Lundi 15 Février 2021 18h
PDV Roxane
Roxane : Mais du coup, vous êtes vraiment sûre?
Dr. Green : Absolument! Vous allez très bien et il n'y a aucune raison que vous ne tombiez pas enceinte!
Roxane : Même du côté de mon compagnon?
Dr. Green : Vous m'avez dit que c'est un sportif professionnel, il doit réaliser de nombreux test par an, et les analyses que vous m'avez amenées aujourd'hui, datant d'il y a 6 mois, ne présentent aucun signe de stérilité quelconque! Vous êtes tout les deux aptes à avoir des enfants!
Je souris franchement, en soupirant légèrement de soulagement, à ma gynéco. Oui, parce qu'à force de supplication, j'ai accepté la requête de Benoît et j'ai pris une femme. Et ce qu'elle vient de me dire m'enlève un sacré poids, je commençais vraiment à penser qu'il pouvait y avoir quelques choses chez moi qui n'allait pas et qui aurait pu faire que je ne puisse pas avoir d'enfants. Mais ce n'est pas le cas et j'en suis plus que rassurée.
Dr. Green : Si dans six mois il n'y a toujours rien, je vous ferais quand même faire des analyses complémentaire pour être sûr mais je penses très sincèrement que nous n'aurons pas besoin d'en arriver jusque là!
Roxane : Merci beaucoup!
Dr. Green : Je n'ai pas fait grand chose!
Roxane : Vous m'avez rassuré c'est déjà énorme!
Elle me sourit gentiment avant de me donner quelques conseils et recommandations que j'écoute attentivement. Je règle par la suite la consultation et me lève en même temps qu'elle pour la saluer. Je sors du cabinet et retrouve Cynthia dans la salle d'attente, entrain de bercer Louisa dans sa poussette.
Roxane : C'est bon! Ça n'a pas été trop long?
Cynthia : Non ne t'en fais pas!
Roxane : Merci d'être venue avec moi!
Cynthia : Je t'en prie! Et puis ça nous a fait sortir! On en a marre de rester enfermée toutes les deux à la maison!
Je souris en jetant un petit coup d'oeil à ma filleule qui dort tranquillement dans son landau, elle a déjà pratiquement un mois, ça passe beaucoup trop vite. Nous sortons enfin de l'établissement et prenons la route à pied en direction de chez Cynthia. L'air est tout de même assez frais en ce mois de février, surtout que la nuit est déjà tombée, mais nous sommes bien emmitouflée toutes les trois, et ça nous fait du bien de nous promener un peu.
Cynthia : Elle t'a dit que tout allait bien du coup?
Roxane : Oui! Aucune constatation négative que se soit de mon côté ou de celui de Benoît!
Cynthia : Et bah c'est super ça! Elle va pouvoir nous faire pleins de bébé marraine! Hein ma puce!
Elle se penche sur la poussette pour regarder sa fille qui s'en fout complétement puisqu'elle dort à poings fermés. Je souris en la voyant remonter la couverture sur sa fille pour qu'elle n'ait pas froid, c'est incroyable à quel point elle a changé depuis qu'elle est maman. Elle est plus calme, plus responsable et elle s'en sort incroyablement bien.
Roxane : Avant d'en avoir pleins comme tu dis, laisse moi déjà en avoir un!
Cynthia : Non mais avec Benoît c'est obligé que vous ayez toute une floppée de mini-vous qui vont jouer au foot!
Roxane : Je ne sais pas si ils joueront tous au foot mais c'est vrai que j'ai toujours voulu une famille nombreuse et je sais que Benoît aussi!
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 3] Terminée
FanfictionQuand vous vous retrouvez face à un choix dont vous savez pertinemment que peu importe ce que vous choisirais, vous allez avoir mal... Le seul moyen de s'en sortir sans trop de dégâts est de choisir l'issue qui vous rendra un tant soit peu plus heur...