15

312 32 53
                                    

Sans même adresser un regard à son entraîneur, Felix était sorti des vestiaires et avait commencé à courir. D'autres participants s'entraînaient de leur côté. Le blondinet recherchait une tignasse brune dans les gradins, mais il n'y avait personne, à part une famille accompagné d'un gamin qui se faisait gronder puisqu'il venait de faire tomber sa glace. Felix aperçu soudain son copain s'installer dans les gradins et lui faire coucou, il lui envoya un baiser volant, ce qui n'échappa pas à Changbin qui s'entraînait non loin et qui les trouvaient d'une naiserie accablante. Quand son entraînement fut fini, Felix salua son entraîneur et alla pour rejoindre son petit ami, mais Chan le retint par le bras.

- Felix, excuse moi pour ce que j'ai dit la dernière fois, j'étais énervé que tu me caches quelque chose...Je suis sincèrement heureux pour toi, vraiment ! Je suis fier, mon poulain devient étalon !

Felix leva les yeux aux ciel et frappa "doucment" l'épaule de son coach. Au même moment, Minho arriva derrière lui et passa un bras sur l'épaule du blondinet.

- Alors c'est lui ton diable de coach ?

- Diable ? Vraiment, Felix ? S'étonna Chan.

- Non, mais après ça s'interprète...

Le blondinet se mit à courir dans la direction opposée tandis que Chan le poursuivait. Felix savait que son coach abandonnerait, mine de rien, il n'avait pas couru depuis longtemps. Il osait toujours faire la morale à Felix pour ses entraînements mais lui n'était plus qu'une larve en quête d'amour. Il avait un peu abandonné le sport à vrai dire, il allait seulement à la salle de temps en temps pour maintenir ses muscles, mais rien de bien concret. Chan s'arrêta et posa ses mains sur ses genoux, à bout de souffle. Le blond ne l'avait pas vu et continuait à courir, mais il bouscula quelqu'un et finit à terre. Il se frotta la tête et se releva rapidement. Il posa alors son regard sur la personne qu'il avait bousculé et tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Oh excuse moi Changbin.

En réalité il n'était pas vraiment désolé. C'était son ennemi numéro un après tout donc il n'avait aucune empathie envers lui, comme Changbin n'en avait pas pour lui. Le noiraud attrapa sa main et se releva. Leurs visages se touchèrent presque. Le cœur de Changbin battait étrangement vite face à cette proximité. Il n'avait jamais fait attention, mais Felix était beau, même vraiment très beau. Il semblait fin, mais ses sourcils durcissaient son expression. Et lorsqu'il souriait, son visage s'illuminait peu à peu. Il secoua la tête pour ne pas y penser. Felix haussa les sourcils puis repartit. On entendu un rire provenir des gradins.

- Pouahahaha t'aurais vu ta tête Changbin !

- La ferme Jeongin et mange ta glace de mes deux.

Le jeune garçon ria puis regarda sa glace à moitié tombée sur le sol. Ses parents avaient refusé de lui en racheter une, mais peut être que Changbin accepterait ? Il était si naïf ! C'était facile d'avoir tout ce qu'on voulait de sa part, et ça, Jeongin l'avait bien compris.

Felix regagna les vestiaires accompagné de Minho. Celui-ci s'était assis et contemplait le blondinet qui était entrain de changer de t-shirt. Changbin entra dans les vestiaires et se dirigea directement vers son casier pour reprendre ses affaires. Il repartit, une mine énervée sur le visage.

- Alors c'est lui ton grand ennemi ? Pouffa Minho.

- Je te jure que ses petites jambes sont vraiment rapides !

- Si tu l'dis. Mais il est pas mal quand même.

- Je t'en pris rince toi l'oeil, lança Felix en tapant l'arrière de la tête de Minho.

- Ehh pardon, c'est toi le plus beau, Lix ~

Le concerné souria, satisfait. Il prit ses affaires et sortit du vestiaire accompagné de Minho. Les deux saluèrent Chan puis sortirent du terrain pour rejoindre l'appartement de Minho. Il avait insisté pour y aller alors Felix avait finit par craquer.

De son côté, Changbin rejoignit Jeongin et ses parents vers la sortie.

- Changbin ! Paye moi une glace ! S'exlcama le plus jeune de sa voix enfantine.

- En quel honneur, morveux ?

Jeongin sauta sur le dos de Changbin et lui tira les joues. Le noiraud finirait par céder. Il passèrent devant Chan, qui s'était assis sur un banc.

- Eh Chan. Aide moi ce parasite me lâche plus... déclara Changbin.

Chan releva la tête et posa son regard sur le jeune garçon. Wow. Il était drôlement mignon. Non, non, c'était un gamin, il ne pouvait pas avoir ce genre de pensée. Finalement, il se retrouva à payer une glace au jeune garçon dont il ne connaissait seulement le nom. Jeongin avait trouvé plus naïf que Changbin, et il en était ravi.

I'M THE BAD GUYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant