PDV - Bae-Gi (@PrincesseTae-@Hobie: Je suis morte ! Je dois attendre devant la maison de J-Hope parce qu'il est partie promené, Mickey ! »
Je rigole devant son message avant d'étreindre mon téléphone et de le poser sur la banquette arrière, je regarde la route et découvre une énorme villa blanche, le conducteur s'arrête.
Je sors de la voiture et me dirige vers la villa, la voiture noire klaxonne derrière moi, me stoppant dans la route. Je me retourne en fronçant les sourcils.
« Votre téléphone ! » cris t-il depuis son siège.
« Ah oui merde » dis-je en courant vers la voiture et en attrapant mon téléphone en remerciant le conducteur.
Je reprends ma route dans la villa et toque à la porte transparente. V arrive avec ses pieds nus dans ses claquettes, ses habits lui donnant un air d'ermite, rien que son style me fait déjà rire.
Il ouvre la porte et me prendsdirectement dans ses bras sans que j'ai le temps de dire un seul mot, je souris contre lui et caresse son dos pendant plusieurs secondes avant de nous séparer.
« Hitman a bien fait de t'envoyer, j'ai besoin de toi pour me booster, j'ai trop peur »
« Je suis là pour ça bæ » dis-je avec un clin d'œil.
« Bon, t'as quoi à me donner là ! » dis-je en frappant dans mes mains tout en marchant dans la villa.
Des bruits de griffures contre le sol me font tourner la tête vers la droite, une petite boule de poil me saute dessus, je caresse son petit corps alors que ce dernier me lèche les joues.
« Coucou bonhomme ! » dis-je en continuant de le caresser.
« Yeontan ! Tes pattes ! » dit V derrière moi avec sa voix grave.
Yeontan retire ses pieds de mes genoux et repart d'où il venait, je me redresse et fusille du regard V.
« Désolé, je n'aime pas quand il fait ça » dit-il en s'asseyant sur le canapé avec une canette de coca.
Je saute sur le canapé et attrape une autre canette de coca que V me tend, nous l'ouvrons tous les deux en même temps et buvons à pleines gorgées la boisson.
« Qu'est-ce qui t'arrives mon petit Tae »
« Je ne sais pas, je me reconnais plus »
« Argumente »
« Depuis que les BTS ont disband, je trouve que j'ai changé »
« Je suis plus comme avant je fais rien de mes journées hormis faire les courses et promener Yeontan, et encore ça m'arrive d'oublier »
« De quoi sortir Yeontan ? »
« Non, de faire les courses »
Je soupire en souriant avant de frapper mon front avec ma main.
« Je te promets ça me stresse, je n'aime pas l'idée qu'on soit dissout, j'ai l'impression que nous faisons juste une pause et qu'on reprendra bientôt »
« Et quand, je me rends compte qu'on est bien dissout, chaque matin en me levant, j'ai une douleur dans le cœur »
« Les ARMYs me manquent, les BTS me manquent, notre maison me manque, mon micro me manque, la scène me manque, l'adrénaline me manque »
« Moi aussi, je te manque ? » dis-je en rigolant.
« Tu vas rire, mais ouais, tout me manque, et ça commence à me soûler, je n'aime pas ce sentiment de manque en moi »
« Tu n'as pas changé depuis que vous êtes disband Tae, tu es juste redevenu toi-même, tu adores la personne que tu joues dans les BTS, mais ce n'est pas vraiment toi »
« Tu es peut-être sincère avec les fans et toi-même en tant que V, mais V ne sera jamais identique à Taehyung, ce sont deux mondes différents »
« Tu te serais bien entendu avec Jungkook » dit-il en souriant.
« Ah bon hein ! Je ne peux pas me le sacquer lui, il m'énerve avec son air hautain »
« Arrête ! Il est adorable ! Tu l'as juste connu sous son mauvais jour »
« Ce n'est pas parce qu'on a mangé son dernier cookie qu'il faut s'en prendre aux autres ! Comme si c'était moi qui l'avais mangé quoi ! »
« Bae-Gi faut passer à autre chose maintenant »
« Mouais, on verra plus tard »
« Je disais, si les BTS te manquent, tu n'as qu'à aller ramener ton gros cul à l'agence, euh par contre tu n'y vas pas comme ça » dis-je en désignant ses vêtements.
« Je t'emmerde Gigi »
« J'ai dit quoi avec ce surnom ! C'est le surnom de ma grand-mère ! »
« Je sais, c'est pour ça que je te le dis » dit-il en éclatant un fou rire.
« Franchement, tu n'es pas le seul à vouloir que BTS revienne »
« Je sais... »
« Je ne sais pas ce qui vous constipe les gars, mais vous allez m'arrêter cette merde, parce que c'est invivable pour tout le monde ! »
V se lève et ronge ses ongles en faisant les 100 pas dans le salon.
« Tae, ne ronge pas tes ongles ! »
« Mais je stresse ! »
« Mais t'as pas a stresser ! Tu stresses pour rien, vous avez juste à résigner un contrat avec vos doigts, depuis quand c'est stressant ? » dis-je en me levant du canapé.
« Parce qu'en signant, il y a des responsabilités qui vont derrière ! »
« Mais les responsabilités vous les avez toujours eux, ce sont les mêmes ! Elles ne vont pas changer Tae, arrête de flipper et saute dans le bain ! »
« Toi-même tu le dis, tu t'ennuies à mourir ici, tu ne fais même plus attention à ton style, arrête de pourrir ici et va botter le cul à BigHit ! »
V avale sa salive avant de courir jusqu'à sa chambre où il la ferme en la claquant brusquement, je soupire et fini ma canette de coca avant de jeter cette dernière dans la poubelle.
« Ok, on y va ! »
Je me retourne et fronce les sourcils, je découvre un V totalement changé, il s'est changé de vêtements et à coiffer ses cheveux, il a opté pour des sandales ouvertes, mais qui s'accordent parfaitement avec son style.
« On va où ? » demandé-je en fronçant les sourcils.
« Bah chez BigHit »
« Bæ, c'est après-demain que nous devons aller à BigHit »
« Fais chier, je me suis habillé exprès pour »
« Taehyung, nous allons honorer ta très chère tenue et allons faire les courses ! »
Taehyung soupire et s'approche de moi pour prendre les clés de sa voiture qui était à côté de moi et sort de la maison en traînant de pieds, je soupire avant de garder la positivité en moi et de sortir de la villa.
Les gars, je vous ramène V plus parée que jamais !
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...