-Et donc tu prévois de repartir aujourd'hui? Demanda Bobby en soulevant la poêle et en l'apportant à la petite tablée. Je croyais que tu avais un congé d'une semaine?
Maddie et Evan s'échangèrent un petit regard discret, Chimney arqua un sourcil, suspicieux.
-On a beaucoup de travail en ce moment, ils ont besoin de moi, mentit-il
-C'est dommage, constata-t-il. J'espère au moins que le peu d'heures que tu as passé à Los Angeles t'ont plu!
Il lança un regard à sa sœur en attrapant le plat qu'on lui tendait et il hocha avidement la tête.
-Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, s'exclama-t-il enjoué.
-Pourquoi partir alors? S'enquit Hen, dubitative. Après tout, je suis certaine que tu peux trouver un travail dans une maison d'édition et si on en croit ta soeur, tu es très doué, tu sortiras sûrement du lot.
Il souffla, essayant de se concentrer sur les cuillères qu'il tenait entre ses doigts pour se servir de la salade.
-Je dis ça, mais tu dois avoir des amis et de la famille en Pennsylvanie. Je suis sûr qu'un beau garçon comme toi doit avoir une copine, je comprend pourquoi tu veux rentrer.
Maddie se râcla la gorge et tendit le plat à son compagnon en lui demandant s'il en voulait. En voyant le regard insistant de Maddie, Chimney ne pu refuser de se servir bien qu'il n'avait pas du tout prévu de reprendre une deuxième tournée.
-A vrai dire je suis marié, avoua Buck en faisant tourner sa fourchette dans son assiette. Mais il est parti en voyage d'affaires en Europe alors personne ne m'attend à la maison.
Maddie manqua de s'étouffer avec ses pâtes et avala une gorgée d'eau avant de tourner la tête vers son frère et de lui faire les gros yeux.
-Tu es...Marié? S'étonna Chimney en dévisageant sa petite amie.
Il hocha la tête distraitement, ignorant le pincement des doigts de Maddie sur sa cuisse.
-Depuis quatre ans.
Il releva la tête, tourmenté et dévisagea un à un les regards qui l'observaient. Bobby afficha un large sourire.
-Toutes mes félicitations alors! S'exclama-t-il en levant son verre, qui évidemment, ne contenait rien de supérieur à zéro pour cents tant qu'il portait son uniforme.
-Merci, trinqua-t-il en souriant.
Maddie souffla à côté de lui et leva des yeux réprobateurs vers son frère avant de lui lancer un petit sourire inquiet. Il haussa les épaules.
-Votre cuisine est géniale Bobby, si je pouvais je viendrais manger tous les midis ici, vous êtes sûr de ne pas avoir manqué votre vocation?
Il ricana et leva sa fourchette.
-Speed test! Lança-t-il, si vous n'aviez pas fait le métier que vous êtes en train de faire aujourd'hui, qu'est-ce que vous auriez fait?
Il pointa sa fourchette vers Hen, elle arqua un sourcil, surprise.
-Guide touristique pour les musées, déclara-t-elle en souriant.
Les regards de ses collègues se dirigèrent vers elle, la stoppant dans son geste alors qu'elle tendait la main vers la corbeille de pain.
-Quoi? Fit-elle en ricanant. J'ai toujours adoré les musées, je vois pas où est le problème.
Chimney secoua la tête et remit les pieds sur terre.
VOUS LISEZ
Bruises
FanfictionC'est parfois dur de fuir quand on est lié à quelque chose. Pourtant, c'est ce que Buck a décidé de faire en venant rendre visite à sa sœur devenue mère à l'autre bout du continent. Quand rencontrer de nouvelles personnes implique de les mettre en d...