1

1K 64 16
                                    

D'un coup de manche, le jeune athlète ôta les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Le public l'acclamait, certains avaient même des banderoles avec son nom entouré de mots encourageants. Il était aimé de tous. Respecté par ses adversaires. Il était avenant, il ne refusait jamais quelques photos ou autographes, il prenait soin de tous ses fans, comme ses fans prenaient soin de lui. Son originalité plaisait encore plus au public, il avait de petites tâches de rousseurs sur les joues, et changeait régulièrement de couleur de cheveux. Cette fois, ils étaient blonds. Mais pour combien de temps ? C'était un peu la question qui plaisait aux médias, certains créaient même des sondages sur les réseaux sociaux, pour élire la meilleur couleur de cheveux. C'était étrange pour un athlète d'avoir tant de retours, on aurait pu croire qu'il faisait parti d'un groupe de musique du moment, ou même qu'il était acteur. Mais non, lui, il courait le plus vite qu'il pouvait, bravant la vitesse du vent. Il fixait le point d'arrivée, essayant de réussir à l'atteindre. Il avait une nouvelle fois gagné aujourd'hui. Mais c'était peut être la dernière fois.
Lors d'une compétition, la légende du 100 mètres s'était gravement blessé à la cheville. Il avait dû se retirer des compétitions pendant quelques temps. Cela avait été dur. Pour lui, courir était vital. Il avait toujours de l'énergie à dépenser, alors ne pas pouvoir bouger était une vraie torture. Son coach l'avait bien évidement toujours soutenu, ils se voyaient souvent pour se donner des nouvelles. Le jeune homme demandait tout le temps à son coach de reprendre la course, mais celui-ci refusait à chaque fois. Sa cheville était bien trop touchée pour reprendre toute sorte d'activité. Alors le plus jeune avait cessé de demander, et petit à petit, son goût pour la vitesse ne cessait de diminuer. Voir même, disparut.

I'M THE BAD GUYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant