« Ce que je t'ai demandé, c'est de leur faire comprendre, qu'un lien, ça ne peut pas changer de matière ni de force, un lien reste un lien, un lien ne peut pas disparaître, c'est impossible »« Je n'y arriverai pas toute seule »
Hitman affiche un sourire satisfait. Il passe devant moi et ouvre la porte de l'escalier en me faisant signe pour que je passe.
Je passe devant lui et fronce les sourcils, je descends les marches des escaliers avec Hitman derrière moi, un silence entre entre nous jusqu'à temps qu'on sort de l'immeuble.
Hitman tend son bras pour appeler un taxi.
« Je vous laisse, je vais rejoindre mes amies » dis-je en m'inclinant.
« Tes amies ne viendront pas »
« Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? »
Il regarde la poche de ma veste en cuir, ma poche se met à vibrer, je sors mon téléphone et découvre 6 notifications.
-@SugaBeautifulBoy: j'ai un problème les filles, je peux pas venir
-@Hobie: idem, je ne peux pas venir non plus
-@BeuretteARMY: moi non plus
-@PrincesseTae: same
-@PapaARMY: Cheh, ça vous apprendra à pas m'inviter
Je soupire et éteins mon téléphone. Je lève la tête et découvre Hitman tenant la porte du taxi, en m'invitant à entrer dans le taxi, chose que je fais en soupirant.
« Allons, sourit un peu, ce n'est pas comme si tu n'allais pas voir BTS »
Je tourne ma tête d'un coup sec vers lui.
« On va les voir ?! » demandé-je en une seconde.
« Ouh la, ça n'a pas l'air de te ravir »
« Disons , que j'ai eu ma dose de leçons de morale venant d'eux »
« Venant d'eux, ce n'est pas très étonnant, mais tu as appris quelque chose au moins ? »
« Oh que oui » dis-je en regardant la route défilée.
~~~~
On sort du taxi, je reconnais parfaitement l'immeuble de BigHit Entertainement. Toujours aussi imposant. Hitman passe devant moi et me fait signe de la main de le suivre.
Je le rattrape en courant et reste à côté de lui. Nous entrons dans l'agence sous le regard choquées des employés. Hitman m'ouvre une porte sûrement menant à une salle de réunion permis tant d'autres.
Je rentre dans la pièce suivie de Hitman et découvre les personnes qui étaient censée me suivre au café des ARMYs.
(Repaire:
@PrincesseTae: Bae-Gi
@BeuretteARMY: Saejin
@Taekook: Cho-Yon
@Hobie: Huimang
@SugaBeautifulBoy: Soo-Yun
@PapaARMY: Ha-joon)« Tu fais quoi ici ? » me demande Ha-joon.
Je regarde Hitman en fronçant les sourcils, ce dernier me fait un clin d'œil avant de partir s'asseoir sur une chaise au bout de la table, je prends place sur la seule chaise libre de la table entre Huimang et Soo-Yun.
« Je vous ai rassemblé tous ici, pour vous parler... De BTS » commence Hitman en posant une feuille avec BTS représenté dessus.
« Vous êtes tous au courant de leurs dissolutions »
VOUS LISEZ
BTS 4ever ?
RomanceQuand BTS est disband et que Hyun-Ae, une jeune femme représentant le fandom des BTS autrement appelée ARMY est chargé de rassembler les BTS, tout ne se passe pas comme prévue, à commencer par cette histoire de disband très louche. [Jungkook fanfict...