Quelques coeurs auraient pu se former dans les pupilles du blondinet. Il avait les yeux rivés sur son téléphone, et un sourire venait s'étirer sur ses lèvres. Chan avait essayé de regarder par dessus son épaule quelques fois, mais Felix le remarquait toujours, faute de discrétion de la part du plus âgé.
- Bon tu te mets à courir ou tu restes plongé dans ton portable ?
- Oh- Ouais ! Attends hein.
Felix leva un doigt pour faire signe à son coach d'attendre une minute. Il pianota quelque chose sur son clavier puis éteignit son téléphone, satisfait. Il abandonna ensuite Chan pour aller courir à travers le parc. Le plus vieux s'était déjà allongé sur un banc en attendant son cher élève. Mais une idée lui vint à l'esprit. Felix n'avait pas prit son téléphone pour aller courir. Peut être qu'il pouvait y jeter un oeil ? Ce n'était pas une intrusion dans sa vie privée, c'était juste de la curiosité. Et puis Felix ne le verrai pas ici. Il approcha alors sa main du téléphone mais fut coupé par une voix derrière lui. Mince. Felix était revenu plus tôt que prévu ? Non, ça ne ressemblait pas à sa voix.
- Changbin ?
- Salut, je passais par là. Tu fais quoi tout seul ?
- Moi ? Non, je, rien absolument rien j'attendais Felix !
- Ok...Je peux m'asseoir ? Je dois faire une pause.
- Bien sûr...Répondit Chan, déçu que son plan tombe à l'eau.
Il essaya alors de passer son bras derrière Changbin pour attraper le téléphone sans se faire remarquer, mais le noiraud le prit sur le fait, enfin, pas tout à fait.
- Tu fais quoi là ?
- Hein ?
- Tu veux te rapprocher de toi ? T'es un peu âgé pour ça tu crois pas ?
- Qu- Je te demande pardon ? Déjà je suis pas entrain de te draguer et-
- J'ai jamais dit que tu me draguais, tu me draguais ?
- Non-
Chan devint rouge de honte. Il voulait juste ce foutu téléphone ! Et maintenant il se trouvait accusé de drague envers Changbin. Quelle blague, ce gamin était beaucoup trop jeune pour lui, même si il avait le même âge que Felix et que Chan ne pouvait pas ignorer le fait qu'il avait déjà éprouvé quelque chose envers son élève. Mais c'était du passé, il n'avait plus aucun sentiments à son égard. Il se contentait seulement de prendre soin du plus jeune.
Chan se leva pour mettre fin au malaise et s'empara du téléphone de Felix. Il expliqua alors la situation à Changbin puis déverrouilla le téléphone. Il fut surpris en découvrant une des notifications."Nouveau message de : Minho ♡
D'accord, bon entraînement mon Lix ~"
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanfictionQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|