Vers Une Quête D'identité

654 20 7
                                    

Ben:

Au petit matin, l'orage gronde dehors. Ses flashs lumineux bleutés déchirent le ciel d'un gris menaçant. Le tonnerre laisse éclater sa rage en des rugissements surnaturels. La pluie battante raisonne sur les parois du vaisseau.
Je me lève en prenant soin de pas réveiller ma belle. Ces derniers temps elle parait si fatiguée, a la vue de son ventre qui s'arrondit. Le petit être qui pousse en elle lui absorbe beaucoup d'énergie. Je la sens plus vulnérable qu'à l'accoutumé. Je me dois de protéger ma moitié !
Je me prépare à la hâte pour partir en ville, j'enfile mes vêtements sombres et sort du vaisseau le plus discrètement possible.
La pluie redouble d'intensité, je m'enforce dans la forêt à l'orée de la clairière. Je m'embourbe parfois tant la terre est détrempée. J'arrive enfin au centre ville de Naboo, non sans mal. Les éclairs se reflètent dans les dômes dorés du palais royal. Et dire que ma grand-mère était souveraine de ce royaume... Sa relation avec Anakin lui avait fait tous perdre, jusqu'à sa propre vie. Elle était morte de l'avoir trop aimé... Je ne veux pas faire la même erreur que mon grand père. Jadis j'avais une admiration sans faille pour Dark Vador, ce qu'il avait accompli me fascinais. Maintenant je me rends compte qu'il n'a semé que la mort derrière lui. Je ne veux plus de cette image dans mon esprit ! Luke m'avait raconté, qu'avant de mourir, son père avait su revenir à la lumière, il avait enfin rétabli l'équilibre qui lui était si cher. Maintenant c'est à notre tour, à Rey et à moi, de préserver cet équilibre si fragile.

**Il y a du bon en lui... Je le sais... Il y a toujours du bon...**

Cette phrase raisonne dans mon esprit. Ma grand mère ne possédait pas la force, mais elle possédait une connexion très forte avec Anakin. Serait-ce une pensée que me fait parvenir mon grand père pour me prouver que seul l'amour d'une femme peut nous faire devenir des hommes meilleurs ? Certainement. Rey avait su voir en Kylo Ren la lueur de lumière enfouie sous l'obscurité. Sa patience n'avait pas été vain puisque  maintenant j'étais redevenu, Ben Solo, fils de Leia Organa et de Han Solo, les héros de la bataille d'Endor, victoire du bien contre le mal.

En déambulant dans les rues quasi désertes de Naboo, j'aperçois un homme me dévisager. Il m'observe, caché sous son imposant par dessus marron. Je n'y prête pas attention mais son regard se fait de plus en plus insistant.

-"Que fais tu ici ?" dit l'homme mystérieux en arrivant à mon niveau.

-"Pardon ? Je ne veux qu'acheter quelques babioles en ville." lui répondis-je, étonné.

-"Je ne te demande pas ton programme de la matinée, je te demande ce que tu fais ici, sur Naboo, Ben."

-"Comment connaissez vous mon prénom ?" lui dis-je les yeux écarquillés

Il enlève sa capuche. Je resitue son visage, quelque peu marqué par les années, surement comme le miens. C'est un ancien élève de l'académie Jedi de Luke, Jacen, si mes souvenirs sont bons. Il porte à la ceinture un sabre laser, ce qui prouve qu'il a pu achever son apprentissage.

-"Ben, toi comme moi nous savons ce que c'est de tout perdre. Mais par ta faute, nous devons vivre caché de tous." dit-il une lueur de rage dans le regard.

-"Je suis conscient que mes actions dans le passé ont impactées énormément de gens, je m'en veux terriblement mais Kylo Ren est mort et maintenant je suis dévoué à une cause plus noble que la quête de puissance et de pouvoir du côté obscur..."

-"Rey c'est ça ?" me dit-il droit dans les yeux.

-"Oui, Rey, nous sommes plus liés, que ce que vous croyez, notre force est commune, nous sommes une dyade dans la force, un pouvoir unique et indispensable à son équilibre."

-"Je sais tous ça, je suis un sentinel ! Je me dois d'anéantir l'obscurité, alors ne t'avise pas de détruire ce qu'elle a commencé a reconstruire !" me dit-il en me pointant du doigt.

-"Comptez sur moi ! Rey est ma priorité maintenant ! Je suis désolé mais il faut vraiment que je partes." lui dis je

Il s'éloigne et me pointant du doigt de ma main gauche et sa main droite posé sur son sabre.

Je me dirige vers une échoppe et prend quelques vêtements pour équiper ma nouvelle panoplie.

Je fais le chemin inverse et reviens au vaisseau. Je pars vers la salle de toilette et enlève mes vêtements trempés. C'est moment que choisi Rey pour me rejoindre.
Je la sens détailler les cicatrices qui zèbrent mon dos.

-"Ben, tu as vraiment souffert, je crois en toi plus qu'en quiconque, n'ai plus peur de ce que tu es ! Mon amour..." me dit-elle en me serrant contre elle, sentant sa poitrine de plus en plus généreuse. Ce contact ne fit frissonner.

-"Rey ! Tu as bien dormi ? Vas dans la chambre j'ai quelque chose à te montrer." lui dis je en la faisant pivoter pour lui laisser un baiser sur le frond.

Elle s'exécute et j'en profites pour me changer. J'enfile une tunique couleur crème, une pantalon de cuir noir, une ceinture épaisse de cuir marron foncé et termine la tenue par une lourde cape assortie marron ainsi qu'une paire de gants de cuir de la même couleur.

Je sors de la pièce et viens à la rencontre de ma bien aimé.

-"Ben tu es magnifique !" me dit-elle en lissant le tissu sur mes épaules.

-"Je t'aime !" lui dis je en preuve de remerciement et lui faisant un chaste baiser.

-"Maintenant il ne te reste que le plus important !" me dit-elle me déposant les 2 sabres dans les mains.

Une nouvelle ère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant