Minho demeurait seul, dans sa chambre, entouré d'une bonne quantité de mouchoirs. De petites gouttes salées tombaient du creu de ses yeux devenus rouges. Il fixait l'écran de son téléphone, le regard vide. Aucun nouveau message d'apparaissait. Le brun se sentait cruellement seul à présent. Il n'avait plus Felix à ses côtés, et il ne l'aurait sûrement plus jamais. Pourtant Il l'aimait toujours de tout son coeur. Il se remémorait leurs moments passés ensembles, le visage du blondinet qu'il appréciait tant et qu'il couvrait sans arrêt de baisers. Mais tout n'était plus que souvenirs. Cela n'arriverait plus jamais.
Ce soir là, il y avait un millier d'étoiles qui observait la terre. Les hommes, eux, étaient bien occupés par leur vie pour les contempler en retour. Mais un garçon à la chevelure blonde s'était assis au bord de la plage pour les admirer le temps d'une soirée. Il ne les avait pas observées longtemps puisqu'un autre garçon était arrivé près de lui. Ils avaient ris, ils s'étaient embrassés. Le brun avait basculé le plus jeune sur le sable, il l'avait couvert de baisers et celui-ci y avait répondu. Leurs corps s'étaient déchaînés comme les vagues alors qu'ils avaient finis par disparaître telle l'écume. Car le blond avait prononcé des choses. Et le plus grand s'était tu, puis avait pleuré, et crié. Il l'avait regardé dans les yeux pour essayer de comprendre, il avait essayer de le serrer fort contre lui pour peut être changer les choses. Mais le blondinet avait refusé sa dernière étreinte et s'était évaporé dans la nuit. Laissant le brun tomber sur le sable, dans ses vastes pensées occupées de chagrin.
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanfictionQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|