Sa peau vint frôler le sol, puis s'y écraser. Quelques gouttes de sang commencèrent à former une plaie, alors que le blond grimaçait. Chan accouru vers lui, sans vraiment sembler si inquiet que ça pour l'état de Felix. Il remarqua alors quelques gouttes salées qui commençaient à se former au creu des yeux du plus jeune.
- Attends tu pleures, là ? Se moqua gentiment Chan.
- Mais ferme là, fit Felix en essuyant ses larmes, rends toi utile et aide moi à me lever plutôt !
Chan ria légèrement puis prit la main de Felix pour l'aider à se relever. Celui-ci avait toujours été hypersensible, même pour une petite égratignure.
Le blondinet se releva et souffla sur sa plaie.- Pff. Tu vois, je l'avais dit. J'y arriverais jamais.
- T'es vraiment entrain de te décourager parce que tu viens de te planter sur le sol ? Enfin Felix, mets-y de la bonne volonté.
- J'y mets de la bonne volonté ! Je fais que ça ! Ça fait combien de temps qu'on est là ? Quatre heures ? Cinq heures ? Pfff...J'ai envie de rentrer là.
Felix fit demi-tour en direction de son appartement. Il en avait assez de jouer aux passionnés. Du moins, c'en était fini pour aujourd'hui. Demain il reprendrait son entraînement, même si ça ne le réjouissait pas vraiment. Il voulait tout de même faire plaisir à son entraîneur, qui l'avait toujours soutenu, en toutes circonstances.
Finalement, le jeune athlète s'améliorait de jours en jours, même si la plupart du temps, il piquait des crises de colères à chaque entraînement. Mais Chan avait une immense capacité à le supporter, et la compétition arriva rapidement, pour son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanfictionQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|