Rey:
Après quelques jours de voyage nous arrivons dans l'atmosphère de Naboo. Nous amorçons l'atterrissage. Je vois bien que Ben appréhende le fait de vivre dans une ville grouillant de monde.
Je le vois fixer l'horizon, ses prunelles marrons/vertes étincellent au soleil, son teint pâle tranche avec la noirceur de ses cheveux mi-long coiffé en arrière et légèrement ondulés. Je lui ai donné une tenue plus approprié à notre nouveau mode de vie. Il est désormais vêtu d'une tunique et d'un pantalon noirs agrémenté d'une ceinture marron, a laquelle est accroché le blaster de son père que je lui ai donné, ainsi qu'un veston sans manches en cuir.
-"Ben n'angoisse pas, tu n'es plus le suprême leader du premier ordre ! Tu n'en as même plus l'apparence, hormis le noir ! D'ailleurs cette nouvelle tenue te vas si bien !" dis-je en le regardant de la tête aux pieds avec un grand sourire.
-"Rey tu es toujours optimiste, mais je ne peux pas tous changer, je resterais Kylo Ren aux yeux de tous jusqu'à la fin de ma misérable vie. Il ne suffit pas d'une nouvelle tunique pour changer les erreurs du passé" dit-il en en enfouissant son visage dans ses mains.
Je me rapproche de lui, et lui caresse tendrement le dos.
-"Ben quand arrêteras tu de te lamenter, tu as le cœur pure et ton âme n'est pas damnée, sinon pourquoi les Jedi auraient décidés de te ramener à la vie ? Ils sont conscients de tes erreurs, mais ton sacrifice a été la plus belle preuve d'amour et de rédemption que tu m'as offerte ! Sans toi je serais morte ! Tu comprends ça ! Tu m'as sauvée ! Si je suis en vie c'est uniquement à toi que je le dois ! Alors Ben Solo, pour la dernière fois, tu n'es pas un monstre !" lui dis-je en saisissant son menton et en le regardant droit dans les yeux.
Ses yeux sont humides, je sents que le souvenir de ce moment est encore douloureux pour lui.
A ce moment, nous appercevont les collines verdoyantes de Naboo ainsi qu'un immense lac. L'endroit est absolument sublime !
Nous installons le Faucon à l'orée d'une forêt pour passer le plus inaperçu. Nous ne voulons pas nous installer en ville, du moins par pour l'instant. Pour la sécurité de Ben mais aussi celle des habitants. Et puis, pour mon futur projet, il doit y avoir de la place. Cette petite clairière au bord du lac de Naboo fera un pied à terre formidable !
Une vieille bicoque se trouve aussi dans la petite clairière. Elle ne paie pas de mine mais, pour notre nouveau départ, elle fera largement l'affaire. Nous arrangerons l'endroit le temps venu !
Pour le moment nous sortons quelques affaires du Faucon pour nous installer avant la tombée de la nuit.Une fois l'essentiel sorti du Faucon, je décide d'aller me baigner dans le lac. L'eau est si froide que j'ai des frissons dans tout le corps ! Mais la sensation de l'eau sur mes muscles encore tendus est si vivifiante et relaxante ! Je me délasse tranquillement laissant les clapotis de l'eau agité mon corps. Je regarde sur la rive, Ben est assis sur l'herbe, les yeux vers l'horizon. Il a l'air encore si préoccupé. Je me rapproche de lui et, à l'aide de la force, lui envoies de l'eau dessus, sa réaction ne se fait attendre il tent la main et me projete en arrière. Je perds pied et bois la tasse.
Pris de panique, il se rue dans l'eau tout habillé et vient à mon secours.-"Oh Rey je suis vraiment désolé ! Qu'est ce que j'ai fait ! Quand je te dis que je reste dangereux..." dit-il l'air désespéré en se regardant les mains.
-"C'est de ma faute je t'ai cherché et n'ai pas réfléchis ! Ne t'en fait pas ! Tu n'as pas voulu me tuer, tu t'es juste défendu !" lui répondis-je en souriant
Il vient vers moi et me prend dans ses bras puissants. Je remonte ma main sur son torse, puis jusqu'à sa nuque. Je commence a lui picorer la gorge et fini le long de sa mâchoire. Je m'accroche à son cou et commence a me redresser pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il se laisse faire sans résistance et renforce même son étreinte sur mes cuisses et ma taille.
Arrivés sur la berge, nous nous asseyons sur l'herbe. Il me dépose sur lui et m'enroule dans son veston. Ma tenue plutôt très légère laisse apparaître toutes les courbes de mon corps. Ce qui ne manque pas de lui faire un certain effet. La nuit tombe et nous laisse admirer le magnifique spectacle du coucher de soleil sur le lac.
Durant un moment, nous restons serré l'un contre l'autre. Profitant de notre premier échange charnel.La nuit a désormais entendu son voile, il fait plutôt frais et le sommeil commence a nous cueillir. Ben me transporte sur le lit de fortune du Faucon et me recouvre d'une couverture douette. Plus tard, il finit par me rejoindre et nous nous endormons l'un contre l'autre. La vie paraît si simple à présent. Il est temps de fonder un nouvel ordre désormais.
VOUS LISEZ
Une nouvelle ère
FantasyKylo Ren a été vaincu sur les ruines de l'étoile de la mort. Mais Ben Solo n'est pas mort pour autant. Sur Exegol il accomplit un acte de courage, un acte d'amour pour Rey. La suite des événements prévoient de ne pas forcément se passer comme on la...