Ce matin là Chan n'avait pas pu rendre visite à Felix. La porte de chez lui était verrouillée, et pour couronner le tout son cadet ne répondait pas au téléphone.De son côté Felix profitait pleinement de son chez lui. Il s'était couché tard, et levé tard. Il avait passé la nuit à regarder de nouvelles séries qu'il avait manqué. Au moins il ne se sentait plus exclu en voyant les publicités que diffusait Netflix un peu partout.
Il venait tout juste de se lever pour se préparer à manger. Dommage que son chef cuisinier personnel n'était pas là pour le faire à sa place. Il se rappela alors avoir reçu des appels de Chan. Il décida de lui envoyer un message, pour éviter que le plus vieux n'appelle la police tellement il devait être inquiet.
Aujourd'hui il ne voulait avoir à faire à personne. C'était lui, et seulement lui. Il devait se faire face. Il devait se relever tout seul. Il devait prendre soin de lui même pour mieux se comprendre.
Il enfila alors son ensemble de sport favoris, bien que trop "original" d'après Chan, puis il se dirigea vers sa porte d'entrée vérifiant que Chan n'était plus là. Après avoir regarder si un bouclé rodait dans les parages, le blond se décida enfin à sortir de sa tanière.
Il arriva rapidement au parc. Ce n'était pas le meilleur endroit pour être discret, il pouvait croiser Changbin à tout moment, mais de toutes façons, c'était le meilleur endroit pour s'entraîner. Oui, puisqu'il refusait de se faire aidé par quiconque pour la rééducation il fallait bien qu'il se prenne en main. Il venait alors de poser ses affaires sur un banc et s'était mis à marcher à travers le parc avec ses béquilles. Il essaya de ne s'appuyer sur seulement l'une d'entre elles, puis sur aucune. Il avait réussi. Il avait marché, quelques secondes, sans béquilles. C'était peu mais c'était déjà bien. Et Felix sautait déjà de joie dans sa tête. Il continua alors doucement, puis essaya de trottiner.
Mais il aperçu une chevelure noire au loin qui attira son attention. Et bizarrement son cœur se mit à battre un peu plus fort. Non ça ne pouvait pas être lui, pas vrai ? Et pourquoi son cœur battait comme ça ? Il y avait un problème ? Il avait peut être peur de la réaction de Changbin si il le verrait ici à courir. Son corps ne lui obéissait plus, il s'était mis à marcher en direction du noiraud sans s'en rendre compte. "Foutues jambes..."
Felix arriva à la hauteur du jeune homme. Ça ne pouvait pas être Changbin. Il était en fait trop grand pour être Changbin. Le blond laissa un soupir de soulagement passer la barrière de ses lèvres, ce qui fit se retourner le jeune homme qui se tenait maintenant devant lui. Il brillait, il rayonnait de beauté. Il semblait aux premiers abords surpris puis il avait fini par esquisser un joli sourire qui avait fait fondre Felix sur place. Comment pouvait-on être aussi beau ? Était-ce même permis ?
- Bonjour je peux t'aider ?
- Euh, euh, n-non ? Répondit Felix, figé.
- Ahah, tu t'es perdu ? Oh tu cherches peut être ta maman ?
Felix venait de perdre son sourire. "Quel connard." Il ressemblait autant à un enfant qui aurait perdu sa mère ? C'était si humiliant. Et ce foutu garçon demeurait souriant comme une fleur, poli, planté devant lui et essayant de comprendre sa situation. Felix était rouge de rage, sa fierté venait d'en prendre un coup.
- NON MAIS J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE !
Le jeune homme le regarda en équarquillant les yeux. Il le trouvait sûrement complément fou. Et il avait raison. Felix lui s'était retourné et disparaissait peu à peu au loin. Le garçon aux cheveux sombres l'avait regardé partir puis avait crié, de façon toujours gracieuse, comme si par chance Felix aurait pu l'entendre :
- Je...JE SUIS HYUNJIN, au fait...
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanficQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|