Chapitre 21 : Jin

94 8 25
                                    


PDV - Ha-joon (@PapaARMY)

Je regarde la route qu'on prend jusqu'à la résidence de Jin. Tout ça s'annonce serrer, je n'ai vraiment pas envie que Jin refuse de rejoindre le groupe, mais je n'ai pas non plus d'idées pour le convaincre.

Je ne connais pas vraiment la Corée du Sud, je suis coréen, oui, mais je n'ai jamais pris le temps de visiter le pays, et je ne suis pas déçu de ce que je vois, on change de paysage en seulement quelques minutes.

Après plusieurs minutes de routes, nous arrivons enfin, une fois sortie de la voiture, le conducteur démarre au quart de tour et me laisse seul devant l'immensité de la maison en face de moi.

J'hésite beaucoup à envoyer un message aux filles, mais je finis par décliner cette idée, leurs cerveaux doivent être à fond pour trouver une idée pour convaincre les membres de BTS.

Elles sont toutes énormément fan de BTS, c'est d'ailleurs elles qui m'ont fait découvrir BTS. J'ai beaucoup accroché aux BTS en partie grâce aux filles, elles en parlaient tellement, ma curiosité, c'est éveiller, et depuis, j'aime beaucoup leurs musiques.

« C'est toi que Hitman envoie ? » demande une voix grave dans les hauteurs.

Je lève la tête et mets ma main sur mes sourcils pour protéger mes yeux du soleil qui brille au-dessus de la maison. Je distingue Jin sur un balcon, les avant-bras sur la barrière du balcon.

« C'est bien moi »

« Tu peux repartir, je ne veux pas reprendre les BTS »

Je soupire et sort une feuille de mon sac sous le regard interrogateur de Jin.

« Voici une copie d'un contrat que j'ai dû signer en 5 fois, il y en a un aussi pour toi » dis-je en reprenant la même posture qu'à l'instant.

« La porte est ouverte » dit-il avant de rentrer dans la maison.

Je souris satisfait et marche vers la porte d'entrée, j'ouvre la porte, qui est bien ouverte. Je ferme derrière moi et suis accueilli par la froideur des lieux qui me fait lâcher un soupire d'aise, il fait vraiment chaud dans cette région.

Des bruits de claquettes résonnent dans la pièce, je me tourne vers le bruit et découvre Jin qui descend les escaliers transparents, ses mains dans les poches de son leggings.

« Le contrat » dit-il en me tendant sa main.

J'attrape sa main et la serre dans la mienne.

« Ha-joon enchanté » dis-je avant de lui donner le contrat.

Il me regarde dans les yeux avant d'étouffer un rire dans sa gorge et de porter son attention sur le contrat. Il tourne rapidement les pages pendant que je regarde l'endroit où il loge, c'est vraiment magnifique.

« Je t'écoute »

Je me tourne vers lui et fronce les sourcils.

« Pardon ? »

« Essaye de me convaincre de retourner dans le groupe de BTS »

« Ça marche pas comme ça » dis-je en regardant autour de moi.

« Je suis d'accord avec toi, ça marche pas comme ça, je ne peux pas retourner dans les BTS comme ça »

« Pourquoi pas ? »

« Dans disband tu ne comprends pas quoi ? »

« Les raisons de disband » dis-je en croisant les bras sur mon torse.

« Monsieur a du répondant en plus » dit-il en souriant.

« Tu me fais passer un test où je rêve ? » demandé-je en arquant un sourcil.

BTS 4ever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant