Ben:
Après ce rêve horrible, je décide de me lever et d'aller prendre l'air. Le vent frais sur ma peau nue me donna des frissons, mais mes pensées sont embuées par ce cauchemar.
Je n'arrive pas a sortir de ma tête les corps ensanglantés de Rey et de mon fils. Kylo Ren les regardait avec un air si fière et arrogant... À la pensée de ce souvenir, une bouffée de haine m'envahit. Je saisi la première branche à ma portée et la balança avec une force inhumaine, la branche se fracasse contre un arbre et explose littéralement.Rey a entendu le bruit, elle se lève en sursaut et se précipite à l'extérieur. Elle regarde à gauche, à droite, l'air paniqué.
Rey:
Je sais qu'il ne va pas bien, mais il me ferme son esprit, je ne vois pas la cause de son trouble.
-"Ben ! Ou es tu ?"
Soudain, ses bras viennent étreindre fortement.
-"Tu me fais mal Ben, s'il te plaît deserre un peu je vais bientôt étouffer" lui dis-je le sourire aux lèvres.
-"Je suis désolé Rey" dit-il les yeux embrumés.
-"Désolé de quoi Ben ? Tu ne m'as pas fait beaucoup de mal mais tu ne te rends pas compte de ta force ! D'ailleurs je sens que quelque chose te perturbe, mais tu me fermes ton esprit. Ben que se passe t-il ?" lui dis-je en lui carressant tendrement la joue.
-" Rey, crois-tu que le côté obscur est ma vraie nature, est-ce que je ne lui suis pas destiné ? Depuis mon plus jeune âge, mon esprit a réussi a être corrompu par celui-ci sans beaucoup de difficulté... Je ne sais plus quoi penser, quoi faire..." dit-il en s'enfouissant le visage dans ses mains.
-"Ben ! Qu'est-ce que tu racontes ?! Ton esprit est pure désormais tu n'as plus a te soucier de l'obscurité !"
-"Tu ne comprends pas ! Une bonne partie ma vie j'ai été dévoué corps et âme au côté obscur, penses tu que mon être sera débarrassé à jamais de cela parce que je t'ai ramené à la vie ? Ça n'efface pas ce que j'ai fait dans le passé ! Parfois je ne dis que, la meilleure option pour ne plus faire souffrir dans le présent ou le futur les personnes que j'aime, serait la mort" dit-il les yeux teintés d'une lueur rougeâtre.
Je m'éloigne légèrement, mais je sens tellement de détresse en lui, je ne peux pas le lâcher, pas dans un moment pareil.
-"Ben calmes toi ! Tu me caches ton tracas mais ce n'est pas la bonne chose, alors maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas !"
Il ferme les yeux, prends une grande inspiration et vient à ma rencontre, il me pose ses mains sur les tempes.
Je sens un violent mal de tête arriver. Puis un flash ! Une lueur rouge crépitente, un être vêtu de noir et l'effrayant masque de Kylo Ren... Je visualise peu de chose, je reconnais notre maison, entend la voix de Ben au loin et je vois notre bébé dans mes bras entrain de pleurer. Cette image me fend le cœur. Puis je sens une violente douleur dans mes entrailles. Je lutte pour ne pas tomber. Je vois le sang sur le sol, notre enfant gisant dans une mare de sang. Mais la pire vision est de voir le visage de ce monstre... Le visage de Ben... A la seule différence qu'une cicatrice lui barre le visage.-"Ben, arrête s'il te plaît j'en ai assez vu" lui implorais-je
-"Tu vois, je suis un monstre..."
-"Ben, ce n'est qu'un cauchemar, l'homme que j'ai vu n'était pas toi, je distinguais ta voix dans mes flashs ! Ton cauchemar n'est que la traduction de ton mal être ! Tu n'as pas les réponses à toutes les questions que tu te poses ! Je t'apprendrai à communiquer avec les anciens Jedi, tu auras l'occasion d'en savoir plus avec eux" lui dis-je en le serrant dans mes bras
Il se laisse faire et passe les bras autour de ma taille, je sens que son trouble s'est estompé mais il est néanmoins encore présent.
-"Rey, je ne veux plus te faire souffrir, j'ai fais tellement d'erreurs par le passé, j'ai semé la terreur et la mort dernière moi, je ne veux plus être happé par les ténèbres car cette fois je ne m'en sortirai pas, pas sans toi... J'ai peur redevenir tout simplement... Kylo Ren..." dit-il alors que des larmes perlent aux coins de ses yeux.
-"A la différence que cette fois-ci, je suis avec toi ! Je ne te laisserais pas sombrer ! Tu es l'amour de ma vie, ma moitié, une dyade dans la force. Deux qui ne font qu'un tu t'en rappelle ! Et puis notre enfant sera là aussi pour t'empêcher de perdre pieds. Ben, tu n'es pas seul !" lui dis-je en essuyant ses larmes.
VOUS LISEZ
Une nouvelle ère
FantasyKylo Ren a été vaincu sur les ruines de l'étoile de la mort. Mais Ben Solo n'est pas mort pour autant. Sur Exegol il accomplit un acte de courage, un acte d'amour pour Rey. La suite des événements prévoient de ne pas forcément se passer comme on la...