J'étais étalée sur le lit, regardant le plafond. J'expirais et inspirais lentement tout en fermant les yeux. Ma gorge me grattait, me faisant alors tousser durant de longues minutes. Ma main se parsemait de quelques gouttes de sang que j'allais nettoyer au robinet de la salle de bain. En relevant la tête vers le miroir, je vis mes yeux rouges et gonflés accompagnés de grosses cernes violettes. Je me jetais de l'eau gelée au visage afin d'apaiser mes rougeurs et éviter d'attirer trop les regards de si bon matin. Après tout ce n'était pas si grave, c'était très certainement la dernière fois que je les voyais.
- Tu es pathétique grande sœur.
Tout en jetant un coup d'œil dans sa direction, je ne relevai pas sa remarque tout simplement parce qu'elle m'enlevait les mots de la bouche.
- Je ne parle pas que de maintenant grande sœur, tu as toujours été pathétique.
En baissant les yeux vers l'évier encore tâché de sang, je me remémorais de chaque évènement de ma vie, chaque choix que j'avais fait, chaque comportement que j'avais adopté ...
Et je pouvais seulement conclure que Yuko disait la vérité : j'étais pathétique.
- Tu as tué tellement de personnes Yuki, n'es-tu donc pas fatiguée de ce massacre ?
Fatiguée ?
Je l'étais ... Les jours ou je me sentais réellement en forme physiquement étaient depuis longtemps révolus, ils semblaient juste être un mauvais souvenir. J'avais maintenant de si laides cernes greffés à mon visage sans que je puisse y faire quoi que se soit contre.
J'étais fatiguée d'être sans arrêt sur mes gardes, fatiguée de tous ces visages, toutes ces voix dans ma tête ... Épuisée d'être perpétuellement entouré de bonheur tandis que je continuais de me battre sans relâche ... Éreintée de cette vie synonyme de malheur, de cris, de sang, de pleurs et de folie ...
- Lâche prise ...
Mais ce massacre-là, je n'en suis pas fatiguée, et je ne pourrais jamais en être fatiguée. Ils le méritent, tous autant qu'ils sont ... Ils doivent payer !
Un sourire fou se dessina de nouveau sur mes lèvres tintées de sang alors que je relevai la tête vers le miroir.
- Jamais. Je continuerai aussi longtemps que tes assassins soient encore vivants et heureux dans ce putain de monde. Ceux qui ont osés nous mettre au monde avant de nous abandonner ... Ils mourront tous.
- Tu ne fais que t'accrocher à un but inachevable et inutile. répliqua cette dernière avec un regard froid.
- Ce n'est pas un but inutile et certainement pas impossible Yuko ! m'énervai-je sur le coup.
- Tu continues à t'accrocher à la vie !
- C'est faux ! La vie n'est rien à mes yeux !
- Et tu espères toujours ce bonheur écœurant !
- Arrête tu sais que c'est faux, putain !!
- Oh que si c'est vrai et tu veux savoir le plus drôle dans tout ça ?
- Tais toi ! dis-je fermement en la regardant avec dureté.
- Jamais tu n'auras le droit à ce bonheur ! Tu sais pourquoi !?
- Yuko ....
- Parce que tu n'es qu'un monstre ! Tu as tué bien trop d'innocents et volé tant de bonheur pour en avoir le droit à ton tour !
- Je te dis de te tai .... Lâchai-je tout en serrant le rebord de l'évier avant de me faire couper un nouvelle fois.
- Tu n'auras jamais le droit au bonheur que tu espères au fond de toi !!
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionElle s'appelle Minami D Yuki. Commandante de la Marine reconnue pour ses exploits maritimes et un caractère aussi froid que menaçant, cette femme a tout bonnement horreur des criminels. Par un passé difficile qu'elle traîne encore aujourd'hui, elle...