PDV - Cho-Yon (@Taekook)Je sors de la voiture noire et regarde autour de moi, quoi ? Une plage ? C'est une blague ? Le conducteur ouvre la fenêtre à sa droite et s'abaisse pour que je rentre dans son champ de vision.
« Il n'a pas pris de maison depuis qu'il est rentré des États-Unis »
« Pardon ?! Il dort où alors ? »
« Jungkook sait se débrouiller, n'attendez pas une réponse positive venant de lui, c'est un conseil »
« S'il vous dit non une fois, abandonner et trouvez vous un hôtel en ville, ne vous attirez pas les foudres de Jungkook »
« L'agence s'occupera de lui »
« Je vais faire de mon mieux, merci beaucoup »
Je m'incline et le conducteur fait de même avant de partir en reprenant la route que nous avons emprunté avant d'arriver ici. Je tourne sur moi-même et cherche Jungkook sur la plage.
Je découvre une tête avec des cheveux long et noir, je souris et cours vers lui en tenant mon sac sur mon épaule pour pas qu'il tombe.
« Prénom ? Âge ? » dit-il avec des lunettes sur les yeux, allongé sur sa serviette.
« Cho-Yon, 18 ans »
« Qui ça ? »
« Hitman »
Il lève les lunettes de ses yeux pour rencontrer mon regard, puis descend ses yeux sur ma silhouette entière, ne me laissant pas indifférente.
« C'est très simple, tu vas faire 5 actions pour me convaincre »
« D'accord »
Il sourit en remettant ses lunettes sur ses yeux.
« Étrangle la première personne que tu vois »
« Ok » dis-je en passant mes jambes entre les côtes de Jungkook en posant mes mains sur son cou pour commencer à l'étrangler.
Il se redresse d'un coup et poses ses mains sur mes bras en les retournant, me tournant aussi par ailleurs avant de me plaquer sur le sable, la tête la première dans le sable chaud.
« Le second degré, c'est pour tout le monde » dit-il assis sur mon dos.
Je lève ma tête et crache le sable de ma bouche en secouant ma tête pour faire tomber le sable sur cette dernière.
« Écoute, j'ai vraiment envie que tu reviennes dans les BTS alors impose moi vite tes conditions qu'on en finisse »
« T'es vraiment naïve » dit-il en se retirant de moi.
« Qu'est-ce qui te garantis qu'après avoir fait les conditions, j'allais accepter ? »
« Parce que je t'ai filmé » dis-je en sortant mon téléphone avec le micro activité depuis 7 minutes et 36 secondes.
« Qu'est-ce que tu comptes faire avec ça ? »
« Prouver à toute la Terre que t'es pas le Jungkook que tu fais croire »
« Aucune célébrité et identique à ce qu'elle fait croire dans la vraie vie et dans les médias, ce sont 2 mondes très différents »
« Je suis d'accord, mais même si j'en avais l'occasion, j'oserais jamais te détruire, je voulais juste analyser ta réaction »
Il me regarde et arque un sourcil.
« Je comprends pourquoi Hyun-Ae avait la tête dans le cul quand elle est rentrée des États-Unis, t'as pas du être très tendre avec elle »
« Si tu savais » dit-il en souriant, se rappelant d'une certaine soirée.
« T'es peut-être mon bias, mais contrairement aux autres, je pense que BTS n'a pas besoin d'un membre en particulier pour être BTS »
« Pardon ? » dit-il en se retournant.
Je cris de joie intérieurement, attention les gars, je vous ramène Jungkook ! L'animal indomptable dompté !
« Les gens qui croient ça sont des idiots » dis-je en regardant autour de moi évitant le regard de Jungkook.
« Si un membre ne veut pas rejoindre le groupe, c'est parce qu'il n'a pas envie, on ne peut pas le forcer, il ferait que détruire le groupe d'avantage »
« M'enfin bref, je pense que j'ai eu la réponse à ma question, je vais pouvoir aller dans un hôtel »
« Tu es une ARMY ? »
« C'est quoi ça ? Non, je ne suis pas une armée, je suis une humaine » dis-je en me moquant de lui ouvertement.
Il me regarde avec un regard très sévère, ses sourcils sont froncés et des marques d'énervement ont prit place sur son visage.
« Retourne chez toi alors, il ne fallait pas accepter la mission si tu n'es pas fichue de connaître le fandom le plus réputé du monde »
« Depuis quand tu défends les intérêts de BTS ? » dis-je en rigolant hypocritement.
Je devrai me présenter en tant qu'acteur.
« Depuis que les personnes hypocrites comme toi, viennent à BigHit juste pour pouvoir rencontrer un des membres de BTS » dit-il avec une voix aiguë à la fin de sa phrase.
« Ah et au fait, ne t'inquiète pas, je ne compte pas détruire le groupe, pas plus que vous ne le faites déjà » dit-il avant d'afficher un sourire moqueur et de partir de la plage.
Je le suis du regard et une fois plus dans mon champ de vision, je saute sur moi-même en criant de joie, j'ai réussi putain !
« Tape-m'en cinq le vent ! »
Une rafale de vent fait voler mes cheveux, je rigole tellement l'énergie et au maximum en moi, je pourrai courir un marathon tellement je suis heureuse ! Je ne peux pas rentrer à l'agence dans cet état d'esprit.
Je pars sur l'idée de faire un marathon et court sur la plage tout en tenant mon téléphone, je supprime le fichier de Jungkook avec sa voix dedans et prends une photo de moi en train de courir sur la plage, pour immortaliser ce moment.
Je range mon téléphone dans mon sac et vois le contrat que j'ai signé plus tôt, je lui fais un clin d'œil toujours en continuant de courir.
Je ferme mon sac et saute toujours en continuant de courir, un grand sourire aux lèvres.
« Je suis la meilleure putain ! »
Prends ça dans tes dents Hyun-Ae !
J'éclate un fou rire en imaginant sa tête dégoûtée devant mon enthousiasme, si elle avait su plus tôt comment si prendre, je ne serai pas là à sauter comme une folle, je t'aime Hyun-Ae ! Toi aussi, Jungkook ne t'inquiète pas ! Hihihihihi !
~~~~
Ce chapitre me fait beaucoup trop sourire 😂
Si je poste plus autant à partir de maintenant c'est parce que j'ai repris les cours, j'ai fais la connaissance de gastro pendant une semaine donc j'avais le temps d'écrire, mais là, ça risque d'être compliquée avec la reprise, j'ai également le brevet blanc la semaine prochaine donc je vais privilégier mes révisions mais j'écrirai quand même un peu ! Vous inquiétez pas, une semaine ça passe vite 🌚
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...