Rey:
"La force vitale que génère votre lien... Une dyade dans la Force... Un pouvoir aussi puissant que la vie, oublié depuis des générations"
Cette phrase raisonne dans ma tête. Je me réveille en sursaut, la voix de Palpatine me terrifie. Ben sentant ma détresse à travers la Force, se réveille à son tour.
-"Rey que ce passe t-il tu es terrifiée ! Viens là" me dit-il en me serrant dans ses bras puissants.
Son contact me rassure et m'apaise.
-"Je ne sais pas trop, je dormais et soudain, j'ai entendu la sinistre voix de Palpatine parlant de notre dyade. Je ne sais pas ce que cela signifie"
-"Hum je comprends, veux-tu que je cherche dans ta mémoire ou ton subconscient, pour savoir ce qui ne va pas ? Je n'aime pas faire ça et je ne souhaites vraiment plus le faire sur toi mais tu as vraiment l'air apeurée" dit-il en fronçant les sourcils.
-"Tu pourrais faire cela ? Je t'en donne la permission, je ne veux plus de Dark Sidious dans mon esprit" lui dis-je en lui serrant les mains dans les miennes.
Il tend la main vers moi et ferme les yeux pour se concentrer puis prend une profonde inspiration.
Ben:
Je ne souhaites plus faire ça et encore moins sur Rey. Je ne veux plus faire souffrir la femme que j'aime. Mais elle me l'a demandé et c'est pour son bien.
Je me concentre et m'immisce dans son esprit.
Je revois la scène où nous nous trouvions face à Palpatine, avec nos sabres laser, prêt a attaquer. Puis le moment où ce monstre nous a littéralement "pompés" notre énergie. Cette pensée me fit la sensation d'un coup de poignard dans le ventre. Puis c'est le trou noir. Enfin je revois notre premier baiser et ma mort.
Mais ce qui retient mon attention n'est pas forcément le cauchemar de Rey, je ressens comme une présence en elle. Une présence de la quelle émane une grande Force.Je rouvre les yeux et m'assois à côté de Rey.
-"Alors qu'as tu vu ?" me dit-elle avec les yeux embrumés.
-"J'ai vu ton cauchemar, tu te remémores notre combat sur Exegol, mais tu revois aussi notre premier baiser !" lui dis-je avec un sourire en coin.
-"Ben, si je voulais que tu me dises ce que je savais déjà je ne t'aurais rien demandé, je sens au fond de toi que tu as vu autre chose"
-"A vrai dire je n'ai pas vu, j'ai plutôt senti quelque chose" lui dis-je
-"Et...?" commence t-elle a s'impatienter.
-"Je ressens comme une présence en toi, cette présence dégage une grande Force également."
-"Ben, tu es entrain de dire que je suis... Enceinte ?!"
-"Je crois bien que oui !"
-"Mais comment cela est-il possible ? Nous n'avons jamais consommer avant ce soir ?" dit-elle l'air perplexe.
-"Je ne peux pas te dire, je n'en sais pas plus que toi."
Je me rapproche de ma promise et la fait basculer sur mes genoux. Je mets ma main gauche dans sa nuque et la droite dans son dos pour la faire légèrement pivoter et déposer un baiser sur ses lèvres.
Après ce moment de tendresse, je pose ma main sur son ventre.
D'un coup un flash back me vient en mémoire, comme si le petit être qui est entrain de grandir en Rey voulait me transmettre quelque chose.
Je revois le moment où, j'avais transférer ma force à Rey afin de lui sauver la vie. En voulant lui sauver la vie, je lui ai aussi "transmis" la vie.-"Rey, en posant ma main sur ton ventre j'ai eu une vision. En te faisant don de ma force et en te ramenant à la vie, je t'ai également transmis la vie." Lui dis-je avec les yeux remplis de larmes.
-"Pourquoi pleures-tu, c'est une formidable nouvelle ! Innatendue mais néanmoins extraordinaire ! Dark Sidious devait sûrement parler de la faculté a "créer" la vie à travers la Force. Cet être n'ai que le fruit de notre dyade."
-"Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle ! À ce moment là, ce que je voulais c'est que tu reviennes. Je ne savais pas que j'étais capable de faire cela ! Maintenant ce que je souhaite de tout mon cœur c'est que ce petit prenne toute la sagesse et le courage de sa maman" lui dis-je en lui souriant.
-"Et la puissance et le dévouement de son papa ! Tu seras un père formidable ! Dans mes brides de vision j'ai vu notre famille, une vie simple entouré de la chair de notre chair, lui apprenant les rudiments de la Force !" me rétorque t-elle les yeux humides mais brillant d'un éclat que je n'ai encore jamais vu.
Nous renforçons notre étreinte et nous embrassons tendrement. C'est en pensant enfin à mon futur que je m'endors. Ma moitié, mon équilibre, mon oxygène, présente dans mes bras avec notre enfant grandissant en elle.
************
J'espère que ce petit chapitre surprise vous plaira 😊
VOUS LISEZ
Une nouvelle ère
FantasyKylo Ren a été vaincu sur les ruines de l'étoile de la mort. Mais Ben Solo n'est pas mort pour autant. Sur Exegol il accomplit un acte de courage, un acte d'amour pour Rey. La suite des événements prévoient de ne pas forcément se passer comme on la...