Que venait-il de se passer ?
Je m'assis sur mon lit en réfléchissant. Je restais comme ça plusieurs minutes. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé. Je savais qu'elle était folle mais pas à ce point. Soudain je pensai à Ashley. Je fut pris d'une idée. Je me relevais et m'approchai du téléphone de Nathalia qui était resté sur sa table de nuit. Quand je l'ouvris je vis vis une photo. C'était une très belle femme...
J'ai déjà vu cette femme...
C'était la mère d'Ashley !
Mais pourquoi était elle en fond écran sur le téléphone Nathalia ?
Cette histoire devenait de plus en plus louche...et j'allais découvrir ce mystère. Je me changeais rapidement. J'avais mis un jean déchiré au genou et un pull rose pâle. Avec mon téléphone, je photographiai le fond écran et rangea le portable de Nathalia à sa place. Je descendis et vis Scott et Nathalia dans la grande salle, ils étaient en train de regarder un album photo. Il y en avait pleins d'autres...
Un album photo ?! C'est peut-être ma chance, il faut que j'en trouve un qui date de 2010 ! J'y crois...je veux vraiment rencontrer Ashley et sa mère...
Je regardais les albums qui y étaient rangés. Je devais toujours l'ouvrir pour voir la date. Je parcouru les albums et les feuilletais en essayant de trouver une date proche de 2010 et en trouvais enfin un : 2009
Super ! J'espère trouver enfin cette Ashley...si mystérieuse...
Je l'ouvris, délicatement, comme si au moindre faux geste, il pouvait se détruire, entièrement.
Les pages avaient jaunis, avec le temps, elles étaient épaisses et lourdes. Je tournais la première page : c'était une photo de Madame Farn, tenant une coupe de ses deux mains, elle avait un large sourire et les yeux étincelants.
Elle avait sûrement gagner un combat, elle était tellement forte qu'elle pourrait tous nous mettre au tapis rien qu'avec son petit doigt. Sur la deuxième page, il y avait une photo tous ce qui travaillaient ici devant un grand bâtiment, c'était notre établissement de surnaturels. Je survolai les pages puis tombai sur LA photo. C'était Ashley. Elle était vêtu d'une longue robe rouge, elle était en compagnie d'un garçon qui devait avoir le même âge qu'elle. Il était brun et avait des yeux marron caramel...
Il me faisait rappeler à quelqu'un...mais je ne savais pas qui...
Je regardais autour de moi. Mon regard tomba sur celui de Scott. Il m'adressa un sourire que je lui rendis à la seconde d'après.Il ressemblait fortement à Scott, ce petit garçon.
Peut-être que c'était lui ! Ça devait sûrement être lui !
Je tournais les autres pages et je vis plusieurs photos des deux enfants.
Ils étaient tellement mignon...surtout Scott...
Je lâchais un sourire à la photo. Nathalia m'avait vu et s'approcha de moi, avec Scott.
-Qu'est-ce que tu regardes ?me dit-elle.
-Oh, lui répondis-je juste un album photo !
-Oh, s'extasia Scott, qu'on était mignon !
-Alors c'est toi Scott, sur cette photo, lui dis-je toute contente que j'ai pût le reconnaître si facilement, et qui est la fille sur la photo ?Je le regardais en attendant une réponse, mais il gardait son regard sur la photo. Alors, je me retournais vers Nathalia, et vis son sourire se décomposait.
Mais qu'est-ce que j'ai dis ?
Je décidais de partir rangé le livre quand Nathalia se décida de parler.
-La...la fille sur la photo, essaya t-elle entre deux sanglots, est...
VOUS LISEZ
CAPACITIES
Teen FictionLe jour de ses 15 ans, Ellie découvre qu'elle possède un pouvoir. Elle doit aller dans cette internat de surnaturel dont ils ne sont que 4. Elle doit tout quitter et se battre dans l'ignorance...