Ben:
Le retour de cette planète de malheur avait été long et compliqué.
Je me remettais doucement de mon combat dans la caverne D'Ilum. Ce combat m'avait marqué physiquement mais surtout moralement. Je n'arrivais pas a me défaire de l'image démoniaque de mon fils et de Rey, cette scène tournait en boucle dans ma tête, j'en faisais des cauchemars la nuit.
Rey est la femme de ma vie, mon équilibre. Elle m'apporte la stabilité et l'affection qu'ils m'avaient manquées pendant tant d'années. Elle a vu en Kylo Ren l'étincelle de lumière et d'humanité qu'il restait en lui. Elle s'est toujours battu pour que Ben revienne, pour que je redevienne celui qui, au fond, avait toujours été là. La vie nous a réuni, elle va bientôt nous offrir le plus beau des cadeaux, il est désormais temps que je concrétise notre amour.Quelques semaines après les événements D'Ilum...
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Rey. Elle va bientôt donner la vie, son ventre est désormais bien arrondi et elle est très fatiguée. Je fais mon possible pour qu'elle ne manque de rien. C'est pour cela qu'aux premières lueurs du jour, je me prépare pour partir à l'atelier de ferronnerie où j'avais trouvé, il y a maintenant huit mois de cela, un emploi pour pouvoir faire vivre décemment le foyer.
Pendant mon temps libre à l'atelier, je me concentre sur la fabrication de mon nouveau sabre. J'ai gardé "la tête" du manche du sabre de mon grand-père et j'ai ajouté à celui-ci, le corps du sabre de ma mère. Le mélange du chrome et du cuivre se marient parfaitement avec la lueur magenta de la lame.Ma journée terminée, j'arpente les rues de Naboo à la recherche d'un présent particulier pour Rey.
Après avoir trouvé mon bonheur, je prends le chemin de la clairière. Le soleil se couche doucement derrière les collines verdoyantes de la planète de ma grand-mère. Arrivé à la maison je retrouve Rey, qui observe l'horizon devant les eaux calmes du lac. Je m'approche sans faire de bruit et passe mes bras autour de sa taille. Je la sent frisonner, dans un premier temps, puis elle vient caler sa tête dans le creux de mon cou.-"Ben, tu m'as manqué !" minoda t-elle.
-"Toi aussi, je me fais du soucis pour toi. Tu arrives en fin de grossesse et je ne voudrais pas manquer l'arrivée de notre fils !" me souciais-je en passant la main sur le ventre de ma bien aimée.
-"Ne t'en fait pas je crois qu'il est encore très bien là où il est !" me dit-elle avec un sourire radieu en me caressant la joue.
Je saisie sa main gauche et la parsème de baisers délicat.Le soleil couchant sur le lac, reflète en des milliers d'éclats d'or et de rubis. La lumière faiblit lentement dans une teinte orangée. Rey admire le spectacle t-elle une enfant qui découvre cela pour la première fois. Elle est si belle, son visage irradie de bonheur. Elle est là où elle voulait être au moment présent.
C'est l'instant que je choisis pour lui dire une chose importe. Je me poste face d'elle, plongeant mes iris dans les siennes.-"Rey, je dois te dire... Enfin... Roh... Je suis si mauvais pour ce genre de chose... La première fois que je t'ai vu, tu voulais me tuer, nous étions ennemis, puis les connexions avec leurs lots de découvertes. Tu as découvert Ben au fond du monstre Kylo Ren, tu voulais me ramener, tu as échouée une fois. Je voulais tous détruire aveuglé par ma soif de pouvoir (une larme coule le long de ma joue), mais tu as tué Kylo Ren définitivement et tu m'as fait retrouver la lumière. Tu es mon phare dans la nuit noire, la flamme qui attise le feu de mon existante. Tu es la femme de ma vie, mon équilibre, ma moitié, Rey, tu veux m'épouser ?" lui dis-je en m'agenouillant et lui tendant une fine bague en or ciselée en de fins arabesques et incrustée de petites pierres multicolores.
Rey ne peut retenir ses larmes, elle s'agenouille aussi et prend mon visage dans ses petits mains.
-"Ben, tu es l'amour de vie, pour rien au monde je ne changerais le passé, il nous a rendu plus fort. Je ne regrette rien. Je t'aime de tout mon cœur, bien sûr que je veux devenir ta femme, alors oui !!!" me dit-elle en m'embrassant le plus fougueusement du monde.
Je la pris dans mes bras et la fit tournoyer légèrement dans les airs avant de poser mes mains sur sa nuque fine, faisant basculer légèrement sa tête. Je lui dépose un baiser sur les lèvres puis descent jusqu'à la naissance de sa poitrine en caressant en même temps les courbes de son abdomen. Elle frissonne.La nuit est tombée sur Naboo, elle s'annonce tendre et enflammée...
VOUS LISEZ
Une nouvelle ère
FantasyKylo Ren a été vaincu sur les ruines de l'étoile de la mort. Mais Ben Solo n'est pas mort pour autant. Sur Exegol il accomplit un acte de courage, un acte d'amour pour Rey. La suite des événements prévoient de ne pas forcément se passer comme on la...