
« Taekook »
« Hobie »
« PapaARMY »
« PrincesseTae »
« Jungshook » dis-je en souriant.
« Génial. Vous vous appellerez par vos pseudos, sauf si vous vous trouvez des surnoms, qui bien sûr, ne rév... »
« Révèle pas votre identité » disons-nous à l'unisson.
« Très bien, vous apprenez vite »
« Autre chose, vous devrez accompagner les membres dans leurs déplacements, dans n'importe quel pays où ils iront, vous y serrez »
« Ah oui, j'oubliais, les relations plus qu'amicale entre vous sont autorisés »
« Hein ? »
Disons-nous les 7 en même temps. Iyuna rigole devant la tête que nous tirons.
« C'est le mot autorisé qui vous gêne ? »
« Non, relation plus qu'amicale »
« C'est bien ce que j'ai dit, vous avez le droit de sortir avec un membre des BTS, mais ne révélez jamais votre couple, si cela devenait viral par malheur, vous perdrez votre job »
« Ça me va » dis-je en rigolant.
« Tarée » dis Ha-joon en soupirant.
Je lui offre mon doigt d'honneur en réponse avant d'écouter les autres indications.
« Vous devrez assister à toutes leurs réunions, les concerts, répétions, etc... »
« Si vous êtes malade un jour, envoyez un message sur le groupe, le groupe que j'ai créé et renommer « patates chaudes » vous devrez m'envoyer un message pour que je redouble les gardes du corps envers le membre seul »
« Je n'offre pas de congé paternité et maternité, si vous êtes enceinte ou papa, vous perdez votre travail »
« Nous pourrons revenir une fois finis ? »
« Absolument »
Je soupire de soulagement.
« Interdiction de parler des BTS à votre entourage, même pas votre chien ou votre poisson rouge qui aura déjà oublié. Tout doit rester con-fi-den-tielle. Une seule information qui fuit et vous êtes sur la liste noire de BigHit »
« Passez-moi vos téléphones »
On lui donne tous nos téléphones, ce dernier les donnes à Iyuna qui les casse avec un marteau.
« Hey ! Je l'ai payé avec mes économies ! » cris Huimang.
« Tu pourras t'en refaire des économies crois-moi » dit-il en l'ignorant du regard.
« Avant que vous rejoignez les BTS dans leur salle d'entraînement, laissez-moi vous donnez ce contrat »
Il sort 7 contrats avec plusieurs pages dedans. Nous nous posons sur la table Hitman devant nous, tiens un appareil dans ses mains, je fronce les sourcils et le regarde.
« Euh ? »
« Photo souvenir, t'inquiète pas lis tranquillement »
Je rigole et balance ma tête de gauche à droite avant de passer toutes les pages sans lire et de signer directement. (TOUJOURS lire un contrat dans son INTÉGRALITÉ petit conseil)
« Bienvenue dans l'équipe de BTS, une limousine vous attends tous dehors pour vous rendre dans le studio de BTS, c'est un plaisir de travailler avec vous » dit-il en souriant après que tout le monde ait signé.
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...