Salut mes petits Buddie Stans! Je sais que vous êtes heureu.x.ses de découvrir cette nouvelle fiction 😏😏 Les chapitres sont plus longs pour votre plus grand plaisir, je posterais le plus régulièrement possible 🙃 en attendant... un petit avant goût 😘
Update 2024: soyez avertis chers lecteurs qui osent toujours s'aventurer dans l'inconnu des années plus tard, ce texte est bourré de fautes, mal écrit et sûrement plein d'incohérences! Honte à moi de n'avoir jamais su apprécier la relecture et correction de mes écrits, contrairement à aujourd'hui. Je le corrigerai un jour, promis, en attendant, je l'aime toujours autant alors enjoy it ! (Ça veut dire profitez au cas où 😉😂)
Quand il éteignit le moteur de sa Jeep, le silence revint dans l'habitacle. La musique se tût et l'air conditionné cessa d'hurler. Il retira sa veste et son pull, étouffant sous la chaleur du mois de Juin.
La route avait été très longue depuis la Pennsylvanie. Il s'était arrêté pour la nuit dans un vieux motel sur le bord de la route et y avait subi toutes les galères du prix auquel les chambres étaient vendues. Le matelas à ressort lui avait donné un mal de dos insoutenable, la télévision ne proposait que des films invendables et la fenêtre donnant sur la chambre ne se fermait pas correctement. Il avait fini par se réveiller à cinq heures du matin, emballant ses affaires et quittant la pièce bien qu'il avait donné des billets pour l'occuper jusqu'à midi.
Il avait repris la route couvert, frigorifié par cette nuit passée en plein courant d'air. Vers midi sa soeur l'avait appelé et son visage était apparu par facetime sur l'écran de son portable.
-Tu arrives dans combien de temps?
Il avait jeté un oeil à son GPS et avait froncé les sourcils, essayant d'y voir plus clair.
-En fin de journée! Garde moi du dessert Madds!
Elle lui avait promis qu'elle ferait de son mieux et avait disputé quelqu'un à travers le téléphone avant de reporter son attention sur son frère et de lui souhaiter bonne route.
Le reste du trajet s'était déroulé avec un ensemble de classiques du rock et de la pop et à peine arrivé en Arizona, il se sentait déjà comme chez lui. Les huit dernières heures de route furent les plus longues et fatigantes. Il manqua de s'endormir au volant à de maintes reprises, mais quand le panneau de la ville de Los Angeles apparu à l'horizon, il regagna suffisamment d'énergie pour finir la route en une fois.
La chaleur, bien qu'il était assez tard, était encore étouffante, et il n'avait pas vraiment prévu de vêtements légers.
Il descendit de son véhicule et garda sa veste sous le bras. Il jeta un oeil à son téléphone, il avait sept appels manqués et quatorze messages. Il les ignora en éteignant son écran.
La maison de sa soeur était beaucoup plus grande que sur les photos. Elle semblait neuve et était parfaitement cachée par une allée d'arbres. D'ailleurs, quand il entra dans la petite allée dallée, il haussa les sourcils d'étonnement en apercevant une minuscule fontaine en plein milieu. Il en fit le tour et continua à avancer jusqu'à arriver sous une espèce d'arcade en pierre blanche qui abritait une porte en bois marron. Il sonna.
Quand il tendait l'oreille il pouvait percevoir les rires et les bribes de discussion quelque part de l'autre côté de la bâtisse, et pendant un instant il se dit qu'il devait peut-être trouver une autre entrée et que Maddie ne l'avait pas entendu, mais quand il s'apprêtait à faire demi-tour, la porte s'ouvrit et le visage radieux de sa soeur apparu.
-Evan!
Elle couru et lui sauta dans les bras.
-Je suis tellement contente que tu sois là! Vite rentre! Il faut que je te présente à tout le monde!
VOUS LISEZ
Bruises
FanfictionC'est parfois dur de fuir quand on est lié à quelque chose. Pourtant, c'est ce que Buck a décidé de faire en venant rendre visite à sa sœur devenue mère à l'autre bout du continent. Quand rencontrer de nouvelles personnes implique de les mettre en d...