Chapitre 33 ✔

1.7K 115 37
                                    


La jeune femme était en plein centre du pont, fixée par une horde de pirates sanguinaires, tous prêts à en découdre contre leur ennemi respectif.

Rapidement, un volontaire se proclama. Je vis avancer un homme châtain aux yeux bruns, le visage parsemé de quelques cicatrices et un sourire arrogant au visage.

Un vantard de premier choix ...

En effet, j'eus le loisir d'observer le pirate, bourré de confiance et d'amour propre qu'il l'incitait déjà à parler de l'issu du duel comme si cela était déjà gagné d'avance pour lui.

Trouvant ça plus que pathétique, j'empoignai un couteau planté contre un tonneau qui servait de cibles quelques temps plus tôt avant de lever la main en l'air. Avec un geste précis, l'arme tranchante se propulsa directement sur la partie droite du ventre de son adversaire. Celui-ci poussa un râle infernal de douleur qui agressa mes oreilles et alerta ses congénères.

- Tu as osé l'attaquer par surprise ! cria l'un avec colère.

- Et alors ? Croyait-il que j'allais gentiment attendre qu'il me donne le signal pour commencer notre combat ?

Dans un silence lourd, le regard meurtrier du blessé vint se poser sur la jeune femme qui le fixa avec répulsion.

- Dans quel monde croyez-vous vivre sérieusement ? Les codes d'honneurs, le respect de son adversaire ou je ne sais quoi d'autre ... Tout ça n'a jamais été mentionné dans le jeu, et personnellement, je ne suis pas ici pour m'amuser surtout avec des déchets dans son genre.

J'en aurais presque recraché ma salive, tel était mon dégoût actuel. Mais ce qui m'importait pour l'instant, c'est que mon premier adversaire n'était plus en état de continuer sachant qu'il se trouvait très proche de la mort, ce qui m'assura donc ma deuxième victoire.

Tous ces pirates me dégouttaient

Leur sentiment de supériorité de donnait la gerbe

Je n'aurais absolument aucune pitié à les achever.

- Au suivant. Lançai-je d'une voix forte en me tournant vers le capitaine.

Lui qui était resté silencieux face à ma remarque avait le regard lourd nuancé d'une pointe de colère, ce que je n'avais encore jamais observé chez cet homme toujours aussi hautain.

Sans que je m'en rende compte, le coin de mes lèvres se retroussa légèrement, signe de satisfaction face à l'effet que j'avais pu produire sur l'empereur.

Le capitaine semblait s'être résolu en étant près à se lever pour prendre la parole, mais c'est à ce moment précis qu'un cri de rage raisonna sur le pont, découvrant alors un membre d'équipage foncer tout droit sur moi, sabre brandissant.

Tout se voyait dans son expression du visage, sa démarche ou sa façon de tenir le sabre que ce pirate était faible ... Beaucoup trop faible.

Arrivé à ma hauteur, je me décalai légèrement pour lui faire un simple croche-patte. Bien évidemment, il tomba dans le panneau et se scratcha au sol comme une vulgaire merde. Je pouvais le surplomber malgré ma taille moyenne, avec son expression de douleur que montrait un être soumis à ma force. Il tenta une nouvelle approche en agitant désespérément son sabre et essayer me blesser avec, mais en un mouvement de jambe je cognais contre sa main qui propulsa l'arme à plusieurs mètres de distance. Mon pied vint alors s'écraser sur son ventre pour couper son souffle en lui arrachant des gémissements exécrables.

Un minable ... Cet homme est un minable.

Il mérite tout sauf de respirer, de vivre dans ce monde où seul les plus forts survivent.

Au bord du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant