Mercredi 22 mars :Je suis au lycée avec les gars. L'ambiance est lourde depuis lundi, et je sens que tout le monde l'a remarqué.
Jin ne me parle pas, il n'interagit même pas avec les autres. Namjoon, lui, ne me lance même pas un regard. Ça me fait mal, mais c'est moi qui ai voulu ça, donc je suppose que je ne devrais pas me plaindre.
J'aimerais partir, mais je cherche une excuse valable pour me tirer. Soudain, je vois Rosé passer. Parfait, voilà mon prétexte, je vais aller la rejoindre.
— Bon, je vais y aller.
— Pourquoi tu pars ? demande Jungkook.
— Je vais rejoindre Rosé.
— Depuis quand tu la rejoins ?
— Depuis qu'il est amoureux, voyons, Jungkook.
Taehyung exagère toujours. Tout le monde s'attendait à ce que je rétorque, mais cette fois, je me contente de répondre :
— Ouais, t'as raison.
Je me tire alors, entendant les autres choqués par ma réponse. C'est faux, je ne suis pas amoureux d'elle, mais c'est juste pour faire réagir certaines personnes, surtout un en particulier. Je ne saurai sans doute jamais si ça l'a agacé.
Rosé remarque ma présence, elle sourit et s'approche. Quand on est près l'un de l'autre, on s'embrasse. J'entends Jimin et Jungkook crier « Avec la langue !! »
Je me retourne, agacé, tandis qu'ils rient. Je me concentre à nouveau sur Rosé. Elle est gênée, et je comprends, mes potes sont vraiment lourds.
— Ça va ?
— Bof.
— C'est encore ces filles qui t'embêtent ?
— Oui, mais ce n'est pas grave. Je ne les écoute pas, tu sais.
— Je vais aller les voir.
— Non, ça sert à rien.
— Je suis désolé, c'est à cause de moi qu'elles t'embêtent.
— T'inquiète, tu n'y es pour rien. Avant d'être avec toi, c'étaient les garçons qui m'embêtaient, et je préfère ça.
Elle me sourit pour me rassurer. Pourquoi ces filles l'embêtent-elles ? Parce que je sors avec elle, elles sont jalouses et s'en prennent à elle pour évacuer leur frustration.
— Peu importe, je ne veux pas qu'elles te dérangent.
— Je sais, mais ne complique pas la situation.
— Je vais juste leur dire qu'elles sont des grosses putes et qu'elles doivent arrêter.
Elle rigole, puis me dit, souriante :
— Non, je ne préfère pas. T'inquiète pas pour moi, d'accord ?
— Ça, je ne peux pas te le promettre.
— Essaye au moins.
— Ouais, je vais essayer.
Elle me sourit, et ça me fait du bien. Ce qui est bien avec elle, c'est son sourire constant et son positif. Elle m'apporte véritablement des bonnes ondes à chaque fois que je la voie.
— Je m'en veux, c'est de ma faute tout ça.
— Dis pas ça.
— Mais c'est vrai. Si tu ne t'étais pas mise avec moi, elles ne t'embêteraient pas.
— C'est vrai, mais ce seraient les garçons qui m'embêteraient.
— Je te fais du mal.
— N'importe quoi, tu m'apportes beaucoup de bien, Yoongi. Tu es le premier gars pour qui je ressens des choses aussi fortes. Juste le fait de savoir que tu es là, me protège de tout ce que ces filles me disent.
VOUS LISEZ
Ambiguity [ NAMGI ]
RomanceLa vie de Yoongi est rythmée entre soirées, virées entre potes, médicaments, lycée, sexe et conflit familiale. Mais il devra bientôt faire face à un nouvel élément perturbateur, qu'il n'aurait jamais pus imaginé : L'ambiguïté qu'il porte pour son me...