Une Ombre menaçante

1.4K 55 5
                                    

Ben:

Mon corps a du mal a me supporter. Je manque de m'écrouler à chaque fois que je fais un pas. Rey m'aide tant bien que mal mais je sens qu'elle ne tiendra pas longtemps. Je décide donc d'aller dans la pièce qui nous servira de chambre pour les quelques jours à venir. Maz vient à ma rencontre.

-"Mon garçon tu es vraiment en piteux état, fut un temps j'aurais dit que tu as eu ce que tu méritais, mais je peux voir en toi que tu es redevenu une personne bonne."

-"Je suis vraiment désolé, vous ne méritiez pas tous ce que je vous ai fait subir... Ma rage, ma haine, ma colère, toutes ces émotions négatives n'ont semées que le chaos autour de moi... Et au prix de quoi...? Des milliers de vies sacrifiées au nom d'une personne qui me manipulait depuis le début. Pourquoi m'ont-ils permis de vivre... Je ne suis qu'un monstre... " lui répondis-je la tête baissée, le regard dans le vide.

-"Ben, le monstre que tu décris n'est pas toi. Kylo Ren était ce monstre ! Ben, ton âme est pure et ils le savent également ! Tu as du accomplir un acte d'une extrême bonté pour être ramené ! Tout le monde ne le sait pas mais la femme que tu aimes si, n'est ce pas le plus important ? L'expression de Maz en disant ces mots est toute maternelle.
Maintenant reposes toi, je suis allé te chercher quelques affaires, tu pourras enfin te changer !"

-"Je vous remercie de ce que vous faites pour moi." répondis-je.

Elle prie congés et me laisse seul.
J'enlève mon haut avec difficulté, mes côtes me font terriblement souffrir. Dans un petit miroir de la chambre, je constate les nombreuses ecchymoses sur mon visage, mes épaules, mes bras et mon torse. Je constate aussi que la cicatrice qui me barrait le visage et qui descendait sur mon cou et mon épaule droite avait disparue. Les "soins" de Rey devaient y être pour quelque chose.

J'enfile comme je peux le tee shirt que Maz m'a gentillement apporté. C'est le moment que choisi Rey pour venir dans la pièce. Elle tenait dans ses mains quelques bandes et de quoi prodiguer quelques soins.

-"Oh pardon je ne voulais pas te déranger ! La dernière fois que je t'ai aperçu comme ça c'est toi qui m'y avait obligé ! Dit-elle en détourna les yeux et en rougissant.

-"Rey ce n'est rien tu peux rentrer"

-"Je pense que tu n'arriveras pas a mettre ton tee shirt seul, laisses moi t'aider !" dit-elle en se rapprochant de moi.

-"Je ne veux pas que tu me prennes en pitié, je suis encore capable de m'habiller seul !" la grodais-je sans le vouloir.

-"Oh mais Ben ce n'est pas de la pitié, je constate juste ton état, tu tiens à peine debout ! En plus cela me permettra de te faire quelques soins" me fustige t-elle

Elle s'approche et détaille méticuleusement chaque centimètre de ma peau.
Pour la plupart des plaies, elles sont superficielles, mais une sensation de brûlure me faisait terriblement souffrir à la jambe. J'enlève mes chaussures et elle souleva délicatement la jambe de mon pantalon. La plaie n'est pas jolie, sûrement dû à ma lourde chute sur Exegol.
Nous nous asseyons sur le lit, elle saisit delicament ma jambe.

-"Ben, étant donné ce que tu as fait pour moi, laisses moi prendre soin de toi maintenant ! Tu le mérites" dit-elle avec une voix et avec un regard remplis de douceur.

En guise de réponse je lui réponds par un simple sourire en coin.

Après avoir désinfectée et bandée la plaie, Rey s'installe à côté de moi et me serre dans ses bras. Je fis de même et enfouis mon visage dans sa chevelure. Son odeur, sa chaleur, c'est si agréable de se délecter des choses simples que vous offre la vie.

Après un moment serré l'un contre l'autre, nous nous décidons a nous allonger sur le lit.

Rapidement Rey trouve le sommeil, cette journée avait dû l'épuiser et elle restait encore néanmoins fragile. Quand à moi je n'arrive pas a dormir, certaines images me reviennent en tête, entre les massacres que j'avais pu faire, les milliers de vies détruites. Kylo Ren me hante ! Jamais je ne veux redevenir cet être rongé par la haine, la colère et grisé par le pouvoir. Mais comment ?

Rey sens que je m'agites, que je ne vais pas bien, elle s'approche et pose sa petite main délicate sur mon cœur. Ressent-elle mes pensées à ce moment précis ? La réponse est bien évidemment. Nous sommes lié "à tout jamais", ce sont les mots qu'avait utilisé Palpatine pour qualifier notre diade. Que voulait-il dire par cela, nous ne le saurons jamais. A nous de le découvrir. Mais ma résurrection devait avoir un rapport avec ce lien si fort !

D'ailleurs, il est temps pour moi de raconter à Rey ce qu'il s'est passé ce soir là...

Une nouvelle ère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant