"Entraîneur Bang" vous a envoyé un message :
Entraineur Bang
Salut Lix, bien dormis ? Je t'ai mis quelques plats dans ton frigo. Donc mange les, je les ais pas faits pour rien crevard.
Bref mon vol à été annulé donc j'ai du en trouvé un autre, et le seul dispo partait ce matin. Je voulais pas te réveiller donc je suis pas venu et je m'excuse. Mais tu m'aurais frappé pour t'avoir réveillé donc je regrette pas. Changbin passera te voir, et je t'enverrai des messages pour te tenir au courant.
ET quand je rentre on parle nous deux.
-Felix eu du mal à lire les messages, sûrement à cause de la forte luminosité qu'il avait activée auparavant sur son téléphone. Il fut déçu de comprendre que Chan venait de partir sans venir le voir une dernière fois. Bon il allait revenir rapidement, mais cela attristait tout de même d'être laissé seul. Chan était la personne la plus proche de lui, il pouvait vraiment lui faire confiance. Dorénavant il devait accorder sa confiance à Changbin, son ancien ennemi juré, qui en plus semblait bien trop étrange pour se confier ne serait-ce qu'un tout petit peu à lui.
Finalement Felix ne répondit à Chan qu'avec de petits sms comme "merci", "ok", "bon voyage" ou autres.Le blond se laissa glisser sous sa couette. Il se sentait affreusement seul. Mais à vrai dire, même si Chan avait été là, ça n'aurait rien changé. À vrai dire, il avait l'impression qu'il ne s'était rien passé de grave aux yeux des autres. Il avait tenté de se suicider, mais pourtant personne n'avait tenté de lui demander pourquoi il l'avait fait, ou comment il se sentait réellement. Alors oui, Chan n'était pas le plus fin dans le domaine du réconfort mais il avait su soutenir Felix plus d'une fois. Puis c'était un coach, un entraîneur, un ami de longue date. Il aurait pu avoir l'air de s'inquiéter au moins. Felix se tordait l'esprit de questions et d'idées absurdes. Finalement, si il s'était vraiment noyé, les autres auraient-ils vraiment été triste pour lui ? Le blond leva les yeux vers le plafond de sa chambre, décoré par quelques stickers fluorescents qu'il avait collé là depuis déjà plusieurs années et qui avaient perdus de leur intensité.
Son ventre lui fit comprendre qu'il devait se nourrir en provoquant un bruit monstre. Il ôta alors les couettes qui le couvraient puis s'assit sur le bord de son lit en attrapant les béquilles qu'il avait calés contre son armoire. Il les prit puis se maintenu dessus et se redressa, se dirigeant directement vers le frigo. Il y trouva quelques plats goûteux, en prit un et le dégusta à la vitesse éclair. Cependant le bruit de la sonnerie de son appartement retenti, le dérangeant alors pendant son "somptueux" repas. Il souffla et cria un "c'est qui ??" n'ayant pas la force de se lever.
Il put alors discerner une voix plutôt grave prononcer le nom de "Changbin".
Agacé, Felix finit par se lever et ouvrit la porte pour y découvrir le plus petit de taille, aux cheveux noirs profonds. Celui-ci le salua, et après avoir demandé l'autorisation, entra dans l'appartement. Felix essaya tant bien que mal de mettre en ordre son salon, toujours en s'aidant de ses béquilles, ce qui n'échappa pas à Changbin qui le stoppa dans ses actions en lui attrapant le bras.
- Eh, assis toi là, je vais le faire.
Le noiraud aida Felix à s'installer sur le canapé et se mit à ranger le salon qui n'était pas si en désordre que ça puisque Chan avait rangé la majorité de la pièce la veille.
Felix de son côté n'arrêtait pas de marmonner des indignations envers celui qui était venu l'aider. Ses soupirs se faisaient réguliers, se sentant comme un nouveau né à qui on devait tout apprendre.
Lorsqu'il eu terminé, Changbin revint vers Felix.
- Je t'ai apporté ça, j'ai cru comprendre que t'aimais bien les jeux vidéos, je me trompe ?
- Ouais super, bien joué, inspecteur gadget.
- Je sais que tu m'aimes pas beaucoup mais je suis là pour t'aider Felix.
Et bizarrement cette phrase raisonna plusieurs fois dans la tête du blondinet. Peut être à cause de l'intonation honnête et réconfortante qu'elle dégageait, ou juste parce que la voix grave de Changbin avait bien sonné au creu de ses oreilles.
_____
Sorry les derniers chapitres postés sont un peu longs et sans actions, mais les prochains seront un peu plus croustillants 👀
Je vous laisse avec la suite ;)
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanfictionQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|