• 24 •

641 36 20
                                    


Samedi 18 mars :

Je suis allongé dans le lit de Rosé, elle est blottie contre moi, endormie. Je la regarde, paisible et soudain je repense à ce qui s'est passé ce matin chez Namjoon et un sentiment de honte m'envahit. Je ne comprends pas pourquoi j'ai dit ça ; j'aurais dû garder ma bouche fermée. Maintenant, je me sens mal à l'aise, et l'idée de lui parler à nouveau me semble insurmontable.

~ Flashback ~

Il est 10h00 et nous sommes enfin réveillés. Namjoon se lève, prend ses affaires propres et me lance avec un sourire :

— Je vais me doucher.

— Je peux venir ?

Il lève les yeux vers moi, visiblement choqué par ma demande. J'ai eu un coup de folie, je ne sais pas ce qui m'a pris. D'habitude, j'essaie de faire des sous-entendus assez subtils, mais là, ce n'est pas du tout le cas.

Il rit, gêné, et détourne légèrement le regard. Je crois qu'il pense que je plaisante, mais je suis vraiment sérieux cette fois.

— Tu dis toujours des conneries toi.

— Je suis sérieux.

Pourquoi je continue moi aussi ?!!

Il est encore plus choqué par ce que je viens de dire. Un silence pesant s'installe, il n'ose rien ajouter. Après de longues secondes, il finit par parler :

— Yoongi, on n'est plus des gosses, tu vois, et—

— Laisse tomber, j'ai compris.

Je prends mes affaires, les range et me dirige vers la sortie. Namjoon me rattrape en me saisissant le bras.

— Ne le prends pas mal.

— Je ne le prends pas mal. Franchement, ça m'est égal.

— Pourquoi tu pars comme ça alors ?

— Je m'ennuie, alors je m'en vais. Je dois aller chez Rosé, en plus.

— Elle ne peut pas attendre un peu ?

— Non. Je ne peux pas arriver trop tard pour prendre ma douche avec elle. Elle, au moins, voudra bien.

Je me libère de son emprise et quitte sa maison. Namjoon m'appelle, mais je m'en fiche et je file vers chez Rosé. J'ai eu le courage de lui dire ce que je pensais, et lui me remballe.

Putain, j'aurais mieux fait de me taire. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. J'en ai marre de faire semblant, j'ai besoin de lui dire ce que je ressens. J'ai besoin de tenter ma chance, de savoir ce qu'il pense de moi. J'aimerais lui crier mon amour, mais je n'ose pas encore, et après ce qui vient de se passer, je n'oserai encore moins. Je suis juste un idiot.

~ Fin du flashback ~

D'un côté, je suis fier de moi : j'ai eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Mais ce n'est pas un drame ou un film romantique, et il ne m'a pas dit oui. Parfois, j'aimerais être dans un drama, où mon histoire avec Namjoon serait plus facile. Mais malheureusement, nous sommes dans la vraie vie.

Cela dit, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je suis riche, j'ai des amis, une famille convenable. J'ai aussi une copine magnifique, gentille, drôle, qui m'aime. Ça devrait me suffire, normalement, mais ce n'est pas le cas : je veux Namjoon.

Je m'en veux de ne pas ressentir d'amour pour Rosé, de ne pas en faire ma priorité et, parfois, de l'oublier. Le pire, c'est de l'avoir trompée. Je l'aime, c'est sûr, mais c'est surtout en amitié. Je ressens peut-être un peu d'amour pour elle, mais jamais autant que pour Namjoon. Je suis très attaché à elle, mais je ne ressentirai jamais ne serait-ce qu'un dixième de ce que je ressens pour Nam. J'espère qu'elle ne le saura jamais, cela risquerait de la briser.

Ambiguity [ NAMGI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant