9

370 31 58
                                    

C'était le grand jour. Felix s'était mis sur son 31, enfin à sa façon. Il avait opté pour un jogging de velours qu'il adorait, Chan lui avait pourtant dit qu'il avait l'air ridicule avec mais le ridicule ne tue pas. Le blond venait d'arriver aux vestiaires, il posa ses affaires dans un casier puis prit soin de le fermer à clé. Il s'était dit que si Changbin était gentil aujourd'hui, il lui rendrait son téléphone. Le noiraud n'était d'ailleurs toujours pas là, et mine de rien, Felix commençait à s'inquiéter. Même si il ne connaissait, il n'avait pas l'air du genre à louper une compétition. Mais finalement, c'était un bon débarras, parce que si Changbin n'était pas là, Felix était sûr de gagner cette course. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il sortait du vestiaire. Il avanca sur la piste et se positionna à sa place. Il aperçu une pancarte portant son nom dans les gradins, cela lui réchauffa le cœur.

- T'es en retard.

- Oh my god saint Jésus Marie Joseph- J'ai cru voir un esprit à l'instant !

Changbin leva un sourcil en regardant le blondinet, ne comprenant pas vraiment sa détresse. Ahh...Il était d'un ennui... Felix ne supportait pas les personnes comme lui. Il trouvait ça insupportable, il voulait les secouer et essayer de les réveiller en giflant leurs joues. Mais il savait s'abstenir. Heureusement. Et puis ce n'est pas avec ses petits bras qu'il allait faire du mal à quelqu'un, enfin c'est ce que la plupart aurait pensé.
Le départ retentit. Felix parti en trombe sur la piste. Il se sentait bizarrement observé, mais pas par le public qui était une sensation normale, mais plutôt par quelqu'un d'autre. Peut être un coureur ? Il n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir. Tout ce qui comptait, c'était le trophée. Avec ça, il regagnerait en popularité et pourrait participer à des championnats. Il arriva enfin à la ligne d'arrivée. Sans surprise, il vit le public acclamer Changbin. Ils étaient presque arrivés en même temps. Felix maudissait le noiraud du regard. Quel démon. Après un long moment, le public s'était évaporé, les coureurs étaient déjà dans les vestiaires. Mais Felix décida de rester un peu plus longtemps sur le terrain pour s'entraîner. Son entraînement fini il rejoingit les vestiaires. Il n'y avait déjà plus personne, enfin presque, puisqu'il entendait l'eau de la douche qui coulait. Il n'y prêta pas attention et prit ses affaires. Mais avant qu'il puisse sortir du vestiaire, une main s'agrippa à son épaule. Felix se retourna en levant un sourcil, se demandant qui pouvait bien être ici. Ses yeux doublèrent de volume quand il aperçu un des coureurs devant lui, sans rien pour lui couvrir la peau. Le blond eu une mine de dégoût mêlée à la surprise.

- Heu oui ? T'as besoin d'aide ? Fit-il en hésitant.

- Je sais pas, tu pourrais me rejoindre, lâcha l'homme en jetant un regard vers la douche.

Felix se figea. Ça ne pouvait pas lui arriver, c'était un cauchemars par vrai ? Ou peut être que c'était juste un dragueur lourd après tout.
Le sportif poussa Felix contre le mur, bloquant ainsi toute fuite de sa part. Le blond commençait à paniquer. Il n'y avait personne ici, pas même Chan puisqu'il était rentré chez lui. L'homme s'approchait dangereusement de lui, et il ne se gênait pas pour caresser son visage du bout de ses doigts. Il avait un regard effrayant, il semblait inhumain, hors de contrôle. Felix regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas une possibilité pour lui de se défaire de l'emprise de l'autre coureur. Son regard se posa sur un marteau qui se trouvait à côté. C'était un marteau de secours pour briser les fenêtres en cas de danger. Il pouvait réellement le faire ? Après tout il y avait un danger, là, devant lui. Alors que le sportif commençait à vouloir arracher les vêtements du plus jeune, celui-ci s'empara du marteau et donna des coups sur la tête de son agresseurs. Celui-ci tomba à terre, inconscient. Felix regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux, portant ses mains vers sa bouche. Le crâne de l'homme commençait à saigner. Non, il ne l'avait pas tué pas vrai ? C'était peut être un agresseur, mais jamais Felix ne le tuerai. Il s'approcha alors du corps qui semblait inerte. Il le secoua, lui criant de se réveiller. Son cœur ne battait plus. Qu'avait-il fait...

I'M THE BAD GUYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant