24

242 27 17
                                    

Une nouvelle victoire s'offrit à Felix. Celui-ci avait sourit, puis était parti rapidement, sans même passer par les vestiaires puisqu'il n'avait rien prit avec lui. Il avait croisé son entraîneur, celui-ci l'avait salué mais Felix était parti sans lui adressé la parole. Il avait traversé les rues de Séoul. Il était tombé sur un groupe de jeunes qui semblaient le détester, sûrement parce qu'il remportait de plus en plus les compétitions. Mais il ne s'était pas défendu. Il avait laisser leurs poings s'écraser sur son visage, provoquant plusieurs coulées de sang au niveau de son nez. Ils l'avaient même un peu griffé, ses vêtements étaient salis. Lui aussi l'était. Le groupe d'agresseurs avait finit par partir en crachant leurs injures à l'attention de Felix. Le blond s'était relevé. Il avait regardé par dessus son épaule et avait vu leurs silhouettes disparaître. La nuit allait tomber, mais il ne voulait pas rentrer chez lui. Il souhaitait abandonner. A quoi bon continuer de lutter, tout cela ne servait à rien.

Le soleil commençait à disparaître pour laisser place à une toile rosée. Le blond enfouit ses mains dans ses poches et continua sa route jusqu'au fleuve qu'il connaissait bien, puisqu'il y avait déjà été pour effacer les atrocités qu'il avait faites.
Il regardait les buildings et le mouvement de l'eau. Le couché de soleil reflétait à la perfection les vaguelettes peu apparentes. Le ciel devenait sombre. Felix regarda ses pieds, puis l'eau. Finalement, il aurait pu s'élancer. Faire un magnifique plongeon et ne pas remonter. Rester sous la couche bleutée, couper sa respiration et flotter parmis le liquide.

Il fit un pas en avant, puis un autre, et finit par se laisser tomber dans l'eau. Il n'y avait personne autour. Personne pour l'en empêcher, personne pour le retenir. Alors Felix se trouvait sous l'eau, les yeux fermés. Il se sentait bien à présent. Il n'entendait plus le bruit de la ville mouvementé. Ses battements de cœur seraient sûrement la dernière musique qu'il aurait écoutée. Cependant, avant de sombrer dans son infini sommeil, Felix avait entendu une autre mélodie. Et elle lui semblait familière.

I'M THE BAD GUYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant