PDV - Soo-YoonJe sors de la voiture noire qui me laisse toute seule aussitôt sortie. Je la regarde partir la bouche entrouverte, je vais faire comment pour savoir où il est moi ?
Je regarde l'immeuble pas très jolie devant moi, de la végétation pousse sur les murs, les volets bruns menacent de tomber d'une seconde à l'autre, dans quelle merde, je me suis foutue...
Je prends une grande inspiration et rentre dans l'immeuble, je parcours les boites aux lettres de nom jusqu'à tomber sur : Min Yoongi ! Impecc-... Able...
Je monte les escaliers, toute transpirante, maudissant ce maudit endroit, l'ascenseur est, bien évidemment, en panne. Je dois me taper 5 escaliers de je ne sais combien de marches jusqu'à la porte de Suga.
Si ça ce n'est pas de l'amour d'une fan pour son idole, il faut me dire ce que c'est !
J'essuie la sueur sur mon visage et prends une grande inspiration, je laisse mon poignet taper contre la porte de l'appartement de Suga, mon cœur commençant à battre de plus en plus vite.
Ça va aller, Soo-Yoon, c'est un humain comme un autre, c'est peut-être la personne que tu aimes le plus sur Terre, mais Hitman a dit pas de relations, de toute façon qui voudrait s'intéresser à toi ? Non, il faut voir le bon côté des choses comme à dit Hyun-Ae, je suis belle et je vais réus-.
La porte s'ouvre, coupant court à mes pensées. Je découvre Suga, devant moi, il est plus grand que moi, et moi qui pensait que j'étais plus grande que lui depuis, que je le connais.
« Salut » dit-il avec une voix grave.
« H-hey... J-je suis.. »
« La voisine à côté ? C'est pour quoi ? Je n'accepte pas les fêtes de bienvenue » dit-il en me coupant la parole.
« N-non... Je suis pas la voi-... »
« Bon, si vous insistez, vous pouvez rentrer, mais pas longtemps, je suis occupé »
Il me fait signe de rentrer dans son appartement. J'entrouvre ma bouche, ne sachant pas quoi faire, pour ne pas lui faire perdre encore plus de temps, je rentre dans son appartement.
Je regarde autour de moi en tournant sur moi-même, c'est petit, basique, mais parfait pour une personne qui vit toute seule.
« Tu peux t'asseoir sur le canapé » dit-il en me dépassant pour s'asseoir sur le fauteuil à côté du canapé.
Je m'approche du canapé et m'assois doucement dessus, je pose mon sac à main sur mes cuisses et le regarde en plissant mes lèvres, arrête d'être timide ! C'est pas comme ça que tu vas réussir à le convaincre !
« J-je... Je ne suis pas votre voisine, je suis venue ici, car Hitman m'a envoyé ici » dis-je rapidement sous le regard choqué de Suga.
« De quoi ? » dit-il en se redressant.
« Je ne suis pas votre voisine, j'ai été envoyé par Hitman pour venir vous voir »
« Déjà, tu peux me tutoyer, je pense qu'on doit avoir le même âge, et qu'est-ce qu'il veut Hitman ? »
« Il m'a demandé de vou-... Te rencontrer et de te convaincre de revenir dans BTS »
Il soupire en regardant autour de lui avant de revenir vers moi.
« Tu écoutes nos chansons peut-être ? Il envoie vraiment n'importe qui pour nous ramener »
« Je suis une ARMY » dis-je en jouant nerveusement avec mes mains.
« Ah ouais ? Et qui est ton bias ? »
« Hum... T-toi »
« Owh... Je vois »
« Je sais que c'est beaucoup te demander de revenir dans le groupe »
« J'ignore pourquoi, mais vous refusez tous de revenir pour le groupe, c'est à se demander si votre amour pour les ARMYs était sincère » dis-je doucement.
« Vous étiez un exemple de vie pour moi, depuis, je me retrouve à chercher un sens à ma vie, je ne sais plus où donner de la tête, j'ai l'impression qu'on m'a retirer mes sens »
« Je n'ai jamais autant espéré qu'un groupe se reforme, mais maintenant que je te vois, je me dis que d'autres personnes méritent de voir ça, que les personnes qui ne connaissent pas BTS apprenne à les connaître et comprenne le message qu'ils font passer »
« Vos messages ont été clairs, pourtant on peut plus se passer de vous, quelle ironie, sérieusement, qui l'aurait cru »
« Alors, je pense oui, que je comprends ce que tu ress-... »
« J'accepte » dit-il en coupant une fois de plus ma parole.
J'allais m'énerver sur le fait qu'il n'arrête pas de me couper la parole, mais le sens de sa phrase me fait entrouvrir ma bouche, empêchant de sortir un seul mot de ma bouche.
« D-de quoi ? »
« Je veux bien retourner dans le groupe de BTS »
« Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire »
« Mais à une condition »
« Tout ce que tu voudras ! »
« Je veux qu'on continue à se voir après que le groupe ait repris ses activités »
« Je... Je ne sais pas si on a le droit... »
« Alors je refuse »
« Non, c'est bon ! Je suis d'accord ! » dis-je en levant mes mains.
Il me regarde avec un sourire satisfait et un regard joueur, je rougis instantanément, je décide de sortir le contrat pour changer de sujet rapidement.
« J'avais un délai de 1 jour pour te convaincre, mais ça sert plus à grand chose » dis-je en baissant la tête.
« Donc ma mission s'achève ici » dis-je en me relevant.
« Deuxième condition, j'accepte de rejoindre le groupe, seulement si tu restes ici jusqu'à la fin de l'horaire normale de ta mission »
Je soupire et me laisse tomber sur le canapé, en regardant Suga lire le contrat. J'ai vraiment de la chance de pouvoir regarder de mes propres yeux mon bias.
« Arrête de me regarder comme ça, je vais rougir » dit-il sans lever le regard du contrat.
Je souris avant de tourner la tête vers la décoration de son appartement. J'espère que les autres aussi arrivent à convaincre les membres, au moins, j'ai réussi, je n'ose même pas imaginer la tête de Hyun-Ae quand elle va apprendre que j'ai réussi à vaincre ma timidité et devant Suga en plus !
~~~~
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...