Chapitre 29 : Résultats

80 6 4
                                    


Je détaille un peu plus le groupe, maintenant qu'ils sont assis, V, c'est laisser pousser ses cheveux et les a laisser noires.

Suga a ses cheveux... Mmhh... Je dirai... Blond foncé ? Ils sont tous habillés en costard noirs complètement à tomber.

Jin a retiré sa teinte violette pour laisser place à du noir comme V, qui le rend encore plus beau et très naturel.

Jungkook s'est coupé les cheveux et a fait ses pointes en orange ? Ça lui va super bien.

Jimin et RM ont opté pour du blanc platine qui et J-Hope a laissé tomber le roux pour du marron. Ils sont tous magnifiques !

« Si j'ai planifié cette réunion, c'est pour vous mettre tous au courant, d'une chose qui se cache dans l'ombre »

Nous penchons toutes nos têtes vers Hitman. Il prend un marqueur et l'ouvre avant de se placer devant le tableau blanc.

« Il y a 4 semaines, l'agence a annoncé la dissolution de BTS » dit-il en écrivant BTS au milieu du tableau tout en haut en l'entourant.

« Les raisons de leurs dissolutions ont été : problèmes de familles, des problèmes physiques » dit-il en faisant des traits en rajoutant ce qu'il dicte.

« Après leur dissolution, l'agence a arrêté de parler d'eux, soudainement, plus rien. C'est comme si BTS n'avait jamais existé » dit-il en barrant le cercle avec marqué BTS dedans en faisant une grande croix.

« Après ça » dit-il en fermant son marqueur.

« Je n'ai pas totalement digéré la nouvelle, j'ai donc mené une enquête secrète »

« Quelques informations, mais très peu me sont rapidement parvenues, j'avais appris que les BTS étaient aux États-Unis »

« On m'a donné accès à l'adresse où il logeait, j'ai essayé de trouver un plan pour que tout rentre dans l'ordre »

« Je n'ai jamais résolu un casse-tête aussi compliquée, sur plus de 100 plans concernant les BTS, un seul était réalisable, mais avec beaucoup de probabilités d'échouer »

« Ce jour-là, j'avais vu la diffusion du live de Hyun-Ae, dans la rue, et ce qu'elle disait m'a énormément touché, et mon nouveau plan avait toutes ses chances de réussir »

« Alors, j'ai réussi à la contacter, et je lui ai donné pour mission de rejoindre les BTS en Amérique »

Plusieurs murmures s'élèvent dans la salle, plusieurs employées chuchotent en me jugeant du regard. En temps normal, j'aurai faibli, mais je garde la tête haute et continue d'écouter Hitman.

« S'il vous plaît, un peu de silence »

Les murmures se stoppent.

« Sa mission était de ramener les BTS en Corée du Sud »

« Était-ce vraiment la bonne décision d'envoyer Hyun-Ae là-bas ? » demande un employée.

« Quel aurait été le problème dis-moi ? »

« Comme vous l'avez dit, cette fille... »

« Cette fille a un prénom » intervient Soo-Yun (@SugaBeautifulBoy)

« Monsieur Hitman à jugé juste d'envoyer Hyun-Ae car elle représente le fandom de BTS dans le monde entier » poursuit Ha-joon. (@PapaARMY)

« Hyun-Ae avait toutes ces chances pour réussir à convaincre les BTS à rentrer ici, grâce à son empathie et son vécu » renchérit Sae-jin. (@BeuretteARMY)

« On peut comprendre que certains d'entre vous soient choquées qu'une inconnue se rendent chez BTS » continue Huimang. (@Hobie)

« Mais Hyun-Ae avait plus de pourcentage de réussir que n'importe quel autre personne sur cette Terre » dis Cho-Yon. (@Taekook)

« Hitman a jugé être nécessaire d'envoyer Hyun-Ae, et il a vu juste, si BTS est dans la même salle que vous, c'est en majeur partie, grâce à Hyun-Ae » renchérit Bae-Gi. (@PrincesseTae)

« Je ne suis pas une inconnu envers BTS, les gens dans cette agence me connaissent sauf vous, vous m'avez même sans doute croisée ou entendu parler de moi sans trop, vous y intéressez » dis-je finalement.

« J'ai organisé plusieurs concerts de BTS dans plusieurs pays, j'étais en relation avec des personnes faisant partie de votre équipe qui ne sont plus présents malheureusement »

« Je ne sais certes, jamais eu l'occasion de les rencontrer, mais les BTS, eux, me connaissaient, ne vous inquiétez pas pour eux, je ne suis pas une sasaeng, et BTS sait très bien se défendre contre des inconnus »

Je ferme ma bouche, décidément, faut toujours que je parle trop.

« Satisfait ? » demande Hitman a l'encontre de la personne qui a posté la question.

L'employé bégaye avant de hocher la tête de haut en bas.

« Bien, continuons »

« Grâce à Hyun-Ae, les BTS sont rentrés en Corée. Ceci a été la fin de la première partie de la mission »

« En combien de parties est repartie la mission ? » demande un compositeur.

« Je l'ignore » répond Hitman en rigolant.

« La deuxième partie était : convaincre les BTS de redevenir BTS »

« J'ai fait appel à ces 7 personnes pour que chacun d'entre eux convainque chaque membre de BTS de revenir »

« Pouvez-vous me dire la réponse des membres avec le nom de votre membre, chacun votre tour s'il vous plaît ? » demande Hitman en nous regardant.

« Positif, V » commence Bae-Gi. (@PrincesseTae)

« Positif, Jimin » continue Sae-jin. (@BeuretteARMY)

« Positif, Jungkook » répond Cho-Yon. (@Taekook)

« Positif, J-Hope » répond Huimang. (@Hobie)

« Positif, Suga » répond Soo-Yun. (@SugaBeautifulBoy)

« Positif, Jin » répond Ha-joon. (@PapaARMY)

« Positif, RM » dis-je.

« La partie 2, de la mission est un succès »

Les employés de la salle et Hitman applaudissent en nous regardant, nous nous incluons tous les 7 en même temps.

« Quelle est la partie 3 ? » demande une styliste.

« Elle commence maintenant » dit-il avec un grand sourire.

~~~~

BTS 4ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant