Felix s'était jeté sur son lit, plaquant ses mains sur ses oreilles, rouge de colère. Pourquoi ? Parce que ce garnement de Jeongin avait suivi les deux australiens jusqu'à chez lui, et qu'il prévoyait même une fête en l'honneur du retour de Chan. Une soirée allait donc s'improviser sans son accord dans son propre appartement, mais il ne pouvait rien faire contre. Ce qu'il savait pertinemment par contre, c'est que la propriétaire ne lui ferait pas de cadeaux, et que ses chers voisins ne se priveraient pas de se plaindre.Dans le salon, Jeongin avait déjà sorti des jus et des bonbons, disposés de part et d'autre sur la table basse. Chan n'avait rien pu faire. Il avait voulu l'arrêter mais comment résister à son visage d'ange ? Ça en devenait inquiétant pour le plus vieux qui ne pouvait plus rien refuser à présent.
La porte principale s'ouvrit dans un vacarme sans nom, alors qu'une petite silhouette venait d'apparaître au seuil de la porte.
- Changbin ?! S'écria son cadet qui ne l'avait pas prévenu des festivités.
Le concerné ne répondit que par un regard noir qui fit presque frissonner Jeongin. Il se dirigea sans plus attendre dans différentes pièces à la recherche de Felix.
Le blond demeurait dans sa chambre, à moitié vêtu, se tortillant sur son lit pour essayer d'attraper la télécommande qu'il avait oublié sur son bureau. Lorsqu'il la saisit enfin, il releva son regard et sursauta. Devant lui se trouvait un jeune homme à la sombre chevelure, qui paraissait plus grand que lui pour une fois, sûrement à cause de l'angle dans lequel il le regardait.
- Salut, lacha simplement Changbin en mettant ses mains dans ses poches.
- Euh salut mec ? T'es conscient que j'aurais pu avoir une crise cardiaque à l'instant ?
- Oh désolé c'était pas dans mes intentions, je venais seulement te prendre.
- Pardon, quoi ? Me prendre ? Je suis un objet que t'as oublié c'est ça ? Non mais vas-y traite moi de déchet pendant que tu le peux dégénéré !
Le noiraud leva les yeux au ciel alors que Felix venait de se redresser et de mettre un oreiller devant son torse dévêtu.
- Chan est revenu mais il veut pas sortir il est fatigué à cause du décalage horaire. Donc c'est moi qui doit t'accompagner.
- Donc le mec me lâche ? Très bien je vais noter son meurtre dans mon emploi du temps. Mais en attendant je sortirais pas d'ici, je veux pas marcher, moi aussi je suis crevé.
- Crevé de quoi ? On doit faire la rééducation je te signale.
- Ahh mais lâche moi avec ça ! Qu'est-ce que ça peut te faire si je me rééduque ou je sais pas quoi là ? Je vois pas pourquoi tu te donnes tant de mal, je vais super bien et j'ai pas besoin de l'aide d'un inconnu !
- Felix ferme la un peu pour une fois et fais moi confiance !
- Oh ! Je suis offusqué, marmonna le blond en croisant les bras contre sa poitrine.
- Je te rappelle triple buse que tu t'es jeté d'un pont y'a un moment et ayant clairement vu ce qu'il s'est passé j'aimerais vraiment plus te revoir dans un état de ce genre.
- Tu m'as vu ?
- Ouais.
- T'es sérieux ? Tu vas pas me dire que c'est toi qui m'a sauvé aussi ?
- C'est...c'est moi, oui.
Felix ferma les yeux un instant, soupirant.
- Idiot.
Changbin inclina sa tête sur le côté, essayant de comprendre le comportement du blondinet.
- T'aurais pu rien faire.
- Pourquoi j'aurais rien fait ?
- Parce que je voulais en finir, Changbin, et tu sais rien de moi alors t'avais pas à juger que c'était une bonne idée de me sauver.
- Je rêve ou-
- Non tu rêves pas, t'es qu'un imbécile. Mais mèle toi de ce qui te regardes la prochaine fois, franchement pour qui tu te prends ? T'es pas un sauveur ! C'est pas parce que t'as tout foiré avec ton père que tu dois jouer les héros avec les autres !
Changbin entrouvrit la bouche, surpris par les propos de Felix. Alors il pensait vraiment ça ? Il l'avait sauvé, tenu compagnie à l'hôpital pendant tout ce temps, aidé, il s'était même confié à lui, et voilà comment il le remerciait ?
- T'es vraiment...
Le noiraud détourna le regard qu'il avait posé sur le blond, se forçant à ne pas craquer. Felix ne méritait même pas son attention, même pour une insulte. Changbin quitta les lieux la gorge nouée, ne prenant même pas la peine de dire aurevoir aux deux autres garçons qui semblaient bien s'amuser. Si il avait prononcé le moindre mot, à cet instant même, il aurait perdu toutes les larmes de son corps. Il se serait noyé dans son propre océan et cette fois il n'y aurait pas eu un autre Changbin pour le sauver de la noyade. Il claqua la porte derrière lui et parti rapidement au loin. Il devait aller le plus loin possible de Felix, il ne pourrait plus le voir, il ne pourrait même plus l'apprécier comme il commençait à le faire. Non, il ne penserait plus à lui.
VOUS LISEZ
I'M THE BAD GUY
FanfictionQu'arrive t-il lorsque le gentil de l'histoire devient le méchant ? |présence de violence, drogue, suicide...|