Chapitre 36

1.5K 75 51
                                    

Samedi 19 Février 2022 14h

PDV Roxane

Benoît : ROXANE!!

Roxane : Oui j'arrive! Deux minutes!

Je récupère au pas de courses le sac à langer d'Hayden dans sa chambre et pars directement dans la salle de bain lui prendre ce dont j'ai besoin et qui pourrait lui servir lors de cette après-midi plus que chargée. Aujourd'hui c'est LE fameux jour des essayages, nos familles ont fait le déplacement pour assister à cette étape primordiale dans l'approche de notre mariage qui n'est plus que dans 49 jours exactement, et plus nous approchons de la date, plus je commence à stresser.

Je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais me marier, avec Benoît, dans un peu moins de deux mois. Pourtant tout est de plus en plus concret, les invités ont pratiquement tous répondu présent et nous serons exactement 155 personnes, les chambres sont toutes réservées dans l'hôtel où aura lieu la réception de mariage, le menu est fixé avec les cuisiniers de l'hôtel, il n'y aura que des détails à régler la semaine du jour J, comme poffiner la décoration, la musique et pleins de petites choses comme ça.

Benoît : Tu sais qu'on t'attend tous en bas?

Je lève la tête pour regarder le reflet de mon futur mari dans le miroir face à moi, il est appuyé contre l'encadrement de la porte et me regarde avec un petit sourire sur les lèvres. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi détendu alors que je stresse continuellement de peur que quelques choses n'aillent pas.

Roxane : Je sais, je prends juste quelques affaire au cas où pour Hayden!

Benoît : Toi tu es stressée!

Roxane : Non...pourquoi tu dis ça?

Benoît : Tu parles plus vite que d'habitude et tes gestes sont précipités!

Je soupire en mettant une pile de couches propres dans le sac alors qu'il vient se caller dans mon dos pour me prendre dans ses bras qu'il passe devant moi tout en logeant ses mains sous mon pull. Il dépose un tendre baiser dans mon cou avant de poser sa tête sur mon épaule.

Benoît : Qu'est-ce qu'il y a?

Roxane : Imagine que je ne trouve pas de robe qui me convienne, ou qu'il y ait un problème ave...

Benoît : Calme toi! Tout va très bien se passer d'accord? Il ne va y avoir aucun problème, tu vas trouver ta robe et tu seras tout simplement sublime!

Roxane : Comment tu fais pour ne pas stresser alors que tout est loin d'être encore prêt?

Je me retourne doucement pour le regarder et m'appuie contre le lavabo derrière moi en entourant mes bras autour de son cou. Il vient coller son corps contre le mien en posant ses mains sur mes hanches et plonge son regard dans le mien en me souriant tendrement.

Benoît : Déjà, il nous reste encore du temps pour que tout soit parfait, et puis la seule chose qui m'importe c'est que la mariée se soit toi! Je pourrais très bien me marier en pyjama au milieu d'un pré du moment que c'est avec toi!

Je me pince les lèvres en souriant et je sens automatiquement le rouge me monter aux joues. Je le serre contre moi en posant mon visage sur son épaule pour éviter son regard moqueur alors qu'il rit légèrement en resserrant la prise de ses mains sur ma taille. Il vient chercher mon menton avec l'une de ses mains et replace mon visage face au sien sans me quitter des yeux.

Benoît : C'est fou qu'après presque 3 ans de relation, un bébé ensemble et un futur mariage, j'arrive toujours à te faire rougir comme ça!

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 3] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant