Je me dépêchais de monter. J'allais les aider à combattre et personne ne m'arrêtera.
Je pris les escaliers de derrière pour que personne ne me voient. Ça prenait plus de temps mais au moins personne ne me trouvera.
J'étais arrivée dans ma chambre. Quand je vis Nathalia y sortir. Je me dépêchais de me cacher. J'étais entrée dans un espèce de placard. Je me trouvais une place entre tous ces bouquins sombres et poussiéreux. Quand j'entendis les pas de Nathalia s'éloigner, je sortit de ma cachette précautionneusement. Je rentrais dans ma chambre et essayais de trouver un habit qui valait la peine. Je pris un survêtement qui appartenait autrefois à ma grande sœur Brenda. Je l'enfilai et mis de vieilles baskets. Je descendais les marches sûrement. Je marchais en direction de la sortie quand je vis une vitrine. Il y avait dedans 4 cintres, il avait une combinaison verte accroché dessus. Je me disais que c'était sûrement une combinaison de super-héros et que les autres avaient sûrement pris les leurs. J'ouvris la porte de la vitrine doucement et alla dans la pièce la plus proche. J'essayais d'abaisser la poignée sans faire de bruits mais rien n'y faisait, elle était fermée à clé. Je me dirigeais alors vers mes toilettes et me changeais à une vitesse folle. Je pris un sac que j'avais trouvé sur mon passage. Il était gris et il y avait inscrit dessus des initiales :K.C.S.E
Je ne savais strictement pas pourquoi il y avait brodé ceci mais ce n'était pas ma 1ère préoccupation. Je sortit de cette immense maison. Je la regardais. Ce serait peut-être la dernière fois que je la contemple. Elle était grande et blanche avec sur les côtés des graffitis noir ou gris. Elle était très belle, je ne l'avais jamais vu sous cette angle. Je vis un hélicoptère s'élançait dans le ciel. Il ressemblait fortement à l'internat.Ah mais oui...c'est notre hélicoptère pour la mission ! Que je suis bête...
Je réfléchis un instant. Je savais très bien où se trouvait le monstre grâce aux instructions de Monsieur High, mais...comment pourrais-je y aller ?
Je regardais autour de moi et je vis un scooter. Je courais en direction de mon nouveau moyen de transport. Je m'aggripais à mon scooter et m'élançait dans les rue de Nashville. Je sentais le vent me caresser. Mes cheveux attachés en queue de cheval s'envolait avec le vent. Je profitais de ce moment. Je n'avais encore jamais conduit un scooter dans la rue. Chez moi, oui. C'était mon grand frère qui me l'avait appris. Il avait un petit scooter bleu. Je me rappelle que chaque jour je lui demandais de faire un tour avec lui, et un jour, j'en ai fait toute seule, mais une seule fois.
Ce qui ne me facilitait pas la tâche en ce moment.
J'avais froid dans le dos, sûrement la peur.
Quand j'arrivais je vis directement mes coéquipiers se battre contre ce terrible monstre.
Ils avaient l'air super fort.Peut-être que Nathalia avait raison, peut-être que c'est beaucoup mieux sans moi...
Je le chassais ces idées de mon esprit et me mettai dans un coin pour réfléchir à où je pourrais le neutraliser.
-Alors si je me met là, je pourrais vite le tuer, me chuchotais-je à moi-même, ah non, non c'est pas possible...
Je réfléchis quelques instants et décidais de venir l'attaquer. J'utilisai mon pouvoir pour me connecter avec l'eau. Je sentais qu'elle -l'eau- s'approcher.
Je me dirigeais vers ce monstre qui ressemblait fortement à un ouragan, d'où son nom. Il était concentrer sur Nathalia. Puis Scott vint pour la sauver, ce qui lui détourna l'attention. Il s'approcha de Scott. Cela déclencha mes nerfs. Je me ruai sur cet horrible monstre en courant. Je sentais l'eau me venir encore plus vite. L'ouragan me vit et écarquille les yeux. Tout le monde était sous le choc de me voir comme ça. Quand je fut à environ un mètre de lui, je lui envoyais toute l'eau que j'ai pût amasser. Il recula de quelques mètres. Ce qui me fit détacher un sourire de fierté. Scott et Samuel s'occupèrent enfin de moi, tandis que Nathalia rouge de colère me prit de côté.-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Me cria t-elle.
-Je suis venue vous aider, lâchais-je...
-On a pas besoin de toi, et puis, tu n'étais pas censé être à l'infirmerie ?
-Je...je me suis échappée, je n'ai pas fais exprès, j'étais descendue me faire une infusion et je vous ai entendue, je n'ai pas pût m'empêcher de venir.
-Tu es vraiment...STUPIDE !
-...Je sais c'est bon, mais là ce n'est pas le moment de se disputer, il faut sauver la ville !
-Oui tu as raison, moi je vais y aller, tandis que toi tu vas repartir à l'internat en hélico !
-Jamais, je partirai pas sans avoir neutralisé ce stupide monstre !
-C'est toi qui est stupide...au lieu de partir sauver ta peau, tu veux mourrir en ayant absolument pas aidé...Je ne la laissais pas continuer de parler. J'étais partit en courant. Je pleurai, j'en avais ma claque qu'on se plaigne de ce que je fais.
-Scott, laisse le moi, avais-je criée.
Il me regarda intrigué, et s'éloigna.
Le monstre se retoua vers moi et me dit :-Oh...je vois qu'il y a une nouvelle ! Et les présentations ? Moi c'est Ouragan 713, mais tu peux m'appeler Ouragan...et toi qui est tu ?
Il me parle sous le ton de l'ironie, alors moi je lui répondais de même :
-Moi c'est Ellie Anderson !
-ANDERSON ?! Tu es de la famille des...voleurs, alors on va vite être amis...Je ne comprenais pas.
La famille des voleurs ? Mais pourquoi disait il ça ? C'était peut-être un stratagème pour que je me déconcentre...je poserai cette question plus tard à Monsieur Stone.
Je concentrais mes forces pour attraper tous les objets que je pouvais. Une poubelle s'acharnait sur Ouragan, puis vint ensuite un tronc d'arbre. Mes cheveux volaient, et une aura verte m'entourait. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais je continuais à me battre.
Puis...plus rien...
Je me réveillais dans le lit d'hôpital.
Avais-je tout rêvé ?
Plusieurs silhouettes m'entouraient. Je vis ensuite que c'était tous ce qui travaillaient à l'internat, puis je vis mes 3 camarades.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?Demandais-je d'une voix tremblante.
-Tu as combattu Ouragan 713, me rappela Monsieur Stone.
-Co...comment ça ?
-Oh...c'était un combat épique, t beaucoup trop long à expliquer, mais heureusement, maintenant il a bien été neutralisé !
-Oh...d'accord merci...mais avant tout, Ouragan m'avait dit quelques choses. Il...il m'avait dit que...je venait d'une famille de...de voleurs...Le directeur me regarda avec des yeux ronds.
-Excusez moi...pouviez vous disposer ?
Tout le monde sortait...
VOUS LISEZ
CAPACITIES
Teen FictionLe jour de ses 15 ans, Ellie découvre qu'elle possède un pouvoir. Elle doit aller dans cette internat de surnaturel dont ils ne sont que 4. Elle doit tout quitter et se battre dans l'ignorance...