Chapitre 8

21 3 3
                                    

Après que Nathalia partit, Samuel entra à son tour.
Les yeux rouges, ont aurait dit qu'il n'avait pas dormis pendant 1 semaine.
Dès que son regard se posa sur moi il sourit, ce qui me m'amusais à mon tour.
Il s'approcha de moi et toucha une de mes bouclettes brunes.

-Qu'est-ce qu'il y a Sam ? Mes cheveux ont changé de couleur ? Dis-je en ricanant.
-Bah, tes cheveux sont ce qui prouve ton authenticité à toi, comme à moi, il dit ça en ébouriffant sa touffe rousse, pour Scott c'est son grain de beauté sur son cou et...pour Nathalia c'est ses yeux, dit il d'un ton rêveur.
-C'est yeux ? Ils sont d'un banal brun...
-Ne dis pas ça, ils ne sont pas banals...
-Bon arrêtons de parler de "banalité"...
-Oui tu as raison, je suis venue pour toi pour personne d'autres, dit il tout à coup sérieux.

Ça dernière phrase me fis lâcher un petit ricanement.

Comment pouvait-il faire transmettre autant de joie ? Même Nathalia, la personne la plus sérieuse du monde, ne résisterait pas...en fait je crois que je vais oublier cette dernière phrase.

-Ellie, me fit sortir de ma bulle Sam, comment tu vas aussi non ?
-Beaucoup mieux, dis-je soulagée de mes blessures.
-Ah, c'est une bonne nouvelle...tu sais, Nathalia n'est pas méchante, elle ne voulait pas te faire de mal...
-Mais, pourquoi prends tu toujours sa défenses, le coupais-je, tu sais on s'est parlées tout à l'heure et elle m'a expliqué...attends, ne me dis pas que...
-De quoi tu parle, me fit il tout gêné, je...je...
-TU AIMES NATHALIA ?!?!
-Pas si fort, chuuut...
-Mais, mais comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas d'accord, je l'aime...et c'est tout...
-Bon d'accord ça reste entre nous...mais je suis trooop excité !!!
-Oui bon c'est bon, tu vas pas en faire tout un plat.
-Bah c'est pas rien aimer, surtout aimer une fille, il faut savoir bien y faire avec elle. Tu ne dois pas la contrarier, elle doit toujours avoir raison...
-Attends ! On ne parle pas d'une fille comme...les autres, on parle de Nathalia.
-Ouais tu as raison, ce n'est pas du tout la même chose, déjà coment tu la voit ?
-Bah je la voit comme...comme mon rayon de soleil qui s'illumine même le soir...
-Eh ! Je veux dire, comment...tu la trouve, plutôt.
-Bah c'est totalement mon style de fille !
-Je vois...donc ton style, c'est les filles un peu garçons manqués ?
-Non ! Pas les filles qui se comportent comme des garçons, je parle des filles qui sont du côté aventurier, qui n'ont peur de rien !
-Ah d'accord...on a du pain sur la planche...

CAPACITIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant