C'était le jour de mon anniversaire,oui le jour de mes 16 ans.
Je me suis réveillé de bonne humeur pensent faire la fête avec mes amis mais tout cela ne c'est jamais produit.Dès que j'ai franchi le pas dehors tout le monde était là : Papa, maman, Brenda et Jackson mes 2 grand frères et sœurs et même mon petit frère Spencer. Ils étaient tous là pour me souhaiter un joyeux anniversaire. J'étais à ce moment là la plus heureuse et en pensant à tous ce que j'allais faire avec mes potes...je ne pouvais pas rêver mieux.
-Merciii beaucoup, vous êtes les meilleurs !
-Et ce n'est pas tous ma chérie, dit maman en se retournant vers la table.
Elle portait dans ses mains un gros gâteau où il était écrit : joyeux anniversaire Ellie, en vert sur un fond rose.
Je soufflais les bougies et je suivais mes parents en direction du salon.
Ils m'offrirent chacun leurs tours un cadeau.
Papa fût le 1er, il me tendit un petit packet, je l'ouvris et je vis un collier en forme de coeur rempli d'une pierre verte. Ma mère me donna elle un sac où il y avait dedans un pull avec un pingouin dessus, il était trop mignon !
Brenda et Jackson m'offrirent un cadeau de groupe, c'était une carte cadeau de chez Zara, je remerciais tout les membres de ma famille et je sentie une présence derrière moi. Et je me retournai, mon petit frère avec un dessin à la main me le tendit, je lui pris de ses mains et je vis 6 petits personnages devant une maison. Je reconnu directement notre petite famille. Je le pris dans mes bras et je sentie des larmes coulées sur ma joue. Je sentais que se serait la dernière fois que je vivrais ça et j'avais tout à fait raison...Après avoir dégusté mon gâteau d'anniversaire, mes parents m'ont emmené dehors, dans la rue.
Je pensais que j'allais me retrouver avec mes amis mais il m'ont emmener dans un endroit obscur et terrifiant.
Je ne comprenais pas ce qu'il comptait faire. Voulez t-il me dire quelque chose ? Oui, mais pourquoi en dehors de mes frères et sœurs ? Non cela ne pouvais pas être possible...Mes parents étaient...bizarre...Tout à coup mon père tapa sur une plaque d'égout d'un coup sec, puis elle s'ouvrit et une main m'emporta...
VOUS LISEZ
CAPACITIES
Teen FictionLe jour de ses 15 ans, Ellie découvre qu'elle possède un pouvoir. Elle doit aller dans cette internat de surnaturel dont ils ne sont que 4. Elle doit tout quitter et se battre dans l'ignorance...